J’espère qu’il n’y a pas de fans des Raptors dans sa famille!

Parce qu’à date… on oublie ça!😂😂😂😂😂

#wethevoile

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est l’équipe féminine?

73 réflexions au sujet de « J’espère qu’il n’y a pas de fans des Raptors dans sa famille! »

  1. Radio gaga

    Martineauthon a entièrement raison. On banalise un symbole d’oppression pour vendre des shoeclaques! Même si ces filles portent le dernier cri de Nike, elles vont quand même se faire marier de force à un cousin éloigné du bled de leurs parents. Belle modernité!

    (91)
    1. Nosferatu

      «Nike » = Amérique, Capitalisme à l’état pur , semble se croire plus grand que l’islam , tellement qu’il marque son logo au fer blanc sur le hijab islamique ,avec la patte des raptors en plus toy lolll moi je vois un manque de respect , une profanation du voile , qu’on nous dit être de l’humilité et piété, je ne verrais jamais une chrétienne porter une croix avec le logo de « Nike » . C’est quasiment triste de voir des femmes monnayable et trop naïves . M’enfin , Go Raptors ?

      (10)
    2. Johnny Baloney

      oui, y’ont des hijabs gucci, dolce et gabana

      toute sortes de gros luxes

      moi je pense que s’ils veulent porter le voile, ca devrait etre la burka

      la ils feraient un exemple

      meme que les bandits devraient commencer a porter le burqa, ils ne pourront pas etre identifies

      (-5)
    3. Krishnamurtouille

      Celui qui a de l’argent veut faire plus d’argent. Celui qui vit par la censure veut censurer encore plus. Celui qui est le défenseur de la veuve et de l’orphelin veut plus de veuves et d’orphelins. Tant qu’à moi c’est ça la banalité.

      (-9)
  2. Batoche

    Preuve de plus que les gauchistes sont les idiots utiles du grand capital: ils défendront bec et ongles cette islamisation de la marchandise et des modèles culturels si chers aux multinationales. J’ai hâte de voir Eve Torres avec son voile Nike, Puma ou Adidas.

    (60)
    1. Ah bon !

      Il va falloir un moment donné qu’on arrête d’associer les défenseurs du multiculturalisme et de l’islamisation aux progressistes et gens de gauche comme ils se qualifient eux-mêmes… ce sont des imposteurs…les vrais gens de gauche et progressistes sont contre toute doctrine ou religion prônant l’oppression des gens et surtout des femmes…en ce sens QS n’est pas de gauche ou progressiste mais plutôt un parti prêt à adhérer à tout ce qui peut lui rapporter des votes, comme un vieux parti et comme sa maison-mère, le Parti communiste…

      (5)
      1. Toi tu ralentis le groupe

        Nike, une corporation multinationale capitaliste ultra riche, qui fait fabriquer ses souliers par de la main d’oeuvre bon marché exploitée en Asie ou en Inde, fait en collaboration avec une riche équipe basketball de la NBA, une pub politiquement correcte pro-religion qui banalise le voile islamique.

        Les soi-disant progressistes qui prétendent être des anti-capitalistes (et des athées quand il s’agit de s’opposer à la religion chrétienne mais qui deviennent des alliés de la religion d’extrème-droite la plus opposée à leurs valeurs quand on dénigre l’Islam)

        vont se ranger du côté de Nike et de sa promotion de la ‘Diversité’ et de l’Islam parce que leur fétiche multiculturel irrationel est plus important que leur prétendue opposition à l’exploitation capitaliste des travailleurs du tiers monde.

        Ces gens-là sont des idiots utiles des corporations multinationales capitalistes et de leur agenda mondialiste qui consiste à abolir la souveraineté nationale pour la remplacer par la souveraineté mondiale du capital et des corporations.

        Tout ce que ces compagnies là ont besoin de faire pour les mettre dans leur poche c’est d’affirmer haut et fort qu’ils sont en faveur de la ‘Diversité’ et qu’ils sont contre le racisme.

        L’exploitation des travailleurs et la maximisation des profits? Bah c’est pas si grave que ça voyons, au moins les multinationales se battent contre le racisme et l’islamophobie!

        Si tu n’a pas compris relis lentement les paragraphes plusieurs fois.

        (36)
        1. Ahpisnon

          C’est vrai, j’ai lu ton premier commentaire très rapidement (moins que ton dernier ceci dit). N’empêche, ceux que tu appelles les « gauchistes » n’en ont rien à cirer de Nike ou Adidas. Franchement, tu imagines GND aller se magasiner un track suit sur Ste-Catherine?

          (0)
        1. Ahpisnon

          Mais oui, je suis sûr (et certain) que les membres de QS passent leur temps libre à surveiller les nouveautés de Nike et Adidas…

          (2)
  3. Mettons que

    Nike fait travailler des enfants pour des peanuts dans certains pays et encourage le hidjab! Et les Québécois ont l’air fiers de porter le logo sur leurs chaussures! C’est de l’ignorance ou quoi?

    (40)
    1. Ah bon !

      Et tous ces québécois qui était fier d’appuyer les Raptors lors des séries…We are the North qu’ils disaient…les joueurs américains de cette équipe se sont dépêchés de signer de gros contrats avec des clubs américains après les séries et les Raptors signent cette entente avec Nike…on es tu encore the North…pauvres naïfs…

      (11)
    2. Esso

      Les Québécois se Kal de la marque de chaussures,chandails etc,ils magazinent un prix pis si Nike est moins cher,BINGO j’lachetttt

      (3)
  4. Eve Torrieuse, femme voilée à temps plein, poster girl de QS

    Mon ami imaginaire m’a confirmé qu’il apprécie beaucoup cette belle convergence entre le multiculturalisme inclusif et le capitalisme débridé.

    (35)
  5. Samedi

    J’arrive justement de Nice France et Côte D’Azur et le mot d’ordre des Français est ne céder rien à ces voilées . UNe guide touristique m’a informé que dans les écoles ils n’ont plus le droit de servir de porc,ils n’ont plus le droit de dire Joyeux Noël, plus de crèche et de sapin de Noël. Partout où je suis passé et discuté avec les gens tous sans exeption les détestent ,un Parisien me dit que Paris n’est plus vivable qu’il a du déménager en banlieue pour éviter toute confrontation. Au retour dans l’avion le passager à côté de moi un Marseillais (Ingénieur ) est lui aussi dit être parti de Marseille qui n’est plus vivable et son conseil ne céder à rien ce n’est que des sournois et vont tout faire pour s’imposer ce qu’ils ont réussis en France ,Belgique. En Angleterre ils ont imposer à 15 restaurants de la chaîne Subway de ne plus servir de porc. Mon garçon est enseignant en Français et dans une de ses classes plusieurs jeunes musulmans se parlent en Arabe, en Anglais ou se moquent des Québécois en imitant notre accent. Soyons vigilants l’heure est grave.

    (28)
    1. On t'a reconnu...

      Bof… Je te trouve pas mal trop “informé” pour être seulement un voyageur “témoin” ordinaire. Tu es le même crétin anti-multiculturaliste qui écrit ici sous 1000 noms et qui manipule les pouces pour passer son p’tit message haineux. Btw, ton agenda et ta propagande garde pour toi et prend nous pas pour des caves.

      (-19)
      1. Le Délicieux

        Je sais pas si c’est le même mais c’est certain qu’il y a un connard qui en fait une affaire personnelle. J’ai également remarqué une incongruité avec les pouces sur le post de A&W la dernière fois. En 5 minutes tous les commentaires plus ou moins haineux du genre “j’espère qu’ils ont mis du bacon dans son burger” et “elle a un trouble mental” sont passés du négatif -15 à +40 ainsi les commentaires disons plus “tolérants” ont été calés vers le bas.

        (-5)
        1. On t'a reconnu...

          Anyway, ce type est un gros bs sans pouvoir et sans influence. Seulement, un jean-Guy dans son sous-sol avec beaucoup de temps libre. Pauvre tâche malheureuse.

          (0)
  6. Wake UP

    Promotion, prosélytisme, une religion qui essaie de s’imposer .
    Eux sont forcés de mettre leur voile, de faire leur ramadan, de faire leurs prières, ça doit les faire suer solides que nous on a le droit de manger ce que l’on veut et d’être libres en tant qu’individus .On est pogné avec des fanatiques qui tentent de nous endoctriner avec tous les stratagèmes possibles . Le problème des religions ,sectes et idéologies ,c’est ce que ça enlève l’autocritique et votre seule référence ,c’est votre petit livre de mensonges et vos textes ,que vous n’avez même pas le droit de contredire .La liberté de conscience vous ne connaissez pas . Un vrai danger que d’être soumis à un dogme idéologique privé de penser.

    (23)
    1. Oumpah-Pah

      Le pire c’est que c’est écrit nulle part dans le Coran que les femmes doivent se couvrir. Nulle part. Ce sont des imams qui ont inventé ça. Comme quoi c’est faux de dire que les femmes le portent par choix. Aucune femme ne le porte par choix. Elles le portent parce qu’un homme leur a dit de le porter, que ce soit leur imam, leur père ou leur mari, et parfois même les trois. Incroyable de voir qu’au Canada on encourage la coercition envers des femmes sous prétexte qu’elles sont musulmanes. Le message c’est que les musulmanes ne méritent pas qu’on les défende.

      (18)
  7. Professeur Procyon

    Et en Iran pendant ce temps, une femme a décidé de s’immoler en guise de protestation parce que c’est interdit aux femmes d’aller voir des match de soccer et autres compétitions masculin.
    https://information.tv5monde.com/terriennes/en-iran-la-triste-fin-de-la-fille-qui-revait-de-voir-un-match-de-foot-321263
    https://www.france24.com/fr/20190910-iran-femme-match-foot-suicide-immolee-interdit
    https://twitter.com/hashtag/BlueGirl?src=hash

    (18)
  8. Jeanvingt23

    Encore cette semaine sur ma rue, un quartier francophone de souche, une petite fille de 10 ans voilée jusqu’au cou, à quand une intervention de la DPJ dans ces familles ? Madame Laurent , j’espère que votre commission sur la DPJ va aborder le sujet.

    (16)
    1. Ti-Bert

      Tu as raison. C’est un cas d’endoctrinement. Quand c’est rendu que tu penses que ta fille de 10ans peut être un objet de désir, tu as un méchant problème. Madame Laurent devrait s’en mêler mais ça n’arrivera pas. Cette tribu religieuse a des faveurs des autorités.

      (30)
    2. écoeurantite3000

      Le voile ne devrait pas être porté par de toutes jeunes filles. Normalement, de ce que j’en sais il ne se porte qu’à partir de l’âge nubile. Pour ma part, il ne devrait pas être porté du tout. Ça devient de plus en plus un signe autre que religieux. Politique? De singularisation des autres? Et en passant, ça existe encore un quartier francophone à Montréal? Il me semble entendre de l’anglais de plus en plus. Et pas qu’un peu.

      (-1)
      1. La vermine gauchiasse qui trolle mal

        Moi je veux plein de diversité partout! Comme à Moleenbeek (Belgique), Malmö (Suède), les banlieues de Paris, Détroit, Baltimore! Des havres de paix!!!

        (23)
      2. Fatwa Plaisir

        “encore cette semaine, un ethnie dans mon quatier de blanc, Legault tokebec icitte on veut pas de race”

        Bon, un autre donneur de leçons qui confond racisme et allergie aux manifestations moyenâgeuses d’une secte rigoriste incompatible avec l’occident.
        Un autre pseudo-gauchiste qui se fait complice de l’ultra extrême droite puritaine.
        Bravo champion.

        (14)
      3. Elvis avec des loups

        Tiens le beau cave avec son argument fallacieux digne des fans de QS communiste. Pauvre sans dessin.

        (11)
      4. Jeanvingt23

        Réponse typique d,un jambon bozo de QS, vous êtes tellement caves et soumis que les imams vont vous botter le cul dans 20 ans.

        (7)
    1. multiculturalisme = guerre contre les blancs

      Ouais!! Qui sera le premier à franchir la ligne d’arrivée quand il ne restera plus de blancs en ville??? Peut-être même dépasser Détroit qui sait!!

      Wow j’adore cette mission multiuculturelle qui n’a absolument rien à voir avec une hostilité envers les sociétés homogènes occidentales ben sur que non!

      (11)
  9. jihado-gauchiste

    Wow tellement d’enrichissement! Nos sociétés occidentales consanguines, incapables, stupides, laides, qui n’ont jamais rien bâti ni rien conquis vont enfin pouvoir atteindre le statut de société civilisée!

    (12)
  10. hagen

    Cliss que chu tanné de la diversité et de l’enrichissement…c’est tu si grave que ça si nos pensions sont un peu moins élevées?

    (5)
  11. Mike

    Ce qui est drole c’est qu’on ne fais rien et les femmes retournent d’elle meme à etre soumisses. Dans le fond si cest ce quelle veulent, laissons-les faire.

    (4)
  12. L'épinette

    Martineau est un idiot. Dans ce cas précis comme dans pratiquement tous les autres cas, il n’utilise pas le ras-le-bol légitime des gens contre la vraie cause de ce prosélytisme islamique: l’immigration massive et incontrôlée, mais contre une simple (mais très visible) conséquence de cette catastrophe: la foi religieuse d’une bonne partie des allogènes présents en sol occidental. L’oligarchie mondialiste apatride souhaite un monde métissé et uniformisé de consommateurs lobotomisés, et c’est précisément par ces détournements de colère populaire qu’elle réussira à l’obtenir.

    (3)
  13. BiscuitRitzCarlton

    Des voilées qui jouent au basket, faites-moi rire, avec leurs accoutrement je les verrais plus faire de la plongée sous-marine.

    (3)
  14. La clique du Thulé

    tout se passe comme le souhaite le jew world order. chaque communautés repliées sur eux memes, laissant le champ libre au 1% judeo-protestant pour empiler le cash

    (1)
  15. Lorraine Plouffe

    Pour être conséquent les anti-loi22, musulmans compris,
    devront dénoncer les pays, musulmans compris, qui ont
    pareilles lois…là nous allons voir s’il y a bonne volonté…

    Je sens qu’on va bien se marrer…

    (0)
    1. -1

      Tu peux ben t’appeler Lorraine Plouffe quand tu n’es pas capable de te rappeler que c’est le projet de loi 21 et non 22, alors que ça fait des mois qu’on se fait casser les oreilles avec ça.

      (4)
      1. +1

        tu peux bin avoir -1 comme
        pseudo😂😂😂 surtout que
        Lorraine a spécifiée: je sens
        …qu’on va bien se marrer😂

        Merci Lorraine; je me marre..

        (-1)
  16. Okko

    C’est comique que les jambons se prétendent féministes quand il est question du voile. C’est un signalement de vertus sur lequel on peut douter vu les commentaires habituelles haineux de ces mêmes morons sur les femmes et les races.

    (-6)

Les commentaires sont fermés.