Est-ce que la caricature d’Ygreck est too much?

Ça l’air que oui!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: l’Islam devrait être Nemo!

AUTRES ARTICLES:

Un humoriste poche ne peut pas dire le mot mongol 4 fois aux Gémeaux!
Ha ha ha… j’ai mon voyage!
La face à Laroque lorsqu’elle lui demande de chanter avec!
Haaa le gars qui pousse le policier et qui pleure ensuite sur Facebook!
Est-ce que t’aimes la nouvelle composition d’Éric Lapointe???
Ouin ben, les médias n’aiment pas les Conservateurs!

32 réflexions au sujet de « Est-ce que la caricature d’Ygreck est too much? »

  1. Capitaine Évident

    Une caricature de 2016.

    Je savais qu’il y avait du monde lent dans les médias mais pas à ce point….

    (95)
      1. Radio gaga

        Je lui ai rappelé que la caricature date de 2016 et qu’elle fait des liens douteux sur le plan logique avec l’élection de la CAQ et le PL 21. Elle m’a bloqué de sa page en l’espace de 5 mins.
        Bravo pour l’intégrité des SJW!!!!!

        (26)
  2. Gratte-moi le dos, je gratterai le tien

    Pourquoi les activistes se soutiennent toujours entre eux même si leurs philosophies sont diamétralement opposées (ici, le féminisme vs l’islamisme radical).

    (50)
    1. Matantekifume

      car au final tu dois voir leur but commun: détruire l’homme blanc et la société occidentale…
      En gros, l’ennemi de mon ennemi est mon ami!

      (16)
    1. +1

      Je ne pense pas que ce soit l’homme politique qui dérange, mais plus la femme voilée.

      Toutefois, t’as bien raison: si ça avait été une caricature de Trump qui se prend un selfie avec, disons, un policier blanc assied sur un requin « blanc » sur lequel il serait inscrit KKK, les gauchistes en auraient raffolé, voire glorifié.

      Les deux poids deux mesures commencent réellement à me lever le cœur. Je méprise totalement ce genre de discours. La démagogie, c’est dangereux, qu’elle provienne tant de la droite que de la gauche.

      Ce qui est tout autant dangereux, c’est de désinformer; ne pas savoir qu’il s’agit d’une caricature publiée il y a trois ans et s’en faire un scandale maintenant, ça prouve que malheureusement ce n’est pas parce que tu as une tribune que tu es compétent. À vomir.

      (13)
  3. Tyler Durden

    Cette bonne-femme là est du SJW Concordia hardcore! Quand je la lis, j’anticipe la fin du monde civilisé, version comme la finale de Fight Club

    (19)
      1. Tyler Durden

        Elle est une anglo et n’a rien à voir avec l’UQAM. Elle prétend lire le français, mais elle a du mal à comprendre ce qui est écrit dans le Journal de Mourial. C’est tout dire!
        Franchement les SJW de Concordia sont pire que ceux de l’UQAM si ça peut te réconforter.

        (4)
  4. Voyageur

    C’est quoi le radicalisme religieux ,toutes religions confondus au fait ? Est-ce une personne qui porte accessoires, chapeaux ,vêtements ,foulards religieux ? Ne pas boire d’eau et ne pas manger pendant de longues hrs à cause que le soleil est dans le ciel pendant 40 jours ? Aller à la messe le dimanche ? Ne pas manger de viande le Mercredi et Vendredi Saint ? Ne pas avoir le droit de travailler le samedi ou de marcher plus que quelques pas ou utiliser appareils électriques ? Forcer ses enfants à faire des prières ? Ne pas avoir le droit de se couper les cheveux ? Dire aux femmes qu’elles n’ont pas le droit de se marier avec des non -pratiquants ou être en couple mixtes ? Être contre l’homosexualité ? S’empêcher de manger de la viande pas coupée d’une certaine façon, ne pas manger du porc et boire de l’alcool ? Demander des accommodements ? Contester la société d’accueil ?

    C’est quoi la différence entre un pratiquant radical et un non radical . Avec tous les interdits de chaque religion et idéologies , les valeurs véhiculées semblent êtres toutes radicales . Cela ressemble plus au finale d’un choc culturel que du radicalisme .

    (16)
    1. Matantekifume

      Il suffisait d,aller dans un show au Bataclan à Paris il y a pas si longtemps, tu aurais vu ce que c’est le radicalisme religieux….

      (10)
      1. Hmm

        C’est pas juste ça, j’ai presque envie de dire que les massacres terroristes sont des anecdotes comparé à l’enfer quotidien : harcèlements envers les filles blanches et agressions contre les gars, commerces vandalisés si tu vends de l’alcool ou du porc, manque de respect total pour l’autorité (police, ambulances, pompiers qui tombent dans des guet-apens pour ensuite se faire attaquer, les docteurs se font battre dans les hôpitaux, etc).

        (25)
  5. jihado-gauchiste en plein dilemme

    En tant que féministe, je suis “sensée” critiquer les religions qui sont des inventions farfelues destinées à contrôler les masses et opprimer les gens vulnérables, notamment les femmes.

    Mais en tant que gauchiasse, c’est inacceptable de critiquer les religions non-occidentales et les populations non-blanches. Je suis pas pour être islamophobe quand même?!

    Alors je dois me ranger du côté des islamistes, telle la vidange médicamentée et névrosée que je suis.

    (12)
  6. La tête au-dessus du bol

    Les gens qui pensent que nous sommes menacés par l’Islam radical sont facilement influençables par des médias alarmistes et populistes. Avec la Loi 21, le Québec est en train de virer dans l’hystérie collective. C’est une dérap’ très dangereuse qui ouvre la voie à des politiques fascisantes, notamment l’exclusion de citoyens et le racisme décomplexé.

    (-76)
    1. Oumpah-Pah

      C’est sûr que d’avoir toujours la tête au-dessus du bol t’empêche de voir ce qui se passe dans le monde. On ne s’étonnera donc pas de ton ignorance.

      Luai Ahmed est un activiste yéménite de gauche ouvertement féministe et homosexuel qui a dû fuir son pays pour se réfugier en Suède suite aux menaces de mort qu’il a reçues de la part de la droite religieuse islamiste qui sévit au Yémen. En Suède il a voulu continuer à mener les mêmes combats et s’est donc naturellement engagé auprès des mouvements de gauche suédois… et cette gauche l’a rejeté et diabolisé pour ses supposées valeurs de droite anti-islam.

      Voici comment il se décrit sur sa chaîne YouTube : 25 year old Yemeni writer and political vlogger. I left one religious asylum house (Yemen) 4 years ago and sought asylum in a liberal asylum house (Sweden). Ultra-leftists call me an ungrateful housenigger and want me to go back to my country, ultra-rightists just want me to go back to my country. I prefer the latter tbh. My debut book “A Refugee’s Crisis” is coming next year. I write articles for Katerina Janouch every now and then.

      Tu vois ben que vous êtes complètement perdus à gauche. Vous chassez vos propres alliés après avoir fait un pacte avec la droite religieuse. Et je sais de quoi je parle, étant moi-même de gauche, je vous vois aller depuis une dizaine d’années. C’est assez pénible de voir votre stupidité étalée partout dans les médias réseaux.

      (33)
    2. Crotte de nez

      Le meilleur prophète du futur, c’est le passé.
      Va lire les écrits, va voir comment ça se passe ailleurs…
      Fais-toi une tête et cesse d’essayer de faire croire aux autres que ce sont eux qui ne se prêtent pas à l’exercice.
      T’es de mauvaise foi ou tu es ignorant.
      Dans les deux cas, tais-toi!
      Une dérape *très dangereuse* qui ouvre des portes du yap, yap, yap, yap… tais toi.
      Moi, quand je vois un de vos petits autocollants sur lesquels c’est écrit : “Antifasciste Montréal”, je mets du marqueur noir sur le “Anti-“.
      C’est super drôle parce que c’est super vrai.
      Historiquement parlant, le musellement, les autodafés, la dénonciation, l’ostracisation, l’intimidation, l’attitude de “mob”, le « doxing », etc, sont autant de techniques que les Chemises Noires de Mussolini que les Chemises brunes d’Hitler utilisaient.

      (13)
    3. hagen

      C’est toi qui n’est pas renseigné. Informe-toi auprès de médias français sur la situation actuelle dans ce pays. Des territoires entiers de la République sont perdus et les policiers, les pompiers et même les médecins n’y vont plus. Ce n’est pas des journaux alarmistes qui le disent c’est, etre autre, BFM-TV une télé pourtant mondialiste et qui ne jure que par la diversité. Tu ne comprends pas que c’est l’inverse? C’est l’Islam et ses demandes incessantes, sa conquête quotidienne de l’espace public dans un but prosélyte, et le fait que l’on constate tous les jours des atteintes à notre culture par une culture qui rejette tout ce qui n’est pas l’Islam, qui fait que le racisme décomplexé s’installe. Les gens en marre. Au contraire mettre des barrières et des limites va ramener la paix sociale.

      (11)
    4. -1

      Je vous inviterais à discuter de votre point de vue fort pertinent avec certains vétérans de l’armée canadienne qui se feront un plaisir de vous expliquer qu’il ne s’agit malheureusement pas que de la propagande xénophobe, raciste ou islamophobe. Et aussi avec des allemands, des français et plusieurs européens qui ont ouvert grands leurs portes sans se méfier. Juste ici, plus près de nous, nous avons des Adil Charkaoui rêvant à voix haute de nous convertir, ou encore plusieurs imams qui font du lobby pour tranquillement en arriver à ce qu’on accepte ou tolère certaines de leurs valeurs incompatibles avec les nôtres, i.e. la charia, etc. Banaliser de plus en plus, pour que ça devienne naturel.

      (6)
    5. 12 BIT

      Complètement d’accord.C’est tellement triste de lire des commentaires aussi stupides influencés par des médias aussi limités au niveau analyse.On dois l’Islam radical a l’Arabie Saoudite et le Qatar qui sont aussi des alliés de l’elite occidentale qu’elle soit globaliste ou de droite.Puis le principal ennemi de l’Islam radical est les musulmans qui sont modérés.Ils sont considérés comme des apostats ou bien des hérétiques.Je pourrais aller beaucoup plus loin,mais il y’en a beaucoup qui vont pleurer comme un bébé qui trouve pas sa suce.

      (-7)

Les commentaires sont fermés.