Pas colon pantoute!

Ça doit être en région!

Commentaire inutile à m’envoyer: en Beauce ça klaxonne pas mal!

51 réflexions au sujet de « Pas colon pantoute! »

  1. well well well

    Fac pour la clique, suivre les règles de son pays, c’est colon ? Y’a rien de raciste, rien de xénophobe la dedans. Ça dit juste de suivre les lois du pays.

    (59)
    1. Batoche

      Le fond du message est exact et supporyé par une majorité de Québécois. Malheureusement, c’est le moyen de passer ce message qui laisse à désirer…

      (1)
    2. un quebecois

      cherche pas a comprendre…c’est la clique…mais en gros, une tentative ratée de donner une raison pour grimper dans les rideaux…

      (-2)
    3. beep beep

      C’est ça mets dont des fanions de chaque bord de ton F150 “J’suis raciste pis si t’es pas content décâlice!” pis honk honk l’islamiste pauvre imbécile de colon.

      C’est ça ton plan? Coller des stickers sur ton char ‘respecte nos lois bouhouhou gnagna’?

      Wake up!

      (-3)
      1. débile xénophile

        Non! Faut se métisser!! Tout d’abord renier notre propre race, la détester, trouver plein de faux problèmes comme un dépressif qui veut mettre fin à ses jours, et ensuite se métisser avec tout le monde pour disparaître pour toujours, parce que les débiles gauchistes l’ordonnent!

        (4)
        1. Le crime de penser n'entraîne pas la mort. Le crime de penser est la mort.

          La société est la somme de ses individus et l’individu peut être indivisible, en tout cas c’est à lui de le devenir. L’individu est déjà métissé s’il a peur des étranges.

          (-3)
    4. C'est pathétique!

      Oui, oui, c’est XÉNOPHOBE car il est écrit que si la personne qui vit “dans son pays d’ACCUEIL” (donc, qu’elle n’est pas née au Canada, incluant bien sûr la province du Québec) ne respecte pas les lois “elle doit retourner d’où elle vient.” Donc, cette affiche n’a pas été écrite pour les canadiens d’origine. Il y a pourtant bien des canadiens/québécois d’origine qui contreviennent à des lois. C’est totalement discriminatoire et inacceptable!

      (-30)
      1. Le Hibou à bout

        Ouin sauf que les Canadiens d’origine, on est naturellement pris avec, sans possibilité de les sortir du pays, alors que les immigrés on a toujours la possibilité de les retourner chez eux. C’est bien d’avoir le choix.

        (1)
  2. Un réactionnaire qui s'assume

    Pas de chance La Clique, Camus et sa bande sont déjà sur le dossier et ont déjà déversé des litres de fiel sur le Québec et son racisme congénital.
    Si une hirondelle ne fait pas le printemps, un colon ne fait pas la nation!

    (14)
  3. Bob De Koninck

    Si tas le temps de lire ca en conduisant, tas plus de chance de klaxonner une fois enroulé autour d’un poteau

    (12)
  4. Le manifeste

    « Au nom de tous mes collègues journalistes de l’institution d’état; espérons que notre grand premier ministre, l’honorable Justin Trudeau (duquel nous profitons de généreux subsides) instaurera – tout comme son illustre père – « La loi sur les mesures de guerre »; afin de mater ces racistes systémiques du Québec profond! » – Marc Laurendoune, oligarque radio-canadien, et monarchiste ayant prêté serment à sa majesté et chef suprême du Canada Élizabeth II

    (1)
  5. Ta mère

    Gros côlon même pas capable de respecter les règles élémentaires du français mais ça fait la morale sur le respect des lois.

    Une photo qui provient d’la bande de débiles de “l’heure juste du camionneur”?

    (1)
  6. Colonisés

    « À Vancouver ils sont encore plus sectaire; ils ont banni le français des guichet automatiques. Le mandarin est la langue officielle. » – Pierre Lefardeau

    (0)
  7. Anti-racisme Gauchiasses = Complot Anti-blancs

    C’est quoi le problème? Des bs et des criminels en puissance, on en veut pas chez nous. En plus, ils sentent le swing et les épices. Not the big deal avec eux. On est assez enrichit de même avec ces tout croches.

    (-1)
    1. Réponse au tata xénophobe

      On en a des pures laines bs qui sentent la m@rde et des crottés nous autres aussi.

      Plus ça va plus tu es pathétique le grand.

      (3)
  8. Justinien César du trou chemin Roxam, dit le Pompeux

    Ouf.. Tous des racistes !!!
    Ils refusent de partager notre multiculturalisme de gain de vote free for all !!!

    (-1)
  9. Jean-Jérôme Jacques

    Je suis québécois et j’ai pas envie de respecter les lois de mon “pays d’accueil”, je fais quoi?

    (-3)

Les commentaires sont fermés.