Guy A. n’aime pas lorsqu’on dit qu’on paye son salaire!

Et qu’il faudrait aider les autres émissions!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que l’émission de Diaz est rentable?

33 réflexions au sujet de « Guy A. n’aime pas lorsqu’on dit qu’on paye son salaire! »

  1. Cré Basile

    La SRC fait des profits avec TLMEP en misant sur le niveau d’abrutissement de ses auditeurs moyens.
    C’est ça la “game”.

    (63)
    1. Un quidam

      Ils devraient peut-être revoir leur stratégie, parce que pour ce qui est de s’adresser à l’abruti à l’intérieur du téléspectateur, TVA les plante solide. Le Banquier, Occupation double, La Voix…

      Je crois que c’est pour ça que de plus en plus, RadCan s’adresse à un créneau plus spécialisé: l’abruti de gauche moyen.

      (22)
    2. Capitaine Évident

      Quelles sont la majorité des annonces au fait?
      -Autres émissions de la SRC (vases communiquants).
      -Annonces d’organismes publics ou para-publics (subventions déguisées).

      Dire que l’émission (ou même la TV dans sa totalité) est rentable, c’est comme dire qu’un commerce qui donne de l’argent à ses clients pour qu’ils achètent chez eux est un succès.

      (16)
    3. Nationalisons tout (je blague)

      La SRC a même pas a faire de l’argent, parce qu’on les payent à meme notre argent.
      En fait, y devrait même pas avoir de publicité à la SRC.

      (14)
      1. Cré Basile

        Cher ami, tu parles d’une époque révolue. Le gouvernement a depuis longtemps demandé à la SRC de devenir autant que possible auto-suffisant, de sorte qu’elle est devenue une pâle copie de TVA et autres machines à fric-pub-démolition-de-la-culture.

        (7)
  2. Lepage est une matante

    C’est pathétique de voir que le Lepage iconoclaste et insolent des années 80 et début 90 soit devenu en une vingtaine d’années une vieille p-u-t-e amère, aigrie, toujours sur la défensive, incapable de débattre avec intelligence et qui carbure uniquement à l’argent.

    (56)
  3. Dents propres

    S’en fout des subventions, etc.

    L’émission est poche et Lepage est mauvais. C’est juste ça le point.

    (37)
    1. Une si petite cervelle dans une belle grosse tête enflée

      Lepage n’est pas mauvais, il est remarquablement pourri. En entrevue, ce pauvre type sans talent s’accroche désespérément à ses cartons et il est incapable de voir les portes qui s’ouvrent à lui.

      Souvenons-nous de ce moment très gênant où en plein enregistrement et en réaction à la réponse d’un invité, un autre invité (Frédéric Begbeider) lui avait suggéré une question en disant «Guy, je crois que vous devriez plutôt demander à monsieur Machin….».

      Lepage est aussi souvent factuellement incorrect. Il avait entre autres déclaré il y a quelques années que les Indiens étaient sous-financés au Canada. Dans les faits, le ministère des Affaires indiennes était le plus surfinancé par rapport au nombre de bénéficiaires.

      (18)
  4. Vital Laforce

    Ce que ne dit pas Lepage c’est qu’un show de meilleure qualité avec un meilleur animateur et un meilleur concept à la même case horaire irait chercher de bien meilleures cotes d’écoutes et donc de bien meilleurs revenus publicitaires. Alors oui, ils font perdre de l’argent en ce sens, argent qui aiderait à financer les autres émissions non-rentables. En bout de ligne c’est indirectement l’argent des contribuables qui financent sa médiocrité.

    Dans une chaîne privée, on aurait tiré la plogue depuis bien longtemps sur un show dont les cotes d’écoutes dégringoles depuis une dizaine d’années.

    (32)
  5. Pu personne en parle de tout le monde en parle

    Ce que j’aime pas de cette émission, c’est la prétention “hautaine” qu’elle dicte.

    Ca a toujours l’air d’être une reception de dignitaire qui se pavane devant les “sauvages” que nous sommes…

    Tu sais, le monde qui se pensent au dessus de leur affaires parce qu’il pete de la broue…

    (22)
    1. L'Oeil

      Guy A donne le ton à l’émission, comme toute tête dirigeante d’un organisation: leur mission, éduquer les incultes de ce peuple d’ignorant, car eux seuls connaissent LA vérité. Méprisant à l’image de leur pape.

      (11)
  6. Bobbi Lit Swagger

    Il faut juste être patient.
    Tout se paie dans la vie.
    Un jour, sa putain de balloune va éclater et nous allons tous nous en foutre.

    (21)
  7. Le citron

    Le poméranien est disparu de sa photo de profil. Je n’ai pas écouté TLMEP depuis plusieurs années. Il y a du monde à la messe est meilleur et plus pertinent.

    (19)
  8. Matantekifume

    Guy A. frappe dans le mille, son émission abrutissante est rentable et beaucoup regardée, en plus d’être influente, surtout politiquement (on se rappellera de Layton ou encore son impact sur Harper ou sur la pensée de droite).
    En fait, elle est simplement nuisible!!!
    Tout comme Radio-Canada dans son ensemble…comparer une route vers l’Abitibi a une émission dégénérative comme urbania ou les brutes (hautement subventionnées et sans grand auditoire) qui bash le Quebecois moyen a chaque émission, c,est un peu…con!

    Et regardez le ton condescendant de Guy A. ”la madame est fâchée”….c’est und es rares zartistes a pouvoir se permettre d’insulter ceux qu’il veut (il a meme survécu a s’etre acharné sur Desjardins il y a quelques années)…il est vraiment trop au-dessus de tout et de tous.

    Décidemment, Guy A. n’arrange pas son cas….

    (16)
  9. Jeanvingt23

    Ce que le crétin à Lepage ne dit pas est que rad-can fonctionne avec nos impôts donc ils ont les moyens de produire des méga show, c’est ça le vrai problème, ils ne sont pas au batte avec leur propre argent . Mais ne demandez pas à un gauchiasse insignifiant sans talent comme Lepage de comprendre ça.

    (14)
    1. Onripu

      Mais qu’a tu8 fais de ton cerveau mon 23 …
      RAD-CAN achète une émission qui coûte moins cher que les publicités qu.il plaque dessus.
      Là dessus , je ne defend pas Guy. A. , je n’écoute plus cette émission depuis 7 ou 8 ans…

      Les dernières recherches des agences spatiales prouvent que les rayons cosmiques affectent indéfiniment les capacités cognitives et mémorielles des gens qui passent une longue période dans l’espace…

      D’après mois, 23 est allé jusqu’à Mars…
      ou bien
      il ne veut P’LUS réfléchir

      (-1)
    2. Pastor Ssempa

      Ce que le crétin à Lepage ne dit pas est que le concurrent TVA/Québécor et les autres fonctionnent avec nos impôts donc ils ont les moyens de produire des méga show, c’est ça le vrai problème, ils ne sont pas au batte avec leur propre argent . Mais ne demandez pas à un radoteux insignifiant sans talent comme JenaVingt23 de comprendre ça.

      (-7)
        1. Pastor Ssempa

          Et toi t’aimes pas de voir que tes posts sont réversibles, faute de talent.

          Mais ne t’inquiète, dans 2 semaines ton chèque va rentrer pareil.

          (1)
      1. Get your facts straight

        Quebecor reçoit certes des subventions, mais jamais pour de la production d’information. Ils en ont reçu pour le Centre Vidéotron, le maintien de revues poches, la production de contenu «culturel» comme La Voix..mais JAMAIS pour son centre d’information, qui est à ce titre totalement indépendant.

        (-3)
        1. Watch more facts

          C’est tordu. Tout le monde sait que TVA s’est longtemps acoquiné avec une maison de production “indépendante”.

          Production J. Ça vous dit de quoi? Julie… PKP… Les crédits d’impôt?

          Arrêtons de niaiser. Toute l’industrie repose sur des incitatifs et des subventions.

          (2)
  10. L'Oeil

    Donc, si je résume, la seule vraie raison que SRC conserve cette émission est le fait qu’elle est payante en commerciaux; rien sur le contenu et les cotes d’écoute.Faut croire que les autres émissions sont encore davantage de la bouette.

    (14)
  11. chose bine

    S’ il paie des énormes taxes comme il dit, est ce que c est parce qu il a un énorme salaire? En pourcentage est ce qu’ il en paie plus que les gens qui font 30 ou 40 milles par année? J serais curieux de savoir. Guy A. fait pas ton Trump montre nous tes declarations d’ impot. j te jure j vais le faire aussi!

    (14)
  12. Fred

    Quelle est la proportion de revenus publicitaires vs les subventions reçues ? C’est un organisme public donc ça doit être une informatique publique non ?

    (13)
  13. Tsé

    Ce qu ele crétin à Jeanvingt23 ne comprend pas, c’est que Radio-Canada ne produit pas TLMEP. Il achète l’émission déjà produite.

    (-9)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      Vous pouvez prendre l’expression que vous voulez pour décrire le fait que R-C ne produise pas TLMEP,

      -Blanc bonnet, bonnet blanc
      -Quatre trente sous pour une piasse
      -Du pareil au même
      -Kif-kif

      (5)

Les commentaires sont fermés.