Lorsque Dominic Champagne demande à Legault d’écouter Greta!!!

Le ROI CHAMPAGNE parle!

On doit l’écouter!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que je peux voter pour Champagne aux élections?

60 réflexions au sujet de « Lorsque Dominic Champagne demande à Legault d’écouter Greta!!! »

  1. Matantekifume

    Le gourou champagne devrait plutôt sermonner els signataires du pacte qui ne respectent pas leur pacte et se moquent de la population…

    Est-ce qu’il va faire Quebec-Montreal en velo?

    (82)
    1. Taquin le superbe

      Pourquoi Legault ne donnerait ne serait-ce qu’une seconde d’attention à ce clown?
      Je comprends que le Québec, c’est pathétique souvent, mais là c’est la dérape totale….

      (17)
    2. Elmer Fudd

      Comme par exemple Geneviève Brouillette avec ce post facebook:
      “Quand t’es femme de commandant, ton chéri est souvent pas là…. mais des fois aussi, tu y vas avec lui ❤️❤️❤️ #48hBarcelone avec mon amour!”

      (2)
  2. Fred

    Pouvez-vous me dire ce qu’elle a fait pour mériter tout ça? Parce que côté réalisation, c’est pas mal la Paris Hilton de l’environnement.

    (69)
  3. Jeanvingt23

    Crisse de tarla à Champagne, il se prend pour qui cet idiot, va te faire élire le twit et tu verras que c’est pas aussi simple de mettre en place des mesures concrètes sur le climat. Avez -vous remarqué qu,on ne voyait jamais ces bozos lorsque le PLQ était au pouvoir.

    (64)
  4. Création médiatique

    Quelle grande découverte scientifique a fait Greta qui mérite d’être entedu?

    Legault ne serait-il pas mieux d’écouter de vrais scientifiques qui peuvent lui expliquer en détail leurs recherches et non une adolescente qui a simplement entendu dans les médias qui le changement climatique c’est mal?

    J’ai vu une vidéo YouTube qui dit que la Terre est plate, est-ce que Legault devrait m’écouter même si je ne comprends rien aux lois de la physique?

    (51)
    1. Génération X

      Pénible, minable comme dirait le roi Guy A. C’est pas de la fiente ce Champagne. Depuis qu’il a rencontré Legault au début de son mandat, il croit qu’il peut claquer des doigts et hop Legault s’incline. Le débat sur le climat est dans les mauvaises mains. En fait, y’a pas de débat ce qui est triste. Pose pas de questions et rentre dans le rang.

      (17)
    2. @Création médiatique

      Malheureusement, les personnes qui les font, ces grandes découvertes scientifiques, ne sont pas douées pour prendre la parole dans l’espace médiatique de masse. On les entend à l’émisssion Découverte et c’est presque tout. Peu ont l’envie de sortir de leur communauté scientifique.

      De toute façon, qu’est-ce que matante Ginette comprendrait des exlications scientifiques, probantes?

      Le monde a besoin d’images simples et fortes. Le moins de mots possible. Trop compliqué sinon.

      (1)
    3. Stupido du jour

      “J’ai vu une vidéo YouTube qui dit que la Terre est plate, est-ce que Legault devrait m’écouter même si je ne comprends rien aux lois de la physique?”

      (0)
      1. Dire des conneries sur un site de chialeux à travers leurs chapeaux et quand même avoir des pouces bleus

        Gneeeuhhh ok comme genre j’ai vu une vidéo qui dit que personne n’a été sur la Lune même les hindous qui viennent de crasher un orbiteur dessus c’est pas vrai c’est une fausse mission ratée filmée dans les studios de Bollywood.

        (2)
  5. Vital Laforce

    “cette autorité morale” en parlant de Greta…

    Mémo à Dominic Champagne et tous les autres moutons éco-anxieux: c’est pas parce que vous décrétez qu’une jeune fille de 16 ans (qui en a l’air de 10) est une autorité morale que c’en est vraiment une.

    (22)
  6. Citoyen du monde

    « J’aurais tellement voulu participer à cette inspirante manifestation mondiale! Malheureusement je serai à Disneyland, en Califournie, avec toute ma p’tite famille! » – Guy A Lepape

    (19)
  7. Joe le Taxi

    Qu’on l’écoute ou pas
    Qu’on change nos habitudes ou pas
    Qu’on cesse complètement d’exister ou que l’on poursuit nos vies

    Ça ne changera rien.

    Il y a autant de gens en Californie qu’il y en a dans le Canada. La région Métropolitaine de New-York contient la moitié de la population du Canada à elle-seule.

    Ces gens semblent oublier que les nuages et l’air se déplace entre les régions, pays et continents.

    C’est bien beau montrer l’exemple mais si les autres pays ne nous écoutent pas, ça marche pas.

    Le seul moyen de se faire écouter c’est de trouver une solution écologique qui est économiquement moins chère que de polluer. C’est tout.

    (14)
    1. negah

      Attention, tu commences à avoir un discours à la George Carlin… le vertueux hagen vas bientôt de traiter de “low IQ”

      (-2)
  8. Facile

    Inde, Arabie, Chine, Iran, Russie, Japon, des milliards d’individus ,de grands pollueurs inconscients, insouciants, immoraux , mais évidemment, Greta vient faire la morale à nous qui faisons déjà du recyclage et qui sommes très conscients de la pollution. Elle vient se faire applaudir et sortir le tapis rouge par des gens déjà conquis .

    Si vous avez vraiment à coeur votre planète, allez faire votre morale d’alarmiste là où ils en ont vraiment de besoin. Bande de pleutres , donneurs de leçons .

    (14)
  9. Le Hibou à bout

    J’imagine déjà Champagne mouiller sa petite culotte comme une adolescente lorsqu’il rencontrera Greta… La pauvre Suédoise risque d’être déçue de voir le porte-parole autoproclamé des éco-anxieux québécois.

    (12)
    1. Le Hideux à deux

      Dans mon monde les hommes bandent, les femmes mouillent leurs culottes. Mais pas n’importe quand ni pour n’importe qui.

      (0)
  10. Le Dure

    ohhh, veuillez observer les plus gros QI de notre société ici tous ressembler en l’honneur du consensus scientifique mondial, d’ailleurs je vous invite à contempler notre fameux hagen (l’homme au chandail bleu avec une barbe molle et son début d’alopécie chronique qui a le regard pantois sur le prophète champagne)

    gros gros consensus, probablement 100% :
    https://www.forbes.com/sites/jamestaylor/2011/11/23/climategate-2-0-new-e-mails-rock-the-global-warming-debate/#41676d0127ba

    P.S. l’équipe de forbes nient la science! Maintenant le premier analphabète venu peut construire sa petite théorie et croire ce qu’il veut, tout se vaut (sic)

    (12)
      1. Le Dure

        Gros argument ça, attention tsé 2011 donc ce n’est jamais arrivé ? ou 2011, ils ont tous changé d’idée de façon radicale depuis ?

        Si tu crois à la deuxième proposition, j’attends tes sources, merci !

        Embraye, tu ralentis le groupe.

        (2)
  11. Freak Show

    Lorsque Greta aura 18 ans, dans 2 ans, j’espère qu’elle poirsuivra ses parents pour dommages compensatoires pour l’avoir trainé en publique et exibė de manière à satisfaire leur lubie du réchauffement climatique.

    (10)
    1. parents gauchistes troublés dans le cerveau

      J’imagine ses parents qui doivent se dire “notre fille a peut-être quelques tares génétiques, mais on le fera sentir comme une vraie héroïne!”

      (3)
    1. Le doigt du sage faisant un finger à celui qui en fait un à la Lune

      Je ne vois que 4 barres rouges qui dansent. C’est pas près de remplacer YouTube ta patente de Bitchute.

      (-1)
  12. PIE XII

    À l’instar des syndicalistes et autres parasites de la société, le citoyen Champagne devrait commencer par avoir la décence de se faire élire!

    (8)
  13. Camisole non recyclable

    « ‘sti! j’vais rater la manif; cé le même jour où je vais au Canadian Tire faire changer l’exhaust sur mon Ram! » – Dan Bingras

    (8)
  14. Y'a des bobos à messe

    « Zut! J’aurais donné cher pour participer à cette extraordinaire manif planétaire! Malheureusement je serai encore à Paris pour 24 heures, le temps de me ressourcer – pour la troisième fois en un mois! » – Marie-France Bazoo

    (8)
  15. Greta est pathétique

    Le discours simpliste de Greta se résume à radoter inlassablement «Écoutez les scientifiques» (comme les grands-parents disaient d’écouter les curés).

    Or, à ce jour, il y a loin de l’unanimité parmi la communauté scientifique à ce sujet (même si les écolo-anxieux font semblant de ne pas le voir).

    On ne juge pas les phénomènes climatiques d’une planète vieille de 5,5 milliards d’années sur seulement quelques décennies. Surtout, on n’établit pas de raccourci intellectuel entre ces phénomènes et l’activité humaine quand on sait que la Terre a connu moult périodes de gels et dégels.

    (8)
  16. Yé 3 heures ! Last call !

    Je recommande aux bonshommes qui trippent exagérement sur Greta Thunderstrick, cette jeune fille vulnérable atteinte d’autisme, d’aller passer un test psychiatrique pour savoir si vous êtes atteint de pédophilie latente …

    (7)
      1. Lady Stoneheart

        Non désolé, ce gars là a raison, sans aller jusqu’ à vous traiter de pedo,voir des quadragénaires triper sur cette petite fille de 16 ans est aussi troublant que Jean Barbe qui s’était mis en bobette avec des carrés rouges 40 ans plus jeune que lui…

        (7)
  17. Greta l'omerta

    j’ai été censuré au JdeM pour ça:
    La sulfureuse diatribe d’Onfray (GRETA LA SCIENCE) qui, par les réactions politico-médiatiques qu’elle suscite, semble viser juste. Il expose l’hypocrisie de cette fabrication en attaquant [durement] son image de croisé mais surtout en ridiculisant ceux qui la rendent possible.

    (6)
  18. Être conséquent ou rien!

    Est-ce que Champagne critique le pipeline de Trudeau?

    …pipeline qui transportera le pétrole le plus sales?.?.?

    🚨C’est le temps les élections sont le mois prochain🚨

    (6)
  19. C'est mathématique, l'cave !

    Champagne devrait comprendre que c’est pas un petit 8 millions de
    québécois qui viendront changer ce que 7.9 milliard produisent
    en terme de pollution et terme de rejet de CO2.

    Sans même qu’il soit question de rejet de CO2, Toronto, Montréal
    et Québec, ces gros bastions de consommateurs frénétiques ne
    se gênent pas pour relâcher leurs eaux usées dans le fleuve …
    Pas depuis des décennies mais depuis le début.

    Belle société de patsys …

    (6)
  20. Jet set

    « J’aurais tellement voulu être là avec toute ma p’tite famille, pour la manifestation de la crise mondiale climatique; malheureusement nous serons en Californie pour tourner mes nouvelles pubs de VUS Hyundai, les meilleurs de leur catégorie – certaines conditions s’appliquent! » – Guillaume-Lenain Thivierge

    (5)
  21. Le Dispositif Anti-Cons

    Pendant que cette bande d’aveugles dénoncent les problèmes de climat,
    t’as le modèle urbain montréalais qui n’a pas changé d’une mesure
    et continu et vouloir devenir grande, à absorber monstrueusement
    les villes et villages l’entourant.

    Le modèle urbain actuel, sans place pour l’agriculture, sans l’espace
    nécessaire afin d’exister, tourne le dos à tous les analyses environnementaux
    sérieux. La consommation par habitant doit simplement être réduit dans
    un contexte passant de la quantité vers la qualités.
    Le modèle urbain actuel lui, en plus d’encourager les rejets d’eaux usées dans le
    fleuve, ne fait qu’augmenter le profil de consommation de ses citoyens,
    n’ayant pas l’espace et la structure pour produire de la qualité.

    24% d’autonomie alimentaire au Québec, ça vous tenterais pas de faire passer
    ça à 45% ???? Y’aurait moyen de multiplier les profits et améliorer notre
    propre offre alimentaire en qualité !!!!

    (4)
    1. le morpion

      Comme les terres agricoles se réduisent comme une peau de chagrin, il va falloir utiliser pas mal d’engrais, de pesticides et d’herbicides pour en arriver à 45%.

      (4)
      1. L'Évidence

        En réalité, il ne faut que passer d’une monoculture de mais pour
        tous les ruminents de la production états-unienne de viande en tous genres, vers une culture agricole alimentaire hyper-diversifiée en
        direction du marché humain d’ici. Comprends tu le gain, morpion ??

        (1)
        1. Séraphin Poudrier

          Bof, non: en agronomie, la spécialisation des cultures conjuguée au commerce contribue à la maximisation des rendements et donc à la productivité optimale de la petite portion des terres de notre planèete à être arable. C’est pour ça que ça a plus de sens de faire pousser des patates en Idaho, à l’Île-du-Prince-Édouard et à St-Amable, et des les échanger contre des fraises de l’Île d’Orléans, du Guatemala et de la Californie, ou du canola et du soya de St-Hyacinthe, plutôt que d’essayer de faire pousser du céleri à La Sarre, viande à chiens.

          Par contre, transformer les riches sols du la rive-sud pour fair pousser de l’asphalte à stationnement, des centres de vente et des semi-détachés et condos l’autre bord du pont, ça on la comprend pas encore, viande à chiens…

          (1)
  22. Capitaine Évident

    En plein Greta-mania (il parait) et le pacte encore coincé à 280 000 depuis plusieurs mois et va le rester.
    Une chance pour Dominic Champagne qu’il n’y a plus de journalistes au Québec pour exposer son échec.

    (3)
  23. Ah bon !

    Quand Champagne va-t-il se rendre compte que Legault se moque de lui..quand un chef d’état se déclare environnementaliste pragmatique, c’est qu’il va toujours faire passer les intérêts économiques de ses amis avant l’environnement…c’est ce que Legault fait…

    (1)
  24. Jean 2020

    Faut vraiment avoir un probleme pour constammer rabaisser ceux qui tente d’améliorer le monde dans lequel on vie. Vous me faites pitié…

    (-3)
    1. Bonjour, le moron

      Crime, comment tu aimes tes dons de voyance à date ? Affirmer qu’aucun lecteur de “La Clique” n’occupe une position sociétale qui peut avoir un effet sur cet événement.

      Bien sûr à moins que tu utilises une technique pour retracer les IP de tout un chacun dans le but de remonter jusqu’au ISP pour p-e avoir une idée brève des utilisateurs et de leur région respective….

      Mais j’ai un doute, bonne journée !

      (4)

Les commentaires sont fermés.