Lorsque Josée Blanchette écrit sur Safia Nolin!

Safia n’aime pas ça!

Le pire c’est que Le Devoir c’est la même gang que Safia!

Josée Blanchette écrit ça dans Le Devoir!

Oui oui… je sais c’est Le Devoir!

Mais bon…

La réponse de Safia

Commentaire inutile à m’envoyer: elle fait quoi à Paris?

53 réflexions au sujet de « Lorsque Josée Blanchette écrit sur Safia Nolin! »

  1. Jay Lemoine-Allaire

    Safia, si tu veux pas être jugée ou qu’on se mêle de ta vie, arrête de chanter et de faire des clips. Sinon, ta yeule et endure le fait d’être une personnalité publique.

    If you can’t stand the heat get out of the kitchen.

    (90)
    1. Ben oui

      Peut-être que si elle va dans le pays de son père qui l’a abandonné (Algérie) , elle pourra être elle même , et vivre en toute liberté!

      (1)
      1. Gowron

        bom ‘ej QoQ videos ‘e’ mev safia, QInvam vaj noH pagh Suq involve DanIHta’bogh, Qo’ DaneH’a’. vuDwIj, yeule ‘ej public figure taH.

        vaj tuj Suq pagh SuQam kitchen.

        (-1)
    1. Analyste en Safia

      Ou un Gerryfish (un jellyfish avec une tête de Gerry Boulet son idole, à piles). On rirait, pis après à dirait : « Comment ça vous riez genre???!! » Alors ses fans la couvriraient de Likes, comme la Cleopâtre des fumistes de la Génération Y qu’elle est.

      (32)
    2. mak

      Ce commentaire fait ma journée!

      J’imagine déjà la PETA et les protestataire contre la cruauté envers les animaux monter aux barricades!

      (3)
  2. Diantre!

    J’ai eu un choc lorsque j’ai lu qu’elle avait 27 ans! Pourtant son vocabulaire limité laissait supposer qu’elle sortait de l’adolescence.

    (61)
    1. La 12 cross-side.

      27, c’est le 17 de v’là 30 ans.
      J’aimerais te dire que c’est de
      l’ironie, mais j’en suis pas certain.

      (13)
  3. Le psy

    Je comprend pas Safia !

    Elle est trop susceptible, premierement, la plupart du monde s’en fou de ton apparence, aille moé chu laite pis j’en fait pas un drame. 2iemement, arrete de focuser sur ca, passe à autre chose, penses à faire de la meilleur musique au lieu de penser a ton poids. 3iemement, ai un minimum de décorum, ca veut dire habille toi proprement, le monde vont t’aimer, c’est du showbizz, c’est dememe que ca marche, même si tu veux pas embarquer dans ca.

    C’est tout, pas besoin d’en faire un roman à chaque fois sur ton twitter, y’a pas juste toi dans l’univers tsé.

    (51)
    1. Tsé

      Bien dit. Et ce qui est aussi reproché à Safia est son ton constamment déprimé, monocorde et monotone. Bout de viarge, on dirait que j’ai l’goût d’en finir à chaque fois que j’entends ses tounes. Pis c’est aussi mortuaire du côté de sa vidéo de tous nus. Elle devrait s’inspirer de Lizzo qui elle aussi prône le « body positivity » mais avec une image quand même soignée, de l’humour et un sourire! L’air bête et la lourdeur ( dans le ton et non seulement dans les kilos..), c’est aussi ce que Josée Blanchette déplore lorsqu’elle parle de Safia Nolin.

      (32)
  4. le morpion

    Elle provoque et elle est surprise d’avoir des réactions. Elle s’est tellement fait dire par sa gang de bien-pensantes qu’elle était une étoile qu’elle est incapable d’accepter une remarque sensée.

    (38)
  5. Jeanvingt23

    Nolin , ou l’histoire ratée d’une sans talent complexée et mal dans sa peau qui cherche l’approbation du peuple, du pareil au même avec la Dorion, elles ont plus besoin de consulter que de se faire voir ou entendre.

    (32)
  6. L'epinette

    Bouguereau ? Beaucoup trop “f*cking” élégant pour Safia (pour parler en ado attardé). J’irais plus avec du Botero dans son cas. Plus simplet, plus gras, plus cheap.

    (28)
    1. Capitaine Évident

      Les subventionnés ne se suicident jamais.
      Préparez-vous à entendre les jérémiades de Nolin ou Lenoir pendant longtemps. Très longtemps.

      (5)
    1. Tout nu sur la plage. (je ne "post" rien sur internet)

      Tu peux te mettre tout nue. avec des copines aussi tout nues. Tu peux te filmer ou engager une fille tout nue pour le faire. Tu peux ajouter des accessoires et des êtres vivants pour plus d’effet dans le clip et sur ta peau.Ça peut rester entre copines, en privé. Mais tu n’es pas obligée de le diffuser sur les plates-formes d’internet. Parce qu’alors, tu ne contrôles plus rien. MAIS NE VIENS PAS CHIALER CONTRE LA MÉCHANCETÉ DES GENS.

      (19)
  7. M. Constate

    Eille Josée Blanchette ou Safia Nolin. Dire que ce sont des personnalités au Québec. On l’a tu le public d’esti de crétins qui lisent ou écoutent ça. C’est juste plate et dégoulinant de gaugauche à fond. zzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

    (18)
    1. Pénéflop

      Attends un peu que je les invite à mon émission pour un débat d’une supériorité intellectuelle incontestable!

      (17)
    2. Le ''Boss'' du Devoir

      @M.Constate:une chose a souligner cependant:Josée Blanchette écris bien,avec de belles figures de style contrairement a beaucoup de ”commentateux”

      (1)
      1. Une autre bien-pensante sans cervelle

        Josée Blanchette est une pauvre placoteuse sans jugement qui, dès le lendemain de l’élection de Donald Trump à la présidence américaine, le comparait à un certain H-i-t-l-e-r.

        En matière de démagogie et de crétinisme, elle a alors atteint des sommets.

        (6)
        1. Trump n'a rien d'un fasciste.

          Oui d’ailleurs on a attend toujours que le Congrès soit incendié et que Trump s’approprie les pleins pouvoirs…

          (3)
  8. Capitaine Évident

    “Je m’exhibe et crie partout mais je veux pas que les gens critiquent.”

    Et encore une grosse vie de marde à être à Paris, encore une fois. C’est aussi infernal que vivre sur le BS dans un HLM d’Hochelaga. Il parait.

    (16)
  9. Blacklist

    Radio-Granada, communiqué confidentiel pour diffusion interne:
    [ Prenez note que suite à la sortie de madame Josée Branlette, discriminant la talentueuse chanteuse victimaire indignée non binaire Nafia Solin – dont madame Monique Girouille fait la promotion immodérément à son émission dominicale pour LGBTQ2S de la relève émergente – que la chroniqueuse du Devoir a été ajoutée à notre longue liste noire des persona non grata intra-muros. ] – L’Ombuzwoman non genrée de la tour brune

    (13)
    1. Subversion et subvention

      « Excellente initiative; car il est primordial d’éliminer les éléments agitateurs indésirables et subversifs pouvant nuire à notre grand projet. C’est pourquoi une rallonge substantielle de 100 millions vous sera allouée. » – L’honorable Pablum Rodrigueux, ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme

      (6)
    1. Un dilaté de la rate

      Je voulais mettre deux pouces vers le haut, un pour le pseudonyme, un pour le commentaire. J’ai bien rigolé, merci.

      (5)
  10. Dr. Web

    Bon, Saphia, pour ton trouble de personnalité limite, je te suggère un traitement pharmacologique, le Séroquel par exemple. Combiné au traitement précité, je t’invite à t’inscrire dans un processus de thérapeutique, de type thérapie comportementale dialectique. Tu y feras d’une pierre deux coups, puisque cela atténuera aussi les manifestations liées à ton trouble histrionique, Pour tes pulsions zoophiles , ben il reste le Doc Mailloux.

    (9)
  11. Le moutoneux

    Josée Blanchette déglinguait du SJW à chaque semaine dans sa chronique à Paul Arcand. C’est beau à voir.

    (4)
    1. Geez Whiz

      Pour vrai? Déglinguer dans le sens qu’elle les critiquait? C’est pas trop son genre me semble. Elle passe maintenant à Franco Nuovo à Radio-Can et c’est le summum de la matante gauchiste féministe. Ses chroniques dans Le Devoir, j’en parle même pas.

      (1)
      1. Le moutoneux

        Non, elle critique beaucoup le féminisme de 3e vague, le révisionnisme historique et l’hystérie de la gauche. Elle est énormément plus nuancée que les idées qu’ont lui prêtes.

        (1)
  12. BonskY

    Je ne ferais pas du développement personelle à cinq sous…mais ici…je crois que notre pauvre Safia doit comprendre un élément de base dans les relations humaine…

    Notre relation avec les autres est le miroir de la relation avec nous même…

    Elle émancipe sa douleur, son manque flagrant de respect pour elle-même…c’est certain qu’elle ne recevra pas de respect en retour…

    Elle est dans sa bouette et attire les gens qui sont dans la même bouette…

    (4)

Les commentaires sont fermés.