Maripier ne veut pas que Maréchal parle de sa rupture!

Le hic… elle lui en parle et ça vire mal!

Avant:

ON PARLE DE MES DEUX MARIAGES
ON PARLE DE MES DEUX MARIAGES
ON PARLE DE MES DEUX MARIAGES

Maintenant:

Je veux pas parler de ça!

Je le dit avant l’entrevue que je ne veux pas parler de ça!

Mais Maréchal, lui pose la question!

Audio ici à partir de 13 minutes!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’ils vont recevoir Brandon à RDS?

29 réflexions au sujet de « Maripier ne veut pas que Maréchal parle de sa rupture! »

  1. Ah bon !

    Malheureusement, Maripier, tes fausses émotions ne nous touchent pas car tout le monde sait que tu carbures à une seule chose, le cash…

    En passant, les femmes des autres joueurs du CH étaient plus capable de te sentir quand tu étais avec Brandon…tu prenais trop de place…ce qu’on ne te demandait pas….

    (29)
    1. Esso

      Maripier Morin se prend pour une politicienne dont les conditions préalables d’entrevue sont de ne jamais poser telle ou telle question

      (26)
  2. Bidule

    Je ne comprend pas l’intérêt porté à cette personne qui incarne le vide de façon magistrale. Elle étale des pans de sa vie de licorne sans posséder de véritables talents que celui de vendre, vendre et vendre du vide. Avec son discours creux et approximatif, elle deviendra sans doute une future Mélanie Joly dans un avenir rapproché. Un ministre ouvrira plus de portes qu’un simple joueur de hockey.

    (23)
  3. Amateur de sport

    Brandon à TLMEP plutôt? Il est Probablement soulagé de s’être débarrassé de cette nunuche.

    On parie sur le prochain joueur de hockey qui va se faire cette puck bunny?

    (20)
  4. Brandon devra-t-il bientôt jouer du gazou en giguant au coin Guy/Ste-Catherine?

    Attendez qu’elle dépose sa demande de pension alimentaire et de clause compensatoire.
    Environ 75% des joueurs de la LNH font l’objet d’une demande de divorce dans les deux années suivant leur retraite, au moment où ils ne rapportent$$$ plus rien. Et devinez qui part avec le magot?

    (16)
  5. mica

    comme toujours des vedettes qui médiatisent leurs cas a outrance, quand ça fait leurs affaires, mais lorsqu’ils leur arrivent un pépin ils deviennent privé?

    (12)
    1. moi

      J’espère que dans max 2 ans “la puck bunny” va se faire oublier ou retourner à OD lolll sauf qu’elle est trop vieille et elle peut même pas retourner à l’émission le banquier……je te souhaite pas de mal mais té trop nunuche pour faire de la télé

      (0)
  6. Beugre cleef

    Personnellement j’ai toujours pensé que tva en fais trop pour cette fille qui pour moi ne représente rien ….ya pas de jeune femme plus intelligente a promouvoir dans ce métier d’animatrice pffffff

    (5)
  7. Julie Lemay

    Moi ça a coupé, et j’ai vraiment réessaye de le faire jusqu’au goût mais non…ça pas fonctionné. En dernier, elle ne parlait que de mère porteuse et de ses émissions.

    J’ai rien entendu à propos de Brandon. Suis-je la seule?

    (1)
  8. PVC

    J’ai toujours cru qu’elle avait entre 23, 25 ans et j’acceptais sa naïveté voir sa bonhomie mais depuis que je sais qu’elle a 33 ans je ne veux rien savoir d’elle. Manipulatrice professionnelle, ses larmes de crocodile elle peut les garder pour elle .Les matantes pis les mononcles l’aiment ben gros.

    (1)
  9. Annie

    Foutez lui dont la paix!! Foutez leurs donc la paix!! Laissez leur intimité pour vivre leur deuil. Une fin de relation, même si d’ un commun Accord = DEUIL… Et c’est pas la place dans les médias pour vivre celà, c’est dans l’intimité avec nos proches, avec soit-meme que ça se vit.

    (1)
  10. Danielle Page

    Lacher la moi je la trouve bonne vrai et ses pas une nunuche!!colinne si est rendu où elle est elle a travailler fort elle a bcp de talent en +et tres belle.POURQUOI toujours caller nos artistes comme celine ses écoeurant ce qui se dit dessus et de marie-pier aussi arreter ca oui ont peut donner notre opignon mais etre dégradants dans nos paroles apres le monde dise que le jeune save pas vivres a chaque fois que le monde dit des mots d une laideur cruel ses grave ca apres ont parle de l’intimidation. Je crois que ses le temps de dire des mots mais pas blessantes diable sans être méchant qu’ont aime ou pas pas nécessaire de dire des mots mais et salir imaginer vous si quelqun vous dirait ses choses la ou a vos enfants Ah Ah pas pareil mais il sont des artiste aucunne raison pour les salir

    (-3)

Les commentaires sont fermés.