Ha ha ha… j’ai mon voyage!

Ça c’est très Montréal et très GND!

Quoique… bientôt dans toute la province???😂😂😂😂😂😂😂

Sarah Connor face aux conséquences du climat!

Commentaire inutile à m’envoyer:c’était un rêve!

AUTRES ARTICLES:

Un humoriste poche ne peut pas dire le mot mongol 4 fois aux Gémeaux!
La face à Laroque lorsqu’elle lui demande de chanter avec!
Haaa le gars qui pousse le policier et qui pleure ensuite sur Facebook!
Est-ce que t’aimes la nouvelle composition d’Éric Lapointe???
Ouin ben, les médias n’aiment pas les Conservateurs!

39 réflexions au sujet de « Ha ha ha… j’ai mon voyage! »

      1. Le connard déchaîné

        Je suis en train de finir de lire un livre sur la guerre Iran-Irak. La république islamique a été bonne dans l’ utilisation des enfants soldats, surtout dans le déminage avant une vague d’assaut frontale par les pasdarans…

        (16)
        1. ...

          Dans le meme sens… Il y a aussi le tres bon documentaire «Jeunesses hitlériennes, l’endoctrinement d’une nation»

          (0)
    1. Jeanvingt23

      Kim jung One fait la même chose en corée du Nord, pathétique à souhait, il est temps de mettre la grosse nunuche à Harel dehors, vivement l’abolition des commissions scolaires.

      (28)
      1. En plein centre

        Bien vrai, mais comme un gars pas mal a droite m’a déjà dit: La petite Pakistanaise de 8 ans qui fabrique des ballons adidas 14 heures par jour, si elle fessait pas ça, elle se prostituerais. C’est ben maudit.

        (6)
    2. Jean Bricquemont

      Finalement, je pense que je en comprends pas c’est quoi le communiste…

      Etre en desaccord avec la decision de la CSDM est une chose, mais qu’est-ce que cela a de communiste?

      Quelqu’un peut m’expliquer?

      (-5)
      1. Analyste en chevilles

        Oui, mais pas ici! Ici c’est la définition du Prophète Jeff Fillion, mais sous un vernis pseudo intello-logique. Je me contrecrisse de GND, mais les petit roitelets de la vérité céleste en perpétuelle vomissure sévissant ici n’arrivent pas à sa cheville.

        (-3)
    3. Le cinquième frère Dalton

      La publicité est un produit du capitalisme et c’est de loin celui qui lave le plus le cerveau des enfants.

      Ce que la CSDM fait c’est de la p’tite bière comparé à la publicité capitaliste.

      (-7)
  1. Vital Laforce

    Lire entre les lignes, “enseigner ce n’est pas uniquement transmettre du savoir mais c’est aussi lavé le cerveau de nos enfants en n’en faisant de bons petits soldats pour les causes que nous endossons”.

    (82)
  2. AttentionAuPoser

    Je ne vois pas de problème à donner une journée de congé à des enfants pour le climat, on parle ici de changer la date d’une journée pédagogique en solidarité à une cause extrêmement importante. Où ça commence à me déranger, c’est que les vautours de QS vont en profiter pour se pavaner comme des rock stars devant une foule de groupies en liesse alors qu’ils n’ont absolument rien accomplie à part faire des promesses utopiques sur la façon de régler le problème. Pendant ce temps, Dominic Champagne le spécialiste autoproclamé, va avoir l’attention d’un homme d’état dont il a tant besoins pour se valoriser un peu dans sa vie de raté. N’oublions pas nos artistes bobo qui vont en profiter pour se photographier afin d’alimenter leur instagram et nous montrer combien ils sont vertueux.

    (74)
  3. Capitaine Évident

    Un vendredi off pour jouer à Fortnite, ça se prend bien!

    Entretemps, loin des caméras, QS et Dominic Champagne, des bénévoles ramassent 4 tonnes de déchets du Saint-Laurent. Chapeau!

    (44)
  4. Non, rien de rien, je ne reGRETA rien

    Si les kids ont droit à un vendredi off pour manifester, j’exige la même chose pour les travailleurs qui devront en pâtir.

    (39)
    1. Oui oui

      Les enfants connaissent des taux élevés d’anxiété climatique. Ne pourrait-on pas leur cr… la paix et les laisser être des enfants!

      (12)
  5. brainwash 101

    Bon, du terrorisme intellectuel en plein jour maintenant.

    Bonjour les enfants, bienvenus au cours d’éco-anxiété, aujourd’hui nous allons vous apprendre (rentrer dans la tête) comment vous allez tous mourir dans 8 ans si vous ne dites pas aux méchants adultes nonos de voter pour nous. Aussi nous allons apprendre à sauver votre famille, amis et la planète au passage, avec une action bien simple, en votant pour QS quand vous aller être plus vieux ou même pas besoin d’attendre s’ils réussissent à abaisser l’âge nécessaire pour voter avant que la planète explose. 😊 Bon, allez, le cours est fini, bonne récréation les petits amis 😊

    -GND

    (33)
  6. Mike

    Quand j’étais au primaire, les cadets passaient une fois par année pour ramasser les plus faibles. Quand j’étais au secondaire, l’armée passait une fois par année pour ramasser les plus faibles. Moi je leurs répondais toujours que j’avais pas le temps car je devais ramasser de la roche et rentrer 14 000 balles de foin de 75 lbs, durant l’été.

    J’avais toujours le sentiments que des pervers nous courraient après.

    (22)
  7. Tsé

    J’aime mieux une journée pour souligner l’environnement que n’importe quelle raison en lien avec la religion, qu’importe laquelle.

    (16)
  8. L'exclu

    Le délire collectif vient de voir le jour. Le Nabot-Dubois voit de l’audace et du courage, moi j’y voit de la manipulation et un déraillement de notre système scolaire.

    Et gare à tout ceux ou celles qui viendront critiquer l’idéologie alarmofolieclimatoanxieuse,Seul Bernier ose dénoncer cette propagande de fin du monde et voyez le sort que les médias lui ont réservé..Même Tivia ne veut plus rien savoir de lui..

    (16)
    1. WTF

      Tsé quand tu trouves que Bernier a de la crédibilité….J’imagine que Trump est ton idole. #rednecknorthoftheborder

      (-7)
      1. #hache tag#

        moé j’utilise les #hashtag dans les #commentaires sur un #blog même si personne ne peut cliquer dessus et je me trouve vraiment #cool

        (13)
  9. M. Constate

    Québec socialiste instrumentalise les enfants, ben quoi, c’est leur seule clientèle à part les bobos fonfons syndiqués 4 épingles qui vivent dans une tour d’ivoire. Genre vit dans un monde carrément parallèle au réel des gens ordinaires. Ostis de menteurs communistes.

    (13)
  10. On emabrque dans la mode!

    Incroyable.

    QS s’invite dans la campagne nationale, alors que y’ont rien d’autre à faire que d’écrire ca?
    On va avoir des élections aussi ridicule que les usa.

    (9)
  11. faites ce que je dis, pas ce que je fais

    Journée pour le climat… tout le monde est probablement excité à l’idée d’avoir une journée “spéciale”, mais on peut être assuré que le stationnement de l’école sera bondé et plein à craquer avec toutes les autos des enseignants et du personnel comme à chaque jour.

    (7)
  12. Le gros bon sens qui a encore du sens

    La CSDM veut se venger de Legault qui lui a imposé sa grosse méchante Loi 21. Pour sauver l’emploi de 3 ou 4 obscurantistes, elle va fournir la chair à canon de milliers d’enfants à GND pour son endoctrinement de la jeunesse à la sauce Greta.
    Belle mission éducative!
    La CSDM (remplies de militants de QS) vient de prouver une fois de plus qu’on devrait jeter les commissions scolaires aux poubelles de l’histoire avant qu’il ne soit trop tard.

    (6)
    1. Ton père

      Être communiste, c’est une chose (une chose particulièrement stupide, mais puisqu’on parle de Québec Sanitaire, la stupidité n’est jamais loin).

      Par contre, la manipulation des enfants, leur endoctrinement et leur instrumentalisation comme le font Massé, Nabot-Dubois et tes petits copains de Québec Sanitaire, ça nous pue au nez.

      Quand tu auras compris cela, viens jaser avec les adultes. En attendant, SVP, ne te reproduis pas.

      (20)
    2. No U

      Voilà notre sur éduqués (en science molle de toute évidence) vivant au crochet de l’état car il n’arrive pas à trouver un emploie exploitant sa grande intelligence et votant pour QS afin de se garantir un revenue pour son futur.

      (14)

Les commentaires sont fermés.