Lol… bonne chance!

😂😂😂😂😂😂😂

  

Commentaire inutile à m’envoyer: je veux le lien!

62 réflexions au sujet de « Lol… bonne chance! »

  1. Sultan

    Je l’ai signé, parce que je trouves que c’est une bonne idée.

    Le fond de la chose est pas con, on a besoin de professeurs neutres qui enseigne sans angle malsain.
    Lui, il ne démontre aucun signe de neutralité, mais exprime haut et fort sa stupidité.

    Qui décalisse. Il ira participer a la balado de GND sur leurs idées de mardes de néo gauchistes fascistes pro fin occident.

    (63)
    1. Taquin le superbe

      Autre chose; un employé de la saq, par exemple, ou un policier, qui tiendrait ce genre de propos, serait immédiatement saqué, mais pas un prof?

      Pourquoi tu pense? Suffit de regarder au etats-unis pour comprendre …

      (10)
    2. Dents propres

      Ah ouin ? Et lorsque le gau-gauche ou le drettiste, ou le WASP, ou le catho, ou l’islamiste, ou l’hassidique, ou le partisan de la terre plate dira que c’est malsaint, lequel va-t-on croire et selon quel critère ?

      C’est ce qui arrive avec les gens de petit calibre intellectuel comme toi… que de petites solutions simplistes.

      (-16)
      1. Le Point

        Normalement t’es sensé te ranger du côté de ton groupe, pas celui des étrangers.

        Non mais t’imagine si les Juifs avaient écouté les recommendations des non-Juifs depuis 4 milles ans au lieu d’écouter leurs propres leaders de communauté?

        T’es pas mal brainwashé toi.

        (9)
        1. Mouais

          >milice catho

          Pfff :LOL: wow belle référence

          Dans ta grosse tête tu t’imagines qu’on est comme en Espagne dans les années 30 ? 🙂

          (2)
        2. Dents propres

          Beau troll. 🙂

          Sinon ben, si brainwashé = réaliste, OK.

          “ton groupe…” ?

          Tu as quel grade dans ta milice catho ? Clairement, si un prof de philo te fait chier dans ta culotte, je peux pas dire que tu as beaucoup confiance en toi…

          En tout cas, Maxime a ton vote. Entre adeptes de sophismes, tu auras trouvé un “beau groupe”.

          (-3)
      2. Bou hou hou!

        Ouff… Eww .. Yé temps de changer l’eau du rack à dentier!!! Un coup parti gâte-toé puis ajoutes-y une belle pééétite pastille effervescente Polident menthe petit-fraîchier-dans-l’âme!

        (0)
  2. Leurre Juste du Camionneur

    Pour congédier un professeur au Québec, il faut qu’il ai violé ou tué quelqu’un. Sinon oubliez ça.

    (45)
  3. joblo

    Moi j’aurais quelques remarques en passant …

    (1) La plupart des commentaires sur la page de monsieur X reviennent à qualifier pierrjeanjacque de raciste, de xénophobe ou même dernièrement à parler des enfants de Martineau. Mais le principal reproche de l’approche de monsieur X, c’est qu’on enfonce des portes ouvertes. Plutot que de discuter avec ceux et celles qui portent des idées de laicité et qui fondent leur pensée dans l’humanisme, liberté de conscience des enfants, l’athéisme, mouvement laique, et qui sont ouvert à dialoguer, débattre des idées, Sur la page de monsieur X on préfère s’attaquer à des commentaires de madame chose qui a écrit ben faché de quoi et qui à elle seule serait po le socle d’une politique publique.

    Un peu comme si un théoricien de la théorie des nombre venait debattre dans l’usine et débattre du théoremechezpoquoi avec jean guy et ti mousse à côté de la machine à café et qui ferait l’inventaire de leur approximation mathématiques ( grosse perte de temps ). Et je pense que c’est le principal dommage de la page à monsieur X, on se battit des hommes de pailles tellement grossier.

    J’imagine, que nombreux visiteur sont des étudiants, est-ce qu’ils retiennent de la philosophie, de débattre. Est-ce que c’est ce qu’il comprene de la laicité ? Si je voulais instruire mes étudiants mesemble je leur ferait entendre les arguments contraires qui se tiennent po leur ragotage de madame unetelle.
    Et ses étudiants, j’en ai bien peur, on t il l’intelligence de faire la part des choses entre un prof de cégep qui a une lubbie personnelle, d’enfoncer des portes ouvertes, et les cours ( qui j’ose croire devrait s’incrire dans une pratique philosophique quelconque.

    (2) Au delà de ce qui s’y trouve et fait bien sur pitié… bien pitié … le problème c’est aussi ce qui ne s’y trouve pas. A aucun moment on peut penser que l’auteur est philosophe, ou que l’auteur monsieur X est même malgré lui, entré dans un département de philosophie. Ou est l’ amour des livres, de la philosophie, des concepts, des idées. Je veux bien qu’on soit pas philosophe 100% du temps et qu’on doit bien aller au toilette, mais quand on regarde quelqu’un comme Normand Baillargeon on comprend qu’il y a un amour des mots, des concepts, de l’argumentation.

    Monsieur X prétend être philosophe, et pourtant il discute d’enjeux qui clairement font appels à de nombreux aspects philosophiques et pourtant à aucun batard de moment, monsieur X fait même quelque chose qui se rapproche d’une méthode philosophique.

    (3) J’y reviens, quand je regarde monsieur X, Sol ( juste à voir ses video recent sur facebook sur la loi 21 ) , Maclure, name it … pere noel … On se rend compte que quelque chose cloche dans nos départements de philosophie. Un peu comme si on entrait dans un département de mathématiques et on voyait du monde calculer sur leur doigt ( 1, 2 ,3 oup c’est quoi après ). Moi je m’attendrais à retrouver dans la philosophie, l’équivalent des modèles de physique nucléaire, l’équivalent de théoreme de theorie des nombres, trouver l’équivalence d’une neurochirurgie complexe qui dure 4-5 heures.

    Je m’attendrais qu’on me parle d’épistémologie de philosophie des sciences …

    (4)

    J’aurais envie de dire … calisse les philosophes vous faites quoi avec notre pognon … écrivez en des concepts pis des definitions. Et svp … voulez vous nous envoyer vos Stephen Hawkins de la philo … ceux qui sont à même de nous instruire, de nous élever vers le haut, de s’adresser à notre intelligence dans l’espace publique.

    Ya personne qui regarde un vieux bonhomme vieillissant comme Taylor nous dire en guise d’argument apres une commission qui a durer des années au sujet de la loi 21… mais qu’est-ce que l’international va penser et se dire que … c’est tout ce quil a à l’esprit après avoir écrit autant supossément lu autant. Ouf … mais quelle vie gaché si c’est l’exégese de son savoir.

    (5) Anyway, probablement trop long, je passais par la … du temps à perdre entre deux vols quelque part. Le pire, c’est qu’on pourrait penser que ses collègues à monsieur X, ont l’ampleur intellectuelle de qualifier à sa juste valeur sa page facebook et partage mon malaise , de même que l’administration mais non pense que tout ce beau monde pense que toute est tiguidou.

    (37)
  4. Pierre- André

    Un prof reconnu militant d’extrême -droite n’aurait pas sa place , pourquoi ce ne serait pas la même chose avec l’extrême gauche communiste ? Ce type est plus un activiste qu’un prof et dépasse largement son mandat, un type qui utilise la charia internet, qui s’autoproclame presque comme la vérité absolut en exposant des gens qui ont le défaut de ne pas penser comme lui dans le but de leur nuire sur sa page, qui contient tout de même 7 000 abonnés, une vraie meute affamée d’antifas et d’anti-centre droite conservatrice , déguisé sous de fausses bonnes intentions de dénoncer le racisme QUÉBÉCOIS mais qui est plutôt devenu du lynchage public . Les Parents et élèves ont raison de se sentir mal et devraient tous mettre leurs réseaux sociaux privés, au cas d’être lynché par les activistes communistes eux aussi, s’ils ont la fâcheuse malchance d’avoir des pensées plus conservatrices. Ce type ne devrait avoir le droit d’enseigner dans les écoles autant que les activistes d’extrême- droite . Mettez-nous ça dehors de nos écoles .

    (21)
  5. Mathieu

    Est-ce sage de laisser enseigner un être qui fabule des rapprochements?

    Non! C’est même dangereux: les êtres délirants devraient êtres internés!

    (11)
  6. Eve Torrieuse, femme voilée à temps plein, poster girl de QS

    Si quelqu’un touche ne serait-ce qu’à un cheveu du grand philosophe Xavier Camus, mon ami imaginaire va le foudroyer et le faire brûler en enfer pour toute l’éternité!

    (9)
  7. 450>819>418>514

    Impossible que ce dangereux individu d’extrême-gauche enseigne de façon neutre. Ça doit être des cours de promotion de Québec solidaire et du multiculturalisme à Trudeau. De toute façon, la gauche interdit bien dés conférence qui ne fait pas son affaire dans les universités

    (7)
  8. Pierre N.

    C’est un extrémiste-gauchiste. OUI il est dangereux pour les étudiants et OUI je vais signer la pétition.

    (6)
  9. Geez Whiz

    En tout cas, ça ne donnera rien, mais moi, c’est signé. Au pire, on sera 20 000 à signer et ça ne mènera pas à sa démission, mais la nouvelle paraîtra quelque part dans le JdeM ou sur ce blogue et ce petit islamo-gauchiste adepte du doxing aura l’air fou pendant une journée.

    (4)
  10. SL

    Si on peut créer un GoFundMe pour que Martineau et Durocher prennent des vacances à vie et ne reviennent plus, on peut sûrement faire une pétition pour que ce Martineau des pauvres n’enseigne plus !

    (4)
  11. Matantekifume

    Le probleme de Camus ce n’est pas qu’il soit d’extreme-gauche, mais qu,il refuse toutes les opinions qui vont à l,encontre de sa pensée, qu,il lance des fatwah contre des gens, souvent des enseignants et enseignantes…d’une certaine façon cette pétition est le retour du bâton…
    J’ai l’impression que camus mettra un zéro a un étudiant qui ne pense pas comme lui…même si cet étudiant apporte de la preuve et défend son point de vue.

    (2)
    1. Le Point

      “Le probleme de Camus ce n’est pas qu’il soit d’extreme-gauche,”

      Oui c’est exactement ça le problème.

      Un militant qui veut faire disparaître tout ce qui a rapport à la race blanche, avec l’appui de ses amis non-blancs.

      On appelle ça le multiculturalisme aussi, ce procédé.

      (4)
  12. joblo

    Moi j’aurais quelques remarques en passant …

    (1) La plupart des commentaires sur la page de monsieur X reviennent à qualifier pierrjeanjacque de raciste, de xénophobe ou même dernièrement à parler des enfants de Martineau. Mais le principal reproche de l’approche de monsieur X, c’est qu’on enfonce des portes ouvertes. Plutot que de discuter avec ceux et celles qui portent des idées de laicité et qui fondent leur pensée dans l’humanisme, liberté de conscience des enfants, l’athéisme, mouvement laique, et qui sont ouvert à dialoguer, débattre des idées, Sur la page de monsieur X on préfère s’attaquer à des commentaires de madame chose qui a écrit ben faché de quoi et qui à elle seule serait po le socle d’une politique publique.

    Un peu comme si un théoricien de la théorie des nombre venait debattre dans l’usine et débattre du théoremechezpoquoi avec jean guy et ti mousse à côté de la machine à café et qui ferait l’inventaire de leur approximation mathématiques ( grosse perte de temps ). Et je pense que c’est le principal dommage de la page à monsieur X, on se battit des hommes de pailles tellement grossier.

    J’imagine, que nombreux visiteur sont des étudiants, est-ce qu’ils retiennent de la philosophie, de débattre. Est-ce que c’est ce qu’il comprene de la laicité ? Si je voulais instruire mes étudiants mesemble je leur ferait entendre les arguments contraires qui se tiennent po leur ragotage de madame unetelle.
    Et ses étudiants, j’en ai bien peur, on t il l’intelligence de faire la part des choses entre un prof de cégep qui a une lubbie personnelle, d’enfoncer des portes ouvertes, et les cours ( qui j’ose croire devrait s’incrire dans une pratique philosophique quelconque.

    (2) Au delà de ce qui s’y trouve et fait bien sur pitié… bien pitié … le problème c’est aussi ce qui ne s’y trouve pas. A aucun moment on peut penser que l’auteur est philosophe, ou que l’auteur monsieur X est même malgré lui, entré dans un département de philosophie. Ou est l’ amour des livres, de la philosophie, des concepts, des idées. Je veux bien qu’on soit pas philosophe 100% du temps et qu’on doit bien aller au toilette, mais quand on regarde quelqu’un comme Normand Baillargeon on comprend qu’il y a un amour des mots, des concepts, de l’argumentation.

    Monsieur X prétend être philosophe, et pourtant il discute d’enjeux qui clairement font appels à de nombreux aspects philosophiques et pourtant à aucun batard de moment, monsieur X fait même quelque chose qui se rapproche d’une méthode philosophique.

    (3) J’y reviens, quand je regarde monsieur X, Sol ( juste à voir ses video recent sur facebook sur la loi 21 ) , Maclure, name it … pere noel … On se rend compte que quelque chose cloche dans nos départements de philosophie. Un peu comme si on entrait dans un département de mathématiques et on voyait du monde calculer sur leur doigt ( 1, 2 ,3 oup c’est quoi après ). Moi je m’attendrais à retrouver dans la philosophie, l’équivalent des modèles de physique nucléaire, l’équivalent de théoreme de theorie des nombres, trouver l’équivalence d’une neurochirurgie complexe qui dure 4-5 heures.

    Je m’attendrais qu’on me parle d’épistémologie de philosophie des sciences …

    (4)

    J’aurais envie de dire … calisse les philosophes vous faites quoi avec notre pognon … écrivez en des concepts pis des definitions. Et svp … voulez vous nous envoyer vos Stephen Hawkins de la philo … ceux qui sont à même de nous instruire, de nous élever vers le haut, de s’adresser à notre intelligence dans l’espace publique.

    Ya personne qui regarde un vieux bonhomme vieillissant comme Taylor nous dire en guise d’argument apres une commission qui a durer des années au sujet de la loi 21… mais qu’est-ce que l’international va penser et se dire que … c’est tout ce quil a à l’esprit après avoir écrit autant supossément lu autant. Ouf … mais quelle vie gaché si c’est l’exégese de son savoir.

    (5) Anyway, probablement trop long, je passais par la … du temps à perdre entre deux vols quelque part. Le pire, c’est qu’on pourrait penser que ses collègues à monsieur X, ont l’ampleur intellectuelle de qualifier à sa juste valeur sa page facebook et partage mon malaise , de même que l’administration mais non pense que tout ce beau monde pense que toute est tiguidou.

    (1)
  13. Meurtre d'un boucher: son salami lui aurait tiré deux balles au nez

    Xavier Camus est apparu dans l’espace public un peu après qu’en est disparu Alain Richard, ancien publiciste devenu conspirationniste durant le scandale des commandites puis carrément quérulent par la suite. Les deux se ressemblent trop physiquement et idéologiquement, je suis sûr qu’il s’agit de la même personne.
    http://www.droit-inc.com/article5767-Le-Barreau-s-est-il-definitivement-debarrasse-d-Alain-Richard

    (0)
  14. Ben là!

    C’est quand même fascinant de voir que certaines personne pense que si un prof n’exprime pas publiquement ses idées, il est plus neutre, n’a pas de valeurs et tentera moins de les transmettre à ses étudiants qu’un prof qui affiche ouvertement ses opinions!!

    (-1)
    1. Un philosophe grec qui n'avait pas accès à l'écriture

      Donc pour toi, un prof qui a un parti pris et qui le dit est moins pire qu’un prof qui n’en a pas et qui ne le dis pas, ou qui le dit. La seule chose qui serait pire est que le prof a un parti pris, ne le dis pas, et ne peut ainsi être dénoncé justement parce que l’on ignore à quoi il pense.

      (1)
  15. Un gars honnête

    J’aurais un paquet de remarques à formuler sur :

    – Camus
    – Cette pétition
    – Les commentaires de la clique
    – La censure
    – Les profs
    – La mauvaise foi
    – Les certitudes
    – Les biais
    – La neutralité
    – L’agressivité
    – Etc.

    Mais la présence de “Taquin le superbe” m’écoeure sincèrement.

    (-2)
    1. Nenon je mélange pas toute

      Leçon de vie #17: c’est pas pcq il y a un crétin quelque part que tu dois t’empêcher de faire et dire ce que tu veux (pourvu que çà respecte les lois).

      (3)
  16. Joe

    Camus ? C’est Annie-Ève Collin le problème !
    Une prof de philo d’Ahuntsic qui est ouvertement (suffit de voir sa page Facebook et ses nombreux commentaires un peu partout dans les médias) contre les personnes trans.
    C’est de cette femme dont je m’inquiète plutôt.

    (-2)
    1. There are no chicks with dicks, only guys with tits

      ”contre les personnes trans” en d’autres mots, les femmes sont de sexe féminin et les hommes sont de sexe masculin et c’est une question factuelle basée sur la biologie et les faits et non l’identité subjective?

      C’est pas un danger, ça s’appelle être sain d’esprit.

      (10)
  17. Ah bon

    “un prof aux idées de droite congédié suite à la pression des groupes de gauche”

    …et toute l’équipe des dreteux de la Clique beuglerais comme des perdus et déchirerais chemises dans l’hystérie la plus totale….

    Mais quand ça arrive aux “gauchiasses” c’est correct et même souhaité.

    Vous êtes pathétiques et sans aucun discernement.

    (-7)
    1. Taquin le superbe

      C’est toi qui n’a aucun discernement : encore une fois, de la projection…

      Bien sûr que, dans un cas inouï comme celui de ce fauteur de trouble, toutes personne raisonnable serait d’accord.

      Problème étant D’EN TROUVER UN… trouve moi UN prof “De droite” tenant des propos comparable… UN seul.

      Ben c’est ça…

      (6)
      1. Ahpisnon

        Un seul?

        Facile: Jean Laberge, catho de la droite réactionnaire, qui enseigne la philo au Cégep du Vieux-Montréal.

        (0)
    2. Ahpisnon

      Je suis d’accord avec toi. Il n’empêche qu’un type aussi crinqué que Camus, qui n’est souvent pas loin de pratiquer l’intimidation et l’incitation à la haine, ne devrait jamais enseigner dans un cégep. Il serait illusoire de demander aux profs qu’ils soient parfaitement neutres, mais on doit exiger d’eux qu’ils offrent à leurs élèves les moyens et un espace de liberté grâce auxquels ils pourront forger leur propre pensée. Pas sûr que Camus soit en mesure d’assurer ça.

      (6)
  18. Grand bof

    Heye, amène des preuves qu’il est incompétent et dangereux pour la société et tu seras écouté.

    Jusqu’à preuve du contraire, tous avons le droit à notre opinion même Martineau. En effet, ce genre de manifestation ne donne rien.

    (-12)
    1. Taquin le superbe

      Martineau n’embrigade pas une jeunesse, par ailleurs captive, du fait du lieu…

      Vous etes VRAIMENT CON.

      (18)
      1. Didier

        @Taquin le superbe

        As-tu autre chose à faire que d’insulter? C’est à croire que tu as beaucoup de haine en toi. C’est triste…

        (7)
      2. Grand bof

        C’est vieux comme le monde un prof qui se permet des p’tits commentaires afin de “partager” sa vision du monde même si elle vaut pas de la mer.de. Mais pour le savoir il faut avoir été à l’école.

        (-3)
        1. Pffff

          Des petits commentaires ?

          Un groupe public avec près de 7000 membres, qui expose des citoyens avec leurs noms, photos, bien que leurs commentaires soient publics ce sont des commentaires de pages personnelles, nom d’employeurs etc. ,c’est presque du lynchage public .

          T’imagine si un prof d’extrême -droite qui n’aime pas les commentaires d’une femme voilée , exposerait sa photo , nom, ville, employeur dans son groupe de 10 000 membres et qu’ensuite cette femme se ferait harceler par sa meute lyncheuse , tu trouverais ça correct ?

          Vous êtes les pires hypocrites les communistes .

          (14)
      3. Ta mère

        Camus non plus espèce de larve de larbin. Il enseigne au Cégep où les étudiants sont quasiment majeur et font leur choix d’y être.

        (-6)
      4. Miss Monde pense

        Personne n’est captif de Xavier Camus.

        Les Cégépiens sont libres de suivre ou pas son cours.
        Ils sont aussi libres de confronter leurs idées à celles de autres.

        (-13)
    2. Le Hibou à bout

      En effet. Ces sorties sur les réseaux sociaux sont peut-être lâches et minables, mais rien ne prouve qu’il en fait autant dans sa classe de cours, où il doit naturellement appliqué un programme.

      (-2)
      1. Taquin le superbe

        Réalisé tu a quel point ce que tu dit est débile ?

        Non, le gars est un alcoolique, mais ça veut pas dire qu’en classe…

        Ben oui, en classe, il est alcoolique aussi, tout comme Camus est AUSSI UN TDC EN CLASSE…

        C’est pareil: il s’agit d’un trait de caractère.

        (5)
      2. ispepopepsi

        Le problème c’est qu’il enseigne…la philosophie. Qu’un prof de philo soit aussi tordu et de mauvaise foi soulève des questions sur ses compétences. C’est comme si un cordonnier portait des Crocs…

        (3)
  19. Ta mère

    Stratégie par très subtile de La Clique d’essayer de mousser la pétition…. t’es tellement prévisible.

    (-13)

Les commentaires sont fermés.