Emoji poing fermé pour Greta!

Ça va être beau!

10$ qu’elle va à TLMEP!

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A. va lui dire qu’il a signé le Pacte!

59 réflexions au sujet de « Emoji poing fermé pour Greta! »

    1. Leurre Juste du Camionneur

      Elle est en sabbatique pour jouer la marionette de ses parents of des ONG qui se remplissent les poches avec la climatophobie.

      (55)
    2. Capitaine Évident

      L’éducation, c’est pour les drones-travailleurs. La haute-caste avec ses conférences, instagram et subventions n’en a pas de besoin.

      (5)
    3. Prophète de malheur.

      Il y a eu Jésus. Et déjà on se moquait de lui sur internet. Mais on le vénère encore 2000 ans plus tard. Puis Greta est arrivée…

      (4)
    4. Ta mère

      Elle a prit une année sabbatique.

      Anyway, elle pourrait skipper une année vu qu’elle est assez brillante contrairement à toé qui devrait sûrement doubler pour un visible manque de débrouillardise dans ta non-recherche avant de commenter.

      (-62)
      1. Oui mais...pourquoi elle?

        Il faudrait qu’elle démontre en quoi elle est si brillante. Elle a écrit un livre? Une thèse? Elle fait de longues dissertations ? Elle a rédigé un solide article scientifique?

        (41)
        1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

          Son message est: “Écoutez les scientifiques”, puis “Écoutez les scientifiques”, et enfin “Écoutez les scientifiques”.

          (Et comme tout bon environnementaliste extrémiste: “Faites ce que je dis, pas ce que je fais!”)

          (11)
        2. Oui Non

          >“Faites ce que je dis, pas ce que je fais!”

          Nah, elle a quand même pris le bateau au lieu de l’avion. C’est pas Leonardo avec son jet privé

          (0)
  1. Frankyb

    Qui parlera encore d’elle dans un an ? Et pourquoi on en parle aujourd’hui ? Son message : écouter les scientifiques. Hé bien, fait leur place ! Mais non ,plus facile de manifester un vendredi et de colporter des slogans que d’arriver avec des solutions scientifiques. Hein, Manon ?

    (44)
    1. nouveau

      Manon, lâche l’avion, arrête de fumer, lâche l’internet et les réseaux sociaux car ca prend beaucoup d’énergie et les serveurs aux états unis consomment beaucoup d’énergie provenant de mazout.

      (16)
      1. Viens voir Mononc dans la rue

        J’ai bien hâte de voir la face de plâtre de Greta se modifier brusquement quand elle fera tombera dans les bras de Moustache Massé: nous-mêmes, ça nous en a pris du temps pour s’habituer à son faciès particulier…

        (3)
    2. Vital Laforce

      Il n’y a pas de solution scientifique aux changements climatiques car il y en a toujours eu et il y en aura toujours, l’humain n’a que très peu d’impact sur ceux-ci. Les solutions scientifiques doivent mettre l’accent sur comment s’y adapter.

      Quand nos éco-anxieux comprendront ça, peut-être qu’on va enfin avancer.

      (13)
    3. Mike

      On parle d’elle car elle est l’incarnation du fantasme de la petite vierge qui est propulsée par son sugar-daddy-gros-capitaliste-de-m.e.r.d.e.

      C’est la même chose que le mariage, tu passes un an complet à parler et à préparer juste cette journée de la petite vierge, de la petite princesse, pendant tous ce temps-là, le gars lui se dit, au prix que ça coute et à la préparation que ça me demande, je vais bien l’avoir ma pipe.

      Voici ce que je réponds au -1 ..I…

      (-2)
    4. 🐈

      Ça fait 30 ans que les scientifiques disent ce qu’elle dit et personne les écoutent, Dukon.
      Si t’as quelque chose de mieux à proposer, fais le…ou farme ta yeule.

      (-13)
  2. Max le berner

    d’accord ou pas ou croyant ou pas des changements climatiques, étiquetez-vous comme vous voulez., on devrait tous s’entendre que jamais une enfant devrait être porte parole de n’importe quelle cause. c’est juste malsain.
    Je me permets de croire qu’à ce point là, c’est pu vraiment elle qui décide ce qu’elle fait, elle subit en ce moment.

    (30)
  3. Batoche

    Une gang d’éco-anxieux avec leur mascotte…ça va pleurer fort dans les rues de Montréal le 27! Être pharmacien, j’augmenterais mes commandes d’anxiolytiques et d’antidépresseurs, la demande risque d’être forte.

    (26)
  4. Matantekifume

    Le système politique utilise Greta comme le Roi de France utilisa jeanne d’Arc pour mobiliser sa population (qui se foutait pas mal de lui et de ses guerres contre son cousin).
    Manon a compris la valeur propagandiste de Greta et veut utiliser cette petite autiste pour promouvoir sa carrière politique, ca en dit pas mal sur QS. On remarque aussi que la gauche ne parle plus de travailleurs, de familles….mais de LGBT et d’ours polaire, de béluga et de bar rayé. On ne voit jamais Manon et GND avec des travailleurs au salaire minimum, avec des adultes! Ils courtisent les bobos mondialisés (comme GND) et les enfants!
    D’ailleurs pourquoi les scientifiques ne font pas, eux, la grève, eux qui travaillent pour les grandes entreprises, les chimistes, les agronomes qui utilisent des pesticides, les ingénieurs, etc? Plutôt que les ados du secondaire qui vont secher leur cours de….sciences et de geo, qui les aideraient à mieux cerner les problèmes environnementaux et leurs impacts. L’an passé de nombreux jeunes d’écoles publiques (qui sont au Québec des écoles très médiocres, surtout à Montréal) ont manqué plusieurs vendredis sur de nombreuses semaines -donc de nombreux cours, 20% de leur éducation-, les directeurs s’en sont plaint mais les médias n’en ont pas glisser grands mots, trop contents d’avoir leur chanson catastrophique sur le climat (la peur fait vendre les nouvelles). Au final, la lutte contre le climat passe par la peur, l’eco-anxiété plutôt que l’éducation et la pensée logique.
    L’oligarchie qui possède les grands médias est contente de voir les jeunes endoctrinés réagir au quart de tour et bloquer les rues (bloquer les voitures=pollution), se révolter contre leurs parents, créer la zizanie et surtout la peur (qui s’ajoute aux autres peur: terrorisme, épidémies, etc.). cette génération a déjà été entrainée à obéir à la lettre aux ordres des puissants.
    Le 27 septembre, les esclaves marchent au pas au grand plaisir de Manon et de Soros.

    (26)
    1. En plein ça

      Chère Matantequifume, vous êtes en plein d’dans. La tragédie de ce phénomène est justement la déchéance de l’éducation.

      (2)
  5. Allah Papanthoute

    Ça va tellement grenouiller et jouer du coude pour être vu le plus près possible de Sainte Greta…

    (24)
  6. Le Hibou à bout

    À part sécher ses cours et ainsi démontrer un niveau intellectuel limité, Greta fait quoi de particulier pour être aussi populaire? Mis à part des parents qui ont du cash et des start-up suédoises qui font la passe en arrière?

    (23)
  7. Ah bon !

    Encore de la récupération politique par QS…et ce parti nous casse les oreilles à essayer de nous convaincre qu’eux, ils font de la nouvelle politique contrairement aux autres partis…

    (18)
  8. Échauffement psychotique

    « Greta – à l’instar de Madame Massé qui vécut, enfant, une épiphanie après avoir vu le Christ en croix dans une église – souffre également de troubles d’exaltation mystico-extatiques ; pathologie souvent
    confondue avec l’autisme, et pouvant nécessiter des traitements par électroconvulsion. » – Ordre des Électroconvulsivothérapeutes du Québec

    (18)
  9. 450>819>418>514

    Elle va quitté sa chambre d’hôtel au Carlyle pour aller sûrement au Ritz. Désolé Manon je ne pense pas qu’elle va rester dans la RSS consanguin du Plateau quoique ses parents sont de la bobospère dégueulasse pédante snob, open-borders, extrême-gauchiste et vegan.

    (15)
    1. Esso

      je préfère Greta a tous les faux-culs de 1er Ministre qui ont signés les accords de Kyoto,de Paris etc mais qui n’ont jamais respecté ni les documents signés ni leur parole.
      Ily a maintenant 2 R-vous de m’as-tu-vu a Montréal,la Formule 1 et Greta

      (0)
  10. Le conditionnement collectif

    Ce sont les oligarques qui ont financé, façonné et largement géré le mouvement climatique. Cette pauvre fille est l’instrument de ces comploteurs climatiques qui cherchent à exploiter financièrement l’origine naturelle du bouleversement actuel. Seules les fluctuations de l’énergie solaire en sont la cause. Acceptons la Nature telle qu’elle est et adaptons nos modes de vie en dépolluant notre environnement.

    (14)
    1. Dents propres

      Blablabla….

      toujours marrant de voir les complotistes à l’oeuvre… Continue de bien t’informer mon grand et oublie pas que tout ce qu’un quidam dit sur youtube, c’est vrai.

      (2)
  11. Jeanvingt23

    Encore mononcle Massé qui instrumentalise les jeunes, parle donc à la place de ton programme de communistes qui consiste à appauvrir le Québec en entier , chu écoeuré de cette bandes de clowns qui siègent à l’assemblée nationale et font honte à la démocratie.

    (13)
  12. Yé 3 heures ! Last call !

    Ses parents sont des radicaux qui utilisent leur fille comme un objet, comme un outil de propagande. En temps normal, ils devraient faire l’objet d’un signalement la DPJ…

    (13)
  13. cutelin

    si j’etais greta je m’inquieterais en lisant ce message de manon

    heureusement pour manon greta ne sait pas lire le francais ^_^

    (13)
  14. Le Dure

    Comment fais-tu pour dormir la nuit après avoir utilisé un enfant pour ton agenda personnel ??

    Laisser faire les cours d’éducation sexuel pis renforcé les cours de moral sacrament, il n’y a aucune société amorale qui a perduré dans le temps.

    (13)
  15. Pistache fermée

    Le style de communication de QS me donne toujours l’impression qu’ils s’adressent aux adolescents, uniquement aux jeunes adolescents. Un genre de Zoumbadouwow pif pif politique.

    (9)
  16. Tout le monde ...se fait avoir .

    Pôvre greta ,elle va capoter quand elle va voir des feuilles d’arbres changer de couleurs et tomber à Montréal avec un p’tit coup de froid ,ça va prouver ses théories .

    Les changements climatiques ,ça s’appelle , « DEs SAISONS» M’a donné un exemple des derniers records de froids battus , À Témiscaming, l’ancien record du plus bas minimum datait de 1922 avec -30,6. Toujours dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue, Val-d’Or a enregistré une température record de -41,6 degrés contre -41 degrés en 1980. À Montréal, le -24 enregistré tôt ce matin (03/02/2015) était encore loin du record quotidien de -31, homologué en 1971.Mais les vrais de vrais records de froid, comme ce -62 observé à Mayo, au Yukon en 1947, sont rarement battus. Val-d’Or
    RECORD DE FROID -43,9 / 29 janvier 1962 ,SAGUENAY, QUÉBEC
    RECORD DE FROID: -43,3 / 15 février 1943 ,SEPT-ÎLES, QUÉBEC
    RECORD DE FROID: -43,3 / 21 janvier 1950 ,CHIBOUGAMAU, QUÉBEC
    RECORD DE FROID: -43,4 / 16 janvier 1965 ,REGINA, SASKATCHEWAN
    RECORD DE FROID: -50 / 1er janvier 1885 ,VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE
    RECORD DE FROID: -17,8 / 29 décembre 1968 ,WINNIPEG, MANITOBA
    RECORD DE FROID: -45 / 18 février 1966 .

    Tu devrais aussi aller visiter les pays qui sont dans le top 10 des plus polluants au monde ,comme La Chine ,l’Allemagne , L’Arabie , L’Iran ,l’Inde

    Com inutile : Selon les mayas ,La terre va pété en 2012 —-Jérémie 9 ans

    (6)
    1. Mort de rire

      Bon, un météorologue de taverne qui présente les “Peaks” de température hors de la normale pour en faire une preuve (lol). Va roter ta Labat 50 et finir ton sac de crottes de fromage au lieu de dire des absurdités.

      (14)
  17. Joey Tardif

    Pourquoi la petite fille de 10 ans voyage pas en chine pour leur dire qu’ils sont des méchants pollueurs.

    (6)
  18. Capitaine Évident

    Il y aura probablement 20-25 personnes et les journalistes vont faire accroire que des centaines/millions/gorillions de montréalais se sont déplacés pour elle et Manon.

    D’ailleurs, pas beaucoup de vidéos montrant la “foule en liesse” lors de son entrée à New York….

    Entretemps, Trump nettoie les vidanges du Pacifique.

    (5)
  19. J'ai rien fait, pardonnez-moi, je suis de retour bientot!

    Clique, Tu as vu l’article sur Gilles Parent dans le journal de Quebec?

    Un bel article, il est sur le chemin de la rédemption! Combien tu gages qu’on va le revoir bientot à la radio! Un beau mirador!

    Et un autre article sur les végétariens qui ont plus souvent des avc que les autres…ca , ils aimeront pas ca ! ca va tout faire pour contre-dire ca c’est certain!

    (3)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      J’ai lu l’article, et non, il ne dit pas pantoute qu’il n’a rien fait…

      (0)
  20. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

    Elle va vite sombrer dans l’oubli, comme Virginie Larivière avant elle, pour ensuite réapparaître dans des articles du type “Que sont-ils devenus?”.

    (3)
  21. Jean-Guy

    Montréal est probablement un prix de consolation pour elle. C’est presqu’une preuve du peu de succès du voyage de Greta en Amérique. Je crois qu’elle sera en ville le 27 tant et aussi longtemps qu’elle n’aura pas une autre invitation d’une ville d’une plus grande envergure.

    (2)

Les commentaires sont fermés.