Dutrizac ramasse les animateurs radio-poubelles de Québec!

Des douchbags qui ridiculisent jour après jour une petite fille de 16 ans!

Commentaire inutile à m’envoyer: libarté!

45 réflexions au sujet de « Dutrizac ramasse les animateurs radio-poubelles de Québec! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    La droite : Les greens utilisent une enfant pour parer les attaques.

    Les greens: Comment osez-vous critiquer une enfant?!?

    La droite: *mic drop*

    PS: Est-ce que Dan Bigras lèche les pieds de Dogde?

    (25)
    1. SpinalZeD

      Ce qui est pathétique à propos des gens de la droite, ce n’est pas qu’ils critiquent Greta, mais bien qu’ils préfèrent critiquer Greta que de parler du réchauffement climatique. Au fond, pourquoi ils en parleraient? La majorité n’y croient pas vraiment alors…

      (17)
      1. Paris Match 1985

        La majorité te répond :

        Nous croyons aux changements climatiques engendrés par l’évolution de notre système solaire dans le temps et l’espace, par contre nous ne croyons pas au “réchauffement climatique engendré par l’homme”
        Nuance importante qui est prouvée par les différentes couches sédimentaires qui forme notre croûte terrestre et les différents phénomènes climatiques qui ont été nécessaires à la création de leurs états respectifs.

        Un lecteur avide de géologie et climatologie.

        Merci de ne pas me censurer cette fois la clique.

        (14)
        1. Sept

          “Quand le consensus dépasse le 90%”

          Le consensus ne dépasse pas 90%, le chiffre de 97-99% c’est de la propagande alarmiste basé sur des acrobaties intellectuelles.

          Les sondages parmi les spécialistes donnent environ 80%

          The climate science consensus is 78 – 84 percent (Updated)

          http://archive.is/H4ByB

          (4)
        2. SpinalZeD

          T’es dans le champs. Le vaste concensus scientifique est d’avis que ce sont les hommes qui sont la cause des changements climatiques. Bien entendu qu’il y a quelques scientifiques qui ont d’autres explications, c’est le propre de la science de remettre en question. Quand le consensus dépasse le 90%, il faut se croire au dessus de la mêlée en s’il-vous-plaît pour justement affirmer que le 90%+ est dans le tord. T’es dans le champs, toi et le reste de la gang de moron.

          (0)
      2. Le Dure

        La droite te répond :

        Le réchauffement causé en majorité par les êtres humains : non

        Les changements climatiques causés par l’évolution du système solaire dans le temps et l’espace : oui

        Va lire sur les différentes couches de sédiment qui composent la croûte terrestre et la cause de leur formation respective dans le temps.

        P.S. Tes propos sont plus que pathétique, personne ne devrait se servir d’enfants pour faire avancer une cause même au profit de sauver le monde.

        (6)
        1. Ahpisnon

          WoW…

          Penser que des milliards d’individus puissent consommer et polluer pendant des décennies sans créer la moindre conséquence environnementale… On n’est pas loin de la pure imbécilité là…

          (8)
        2. Ahpisnon

          @ Le Dure (sic)

          Le gars compte sur George Carlin pour le tenir informé sur les changements climatiques… (soupir)

          Vers qui te tournes-tu quand tu veux en savoir plus sur le conflit israélo-palestinien? François Massicotte? Dominic et Martin?

          (4)
        3. Le Dure

          @Ahpison

          Contrairement à toi j’apporte de la substance, toi tu te concentres sur les insultes signe que tu as la tête vide.

          Tien commence par lire un ouvrage clé ma pauvre truite : Marcel Leroux, professeur en climatologie à l’université Jean Moulin de Lyon III et directeur depuis 1986 du Laboratoire de Climatologie, Risques, Environnement (CNRS), est l’auteur du premier livre de climatologie en français traduit en anglais, La Dynamique du temps et du climat (éditions Dunod, 1996). Après la parution de The Meteorology and Climate of tropical Africa, aux Editions Springer en 2001, il a achèvé son troisième ouvrage, Global Warning, myth or reality, disponible depuis décembre 2006.

          (-5)
    2. gauchedroite gauchedroite gauchedroite

      “La droite”

      0sti que vous êtes nuls avec votre crécelle gauche/droite.

      gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite gauchedroite

      Changez de disque, c’est complètement usé cette mrde là.

      (10)
      1. Le Dure

        “Les grands esprits discutent d’idées; les esprits moyens discutent d’événements; les petits esprits discutent des gens.”

        -Eleanor Roosevelt

        de rien, pauvre ignare.

        (11)
      2. Tu as mon vote

        Pourquoi l’opinion de ces minables est basé sur des croyances et non sur la science? C’est le retour au moyen-âge ou quoi.

        Bande de dégénérés….

        (7)
        1. hagen

          Ils nient la science! Maintenant le premier analphabète venu peut construire sa petite théorie et croire ce qu’il veut, tout se vaut (“j’ai l’d’oua”, “Je suis tanné de me faire dire quoi penser, par la bien-bien-pensance). Ça donne des idiots à petits QI comme le Dure (sic).

          (23)
        2. Le Dure

          @hagen

          Contrairement à toi je partage des faits.

          Continue à penser que tu as un gros QI à la place de le prouver, bonne méthodologie le grand.

          (-9)
  2. Elle va le greta

    Benoit Dutrizac devrait être assez intelligent pour se rendre compte que la fille se fait manipuler par ses parents

    (25)
    1. La roue tourne

      Et les parents qui se font manipuler par les politiciens, médias etc.

      Les gauchistes se font manipuler par tous, mais trop caves pour s’en rendre compte.

      Les banques et milliardaires rient et s’en mettre pleins les poches .

      (24)
      1. Capitaine Évident

        La Financialisation de l’écologie est le concept. La bourse du carbone est l’objectif avec les mêmes acteurs que n’importe quelle autre bourse telle que le NYSE: Des gestionnaires qui se versent des millions en salaires, des gambistes qui misent sur la ruine des gens, des hordes de perdants pour quelques gagnants bien réseautés.

        La gauche met le capitalisme comme sauveur de l’environnement. Assez ironique.

        (11)
  3. Jésus

    Moi, je méprise autant ceux qui lui rentrent dedans pour des enjeux qu’elle ne maîtrise pas entièrement que les faux-culs qui en ont fait une sainte et se servent d’elle pour faire avancer leur agenda.

    (24)
  4. Professeur Procyon

    Il fut un temps où RBO ou un peu plus loin en arrière, les Cyniques qui n’aurait pas hésité à faire des jokes sur Greta Thunberg.

    En cherchant un peu, Greta me rappelle l’une des filles de David Suzuki, Severn Cullis-Suzuki qui donnait un discours plus ou moins similaire en 1992. https://www.youtube.com/watch?v=oJJGuIZVfLM

    (21)
  5. 450>819>418>514

    Dutrizac veut une job à Rad-Can. La gauchiasserie consanguine moralisatrice de la RSS du Plateau ne veut pas que l’on critique la démagogie de Sainte-Greta l’antifa végane (présentement aux petits oignons au Carlyle New York payé pas on sait pas qui) car c’est “une petite fille de 16 ans” mais se tordait de rire lorsqu’un acteur raté de Hollywood avait tweeté que Barron Trump devrait être enfermé dans une cage remplie de pédophilies. Je me rappelle d’Alain Gravel qui avait dit “visiblement, le Secret service n’a pas le sens de l’humour”

    (14)
  6. Jeanvingt23

    Pauvre Dutrisac, il ne réalise même pas que cette petite est manipulée par les bien pensant du climat, comme mononcle Massé, des twits qui ne savent même pas ce qu’est une molécule. Demandez donc à cette fillette des solutions concrètes aux changements climatiques, vous allez voir toutes les inepties qu’elle va radoter. Tout ça est un grand complot de la gauchiasserie mondiale.

    (11)
    1. Ah bon !

      Est-ce que c’est mieux , Benoit, de voir les gens de QS essayer de récupérer sa venue à Montréal pour se faire du capital politique…non…donc dénonce Benoit…

      (8)
  7. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

    C’est quand l’annonce officielle que la Clique a fusionné avec sortonslespoubelles?

    (3)
  8. lemoutongris

    Il ne fait que régurgiter les “talkings points” des #ecofascist: prendre une ado au cerveau complètement lavé, la parader et accuser quiconque étant un tant soit peu négatif envers elle de (insérer insulte du jour)

    (3)
  9. Ahpisnon

    Se mettre en gang pour blaster une fille de 16 ans parce qu’elle dit des affaires qu’on n’aime pas, c’est juste odieux, abject, débile et indéfendable.

    (-2)
  10. Elvis avec des loups

    Ça fait une semaine qu’il n’y a plus rien à dire à son sujet mais le ti-peuple de baveux jaloux de Québec n’en revient pas encore, surtout qu’elle vient à Montréal. Ouff..

    (-5)
    1. Ben oui le comique

      Faut être montréalais pour penser que le monde est jaloux de Montréal .
      Sérieux Montréal, Y’a juste les immigrants qui rêve d’y vivre , pas de logements ,de la construction partout ,des hôpitaux avec attentes de 18 hrs ,des services de transports en communs tjs en pannes et bondé de monde lolllllllll

      Tu dois être un blanc privilégié du ghetto de Rosemont , là où les loyers et condos sont trop chers pour la plèbe .

      (5)
  11. Dents propres

    On reconnait facilement les tarés à voir comment ils regardent le doigt de celui qui pointe vers quelque chose en disant: “Libarté ! De quossé, le doigt !?!?!? Y’é donc bien laite c’te doigt-là, gauchiasse, tu me diras pas quoi ‘pensouer’ !!!”.

    Et après ça se la joue “sens critique” alors que leur seul source d’info sont des faiseux d’opinions avec un secondaire 3 ou, au mieux, un DEC en radio à Jonquière. Au moins, on voit bien qu’ils se calent jour après jour…. dommage que la populace manque autant de discernement en raison de l’abrutissement généralisé des masses.

    Hey misère…

    (-9)

Les commentaires sont fermés.