Lisée ramasse Elizabeth May sur Twitter!

Un petit vidéo de 30 secondes que Lisée aime pas!

Commentaire inutile à m’envoyer: de quoi elle parle?

13 réflexions au sujet de « Lisée ramasse Elizabeth May sur Twitter! »

  1. Le gros bon sens qui a encore du sens

    Soit qu’elle fait de l’enculage de mouches, soit elle ne comprend pas le français, soit elle est un peu autiste. Ça va pas trop aider son parti en tout cas. L’auditoire de la CBC doit avoir déjà arraché tous les rideaux à portée de main. Après toute la place que Radio-Can/CBC lui a fait depuis près de 20 ans, si ce parti ne lève pas, ben il ne lèvera jamais.

    (31)
      1. Sur Youtube, de préférence à Facebook.

        On attend le prochain opus de Marc Labrèche, expliquant “à-la-Theresa-May” la différence entre un souverainiste, un indépendantiste, un séparatiste, un autonomiste, un péquiste, un bloquiste, et un Beauceron.

        (5)
  2. IL est frais

    Cette beubitte ressemble à une certaine espèce de poisson qui pourrait entraîner un retard sur le troisième lien.

    (12)
  3. Voyons donc.

    Merci Allah que moi Elizabeth May, je comprend plus mieux ce que les Québécois qu’ils veulent. Arrogance typique Anglos sans bornes il me semble.

    (4)
    1. doos

      Il aurait dû faire un alliance avec les Verts, plutôt que Québec Sanitaire. May semble plus qualifié que Lisée pour expliquer ce que le PQ veut.

      (0)
    1. Ah bon !

      Legault devrait aimer May, une écologiste, car il a recyclé plein de vieilles promesses de vieux politiciens qu’il ne respecte pas comme un vieux politicien…

      (-8)

Les commentaires sont fermés.