J’adore lorsque le Québécois chiale contre le Cubain!

Toujours le fun à lire lorsque tu fréquentes pas ce genre de place à colons là!

Via Camus!

Commentaire inutile à m’envoyer: 5 étoiles là-bas c’Est un 2 étoiles ici!

55 réflexions au sujet de « J’adore lorsque le Québécois chiale contre le Cubain! »

  1. Ça dépend toujours de quel point de vue on se place

    Je ne vais plus dans les tout-inclus car j’ai trop honte des québécois de souche qui se soûlent à 10h00 le matin, en plus d’être déplacés envers les locaux.

    (67)
    1. Jay Lemoine-Allaire

      Moi j’ai honte des Québécois de souche depuis qu’ils supportent massivement Capitaine Femmelette.

      (2)
      1. Stéphane

        Bande de cave! Si tu vas en vacance pour juger le cubain reste chez vous. Si tu vas à Cuba pour juger le québécois saoul reste chez aussi. Si t’est pu capable d’apprécier tes vacances c’est toi le problème.

        (6)
  2. Le problème

    Des Cubains à Cuba! Bout de ciarge, y’a vraiment pu rien qui tient dans le monde !

    Pour ma part j’y suis allé une fois pis j’ai détesté ça, tout en me détestant moi-même d’avoir voulu sauver quelques centaines de piastres au lieu d’aller ailleurs dans les Caraïbes. Mais ça n’a rien à voir avec les Cubains dont j’ai pu constater l’ardeur au travail et le dévouement malgré les maigres ressources mises à leur disposition et les restrictions absurdes d’un gouvernement communiste débile.

    (64)
    1. El Tabarnaco

      Il y a une bonne partie des touristes qui ont adopté le comportement américain: grand sourire condescendant envers la population locale et sentiment du supériorité, qu’on préfère, s’ils ne font pas partie du personnel, observer comme la faune lors d’un safari en Afrique. De belles p’tites bêtes dans leur habitat naturel à voir de près, mais pas trop…

      (27)
    2. La bombasse au chocolat

      Le peuple cubain aime son gouvernement communiste. Les Cubains sont globalement plus heureux que l’ensemble des Nord-Américains. Ceux qui désertent leur île pour aller vivre ailleurs représentent une minorité.

      (13)
      1. Esso

        @La Bombasse:c’est certain qu’il n,y a pas trop de Cubains qui sortent de l’Ile,ils ont pas droit de sortir.Je connais un homme Québécois qui a marié une Cubaine récemment et elle ne peut pas sortir de Cuba mais lui peut y entrer a tout moment,

        (2)
  3. L'épinette

    Scandale! De gros et lâches nord-américains obligés de partager leur hôtel merdique avec des Cubains…à Cuba! À quand un reportage TVA? Une page facebook «Tannés des Cubains en vacances»? Une pétition? On écarte rien! Dossier «fascinant» à suivre…

    (28)
  4. Mad Max Bernier for PM

    Franchement, je ne vois pas ce qu’il y a de raciste dans ces commentaires. Le Camus est complètement dans le champ, comme dans 99% de ses posts.
    Les Cubains ont vécu dans le socialisme jusqu’au cou, donc ils ont une mentalité de BS pas éduqués. Ils vivaient aux crochets des Russes jusqu’à ce que ces derniers fassent banqueroute. Alors les Cubains ont dû se tourner vers le tourisme bas de gamme qui attire les «pas-de-classe».
    Un peu de propriété privée et de capitalisme là-dedans et tout sera tiguidou!

    (19)
      1. J'encule des mouches

        Vous êtes un autiste ou Louis T? Comprendre le deuxième degré est visiblement un effort surhumain pour vous. Même chose pour l’autre taré en bas…

        (-3)
    1. Bruce Wayne

      Les cubains ont une mentalité de BS pas éduqué… ça vous étonnerait de savoir, monsieur, que ce peuple ignorant que vous dédaignez de façon si virulente peut se vanter d’avoir une éducation et des taux d’alphabétisation (seulement 0,2 % de sa population sont analphabètes en plus d’être le pays au monde qu’investit le plus dans l’éducation selon la Banque Mondiale) bien plus hauts que la plupart des populations nord-américaines, la québécoise y compris (53% de la population du Québec sont soit analphabètes ou analphabètes fonctionnels) Vous trouvez point de racisme dans ces commentaires? Je m’en doute point d’après ce que vous venez d’écrire 😉 Pour vrai dire je vois aucune différence entre les gens qui s’expriment de façon si déplacée et malpolie sur les cubains et les comportements qu’ils sont en train de déplorer… croyez vous que la solution c’est la privatisation de l’éducation pour améliorer les expériences des ces distingués touristes québécois à Cuba? Bon y-réfléchissez, comment ça a marche pour le Canada?

      (-3)
      1. La Clique est un scam de Xavier CAmus

        Votre style vous trahit. Vous en avez arraché pour finir le secondaire 4 (on apprend l’ironie en secondaire 5) et votez QS dans le but de créer le Paradis sur terre. Malheureusement notre époque (et la Clique) regorge de ces analphabètes fonctionnels comme vous.

        (1)
  5. Paul Lecroisssant

    Les Cubains sont super gentil, respectueux, travaillant. On est souvent cave.
    Les pires comportements que j’y ai vu étaient des Espagnols des z’Europes.
    Condescendants, profiteurs, la pire marde,a Cuba comme ailleurs, d’ailleurs.

    (15)
    1. Esso

      Les Russes sont les plus irrespectueux que j’ai vus(refuser de danser avec des animatrices noires) et les Allemands boivent beaucoup mais ils ne sont jamais saouls.
      Il y a toujours un Québécois qui me fait honte mais ce ne sont pas tous les Québécois qui ont un comportement négatif

      (-1)
    2. Taquin le superbe

      Étonnant mais juste.

      En Europe, les espagnols (?!) Passent pour être aussi cons que les amerloques en vacance.

      (-8)
  6. Pierre Bernier, Blainville

    1ère erreur: y être allé en 2002

    2e erreur: y être retourné en 2014

    3e eerreur: y retourner dans… 100 ans

    La plage est magnifique, les gens accueillants et sympathiques, MAIS BOUT DE VIARGE, la bouffe y est infecte, impossible d’avoir Internet, ne serait-ce qu’une heure, même en voulant payer.

    En dehors du Resort, tout tombe en ruines pis les quêteux sont nombreux.

    2 fois de trop

    (13)
  7. tu veux pu te faire enrichir?

    LOL un peu comme le monde qui veulent visiter l’Égypte “ah wow les pyramides, les pharaons!” mais qui ignorent que c’est peuplé de 80 millions d’égyptiens et t’es mieux de pas être une belle femme de race blanche qui se promène seule.

    (11)
  8. Laleg

    C’est vrai depuis que les cubains sont autorisés à entrer ds les hôtels c est le bordel.
    A mallorque en Espagne on appel cette île. Puzfrau insel.
    Île des femmes de menage

    (5)
  9. 450>819>418>514

    Des colons ayant tombé dans un autre piège du prof de philo antifa et anti-québécois pareil comme avec les chiffres arabes. Parlant de Musulman, où est le pissou vomitif Camus pour dénoncer la VRAIE islamophobie???

    https://www.fdesouche.com/1255501-chine-les-musulmanes-ouighoures-sont-sterilisees-dans-des-camps-dinternement-selon-danciennes-detenues

    Ben non… ça serait trop raaaaaaacccccciiiissssstttteee et les Québécois sont les plus intolérants de la Terre. Où est aussi Capitaine Femelette lui qui travaille pour les Frères musulmans??? Oups!!! Pas assez fort et pas assez de couille pour affronter la Chine. Si Trump avait été PM, vous pouvez être certain que la Chine n’aurait jamais emprisonné arbitrairement des Canadiens

    (4)
    1. Oh boy

      Parfois l’imbécilité d’un commentaire dépasse la fiction. De toute façon, t’es pas vraiment dans le sujet avec tes musulmans.

      (13)
  10. Linda

    Salut je ne sais pas dans quel parti de Cuba vous allez, mais moi j’ai été en hôtel 3 fois à Cayo Santa Maria en 2017 aucun problème. Maintenant que je me suis fais des amis je vais dans le peuple comme on dit chez l’habitant, 100 fois mieux.

    (3)
  11. Esso

    Je vais m’astreindre de commentaires sur Cuba puisque j,y suis allé une seule fois dans les années 80 et plusieurs choses ont pu changer.J,ai déja loué un apart.en Floride et cet appart appartenait a une Cubaine ”évadée” .Les Cubains que je cotoyaient en Floride avait très peu d’éducation.Je sais que depuis que le frère de l’assassin Castro est au pouvoir,les Américains-Cubains peuvent retourner dans l’ile alors je me demandais si les Cubains de Camus ne seraient pas en fait des Cubains de Floride en vacances sur leur ile d’origine.

    (2)
  12. Jhonny de Verdun

    Moé jai souvant allai au clube Amigo de la ville ki a le maime nom dune vache et y sontai toute correct!

    (1)
  13. Gingembre

    Si vous n’avez jamais fait l’expérience d’un tout-inclus auparavant et que vous optez pour Cuba, vous y trouverez probablement votre compte (ou pas, c’est selon…). Quoi qu’il en soit, une chose est certaine : vous allez inévitablement apprécier encore davantage les tout-inclus des autres destinations tropicales que vous aurez ensuite le loisir de découvrir. À bon lecteur, bon week-end!

    (1)
  14. Bof ....

    Lol, j’ai demandé à plusieurs personnes qui non aucune idée de qui il est, en regardant sa face, si cet individu était québécois, et tous m’ont répondu ben non, c’est évident messemble . Il peut bien se plaindre de nous constamment.

    (0)
  15. Georges

    J ai vu des cubaons cracher dans la piscine et ca dans un 5 etoiles,la plupart qui peuve se payer l hotel sont des arnawueurs ou des vendeurs de drogue ils se pavanent avec leir grosse chaone en or et leur femme bsigne lrs bebes la couche pleine dans la piscine le gerant m a dit ne pas pouvoir rien faire

    (0)
  16. Appréciéauxlieuxdevousplaindre

    Ouff à vous lire jai honte d’être québécois avec tout ces messages irrespectueux à la limite d u racisme je crois qua Cuba il y a plus d’éducation qu’ici on dirait ,petit conseil payé plus et allez ailleurs sinon arrêté de vous plaindre et profiter de votre voyage que beaucoup ne peux ce payé un telle voyage

    (-1)
  17. Normand

    Les commentaires des gens de Cuba heu sont des idiot les peuples de Cuba ils sont plus intelligent que le reste du monde entier tous les cubien ont l’université c’est peuple merveilleux.malgre tous svp les gens qu’il dise du mal des cubien voir les vrais informations de se peuple généreux de leurs cœurs .

    (-6)
  18. Agent de voyage anonyme

    peuple paresseux avec
    Une forte propensions au quetage, la productive dans les hôtels égale la gastronomie même à 500 ça reste cher paye

    (-12)
      1. 14w

        Les ravages du communistes comme en Russie ça va prendre quelque génération avant d’avoir une productivité acceptable.salaire bas et nationalisation ça détruit une productivité.

        (3)
  19. 514>450>418

    EXACTEMENT le genre de colon Québecois fini qui a peur des méchants immigrés, de Trudeau etc…. mais pas parce qu’ils sont racistes! Noooon, parce qu’ils sont chez eux et ils ne veulent que le respect des “immigrés” de. notre culture et façon de faire… Par contre lorsque ce sont eux les “intrus”… oups, le discours change. Belle bande de consanguins ignares alimentés aux fausses nouvelles et aux médias poubelles.

    (-15)

Les commentaires sont fermés.