On s’excuse pour rien au Québec!

Surtout venant de la marionnette de la CAQ… Gege Guilbault!

Commentaire inutile à m’envoyer: congédiement c’est un mot lourd de sens!

23 réflexions au sujet de « On s’excuse pour rien au Québec! »

  1. Geez Whiz

    En plus, je pense que c’est pas pour l’emploi de congédiement qu’on l’a critiquée, mais parce qu’elle aurait dit que les personnes congédiées étaient incompétentes. Va-t-elle devoir de nouveau s’excuser? Sérieux, elle n’a pas à s’excuser. Elle a le droit de remanier son équipe comme bon lui semble.

    (40)
    1. Esso

      Il y a une façon de congédier un employé et si tu dis qu’il est incompétent,tu lui ferme les portes pour d’autres débouchés a travers la fonction publique ou ailleurs.
      Pourquoi le congédier et prétendre publiquement qu’il est incompétent?
      Ça ressemble beaucoup a une vengeance entre partis politiques.

      (6)
    2. Jeanvingt23

      Très vrai, et probablement qu’elle avait dans son équipe des clowns incompétents qui votent QS et qui tentaient par tous les moyens de faire dérailler son travail.

      (-7)
  2. Ti-Bert

    S’excuser d’avoir congédié des incompétents?

    C’est vrai qu’au Québec on aime le nivellement vers le bas. Les ti-bébés libéraux et Sosolidaire aiment ça eux-autres.

    Bravo Madame Guilbault!

    (26)
  3. Le théâtre des opérations

    « Hier à infopub-cogeco, l’asexué Lagacé était encore sous le choc par les propos tenus par Guilbaut qui, elle, a des couilles. On sent dans le ton de mononcle Patrick, que celui-ci prépare le terrain pour bientôt aller rejoindre les Chemises Roses de Radio-Canada. » – Pierre Lefardeau

    (18)
    1. Une taupe infiltrée dans la tour de la rue Panet

      Une consigne circule présentement à l’intérieur de la tour brune fédéraste; exigeant que tout chroniqueur – caucasien mâle – se doit d’arborer, obligatoirement, le symbole de la Milice de la bien-pensance: la Chemise rose.

      (2)
  4. Web-er

    C’était des péquistes.
    On voit ça dans tous les partis, quand on change de gouvernement, les infidèles sont tablettés.

    Se sentant injuriée, Mme Aubé a fait valoir qu’ensemble, les trois personnes congédiées cumulent plus d’une vingtaine d’années d’expérience en politique, dont une longue feuille de route au Parti québécois.
    La Presse: https://www.lapresse.ca/actualites/politique/201909/09/01-5240486-des-employes-congedies-par-la-ministre-guilbault-ripostent.php

    (12)
    1. La rencontrer c'est découvrir le pot aux roses

      Tout ce qu’on ne sait pas d’elle, ou presque:

      Geneviève Guilbault : ce qu’on ne voit pas
      Publiquement, son image est absolument impeccable. Le bon ton, le calme et l’empathie nécessaires pour rassurer…

      Mais une fois les portes du cabinet ministériel de la Sécurité publique refermées, c’est une autre histoire. Sautes d’humeur, hargne et rivalité à l’endroit des collègues, aversion viscérale vis-à-vis des « péquistes », des syndicats et même des Montréalais en général : Mme Guilbault a rendu la vie difficile à des collaborateurs que lui avait imposés François Legault.

      Texte complet ici: https://www.lapresse.ca/actualites/politique/201909/10/01-5240692-genevieve-guilbault-ce-quon-ne-voit-pas.php

      (5)
  5. Fred

    Les haters ne savent plus comment faire pour planter la CAQ. Dès demain, ça va être le mode élections fédérales et tout le monde va oublier les 3 incompétents.

    (4)
  6. Le coté sombre de la force

    Je m’excuse, j’aurais du dire… j’lai ai crissé à porte, pourtant y faut pas la tête à Papineau pour travailler au cabinet, mais bon j’en ai rien à cirer de c’est trois bon à rien. Malheureusement, je suis entouré de sombre idiots et l’équipe est nul…je vais continuer à fermer ma gueule jusqu’à mon congé de maternité.

    (0)
  7. Ah bon !

    Quand on fait parti d’une gang d’incompétents ( André Lamontagne, Nathalie Roy, Caroline Proulx, Geneviève Guilbeault, François Paradis, Marguerite Blais, Éric Caire, etc ) on se garde une petite gêne avant de traiter les autres d’incompétents…

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *