Lol… C’est sérieux cette affiche???

N’importe quoi!😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est comme à Québec, un mardi 16:00, ça dure 10 minutes!

16 réflexions au sujet de « Lol… C’est sérieux cette affiche??? »

  1. François William Croteau

    Je ne partage pas nécessairement les idées de monsieur, mais je crois qu’il est important d’ajouter que le responsable de la “ville intelligente” dont le mandat est de “réaliser des projets pour optimiser la gestion des travaux publics et de la mobilité urbaine” est objectivement inintelligent.

    #incompétent

    (22)
    1. Vélo cycleur

      En parlant de ville intelligente dans votre coin Rosemont. Les rues sont maganées les pires rues de Montréal. Vous flambez l’argent des contribuables dans des dos d’ânes, et des stops a chaque coin de rues. Il faut rouler sur des rues cabossées dignent de bagdad. Commencez donc par réparer les rues.

      #incompétent

      (5)
  2. Aboutte

    C’est comme sur Iberville entre St-Joseph et Masson, ça fait 2 mois qu’une voie est coupé pour des travaux et j’ai jamais vu personne travailler là. Qu’il y ait du trafic pour les travaux c’est une chose, mais la gestion ridicule des chantier et autres irritants pour les automobilistes commence a énerver pas mal de monde. J’espère qu’ils y penseront quand ça sera le temps de réélire cette équipe de clown.

    (8)
    1. écoeurantite aigu

      Pas seulement les automobilistes, les piétons aussi, incapable de marcher plus de 500 mètres sans tomber sur une affiche trottoir fermer utiliser l’autre coté et souvent c’est la même chose de l’autre coté de la rue. J’ai 1KM à marcher de mon arrêt d’autobus jusqu’au bureau et je dois contourner au moins 4 chantiers de construction.

      (9)
  3. Le gueux du fond du village

    Snif, snif, snif! Le Plateau fait franchement pitié. Déjà qu’ils sont pris avec Guilda Lepage comme pape/empereur/despote moralisateur.

    (2)
  4. Le moutoneux

    Lol.

    Le trafic est pire à Québec (infrastructures pas adaptées), voire pire à Sherbrooke quand t’attends près de 35 minutes au feu rouge. Quiconque plaidant le contraire est un fan des Nordiques.

    (0)
  5. hhaa Valérie Plante

    Je vois pas où il est le problème et il a raison. Ils sont enlevés une voie pour en faire une voie réservée au autobus. Montréal la ville de immobilisme.

    (-3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *