HA HA HA! C’est clair que nos influenceuses font pareil!

Gros fail pour l’actrice de Stranger Things!!!

Très drôle! #nounoune!

La vedette-influenceuse de Stranger Things publie un clip sur sa routine pour se démaquiller!

Elle plogue un nouveau produit bla bla bla…

Le hic…

Elle ne met pas le produit dans ses mains…

Elle ne fait que se frotter les mains!

Et son visage est le même au début qu’à la fin!

Après des excuses idiotes…

Commentaire inutile à m’envoyer: le produit est peut-être transparent!

 

15 réflexions au sujet de « HA HA HA! C’est clair que nos influenceuses font pareil! »

  1. 450>819>418>514

    Hey la Clique??? Pourquoi n’a-t’on pas le droit de critiquer la démagogie de Greta la ciborgne non-genrée végane antifa sous prétexte que c’est une “petite fille de 16 ans” mais que tu fais un post pour rire d’une jeune de 14 ans???

    (31)
  2. C'est ça qui est ça

    Ah oui, Stranger Things… Avec tout le buzz autour de cette série, je me suis senti poussé à me taper la première saison. D’un ennui total. J’en ai conclu que je n’étais pas le public-cible.

    (13)
  3. Le connard déchaîné

    C’est qui elle? C’est quoi Strangers things? C’est vrai, c’est une autre patente inintéressante et inutile d’une pompe à cash impérialiste qu’est Netflix que les bobos mondialiste essais de nous pomper ça dans le c*l à coup de masse de 2 livres.

    (4)
      1. Le connard déchaîné

        Certainement pas! La semaine prochaine, je retourne chez moi pour mes vacances. 1 mois sans qu’on me force à écouter TVA. YEHHHHHHHHHH!!!!!!!

        Seulement un petit 5 minutes sur LCN la fin de semaine pour voir les beaux yeux de Lisa-Marie Blais. C’est pire que du crack!

        (-2)
    1. Le cable? Kossé ça?

      Bon! Une matante sur Laclique, retourne écouter 19-2! C’est de ton niveau de QI ça, il faut surtout pas te fatiguer plus que ça!

      (-9)
      1. Le connard déchaîné

        Si je veux écouter de la merde, j’écoute de la lutte. Et toi?

        Pas assez honnête pour répondre…

        (0)
      2. ouin bon

        Comme si les produits offerts par Netflix étaient la quintessence de la culture. J’veux pas te faire de peine, mais ça ne demande pas un gros QI pour comprendre Stranger Things. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont de si bonnes cotes d’écoute.
        Une écrasante proportion de ce qui est offert sur les plateformes numériques est encore plus abrutissant que l’offre en tv traditionnelle. C’est juste la mode de se faire croire le contraire.

        (0)
    2. 450>819>418>514

      Tiens!!! Un consaguin plogué sur TiViA et toutes les autres quétaineries québécoises. Retournes écouter ton occupation double, unité 9 et Safia Nolin. Je parie que tu as aussi en-haut de 60 ans et que tu votes QS-PLC parce que les merdias de Mourial te disent de le faire

      (-14)

Les commentaires sont fermés.