Ha le mononcle qui dit à Jagmeet Singh d’enlever son turban!

Au marché Atwater quand même!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux l’orange!

46 réflexions au sujet de « Ha le mononcle qui dit à Jagmeet Singh d’enlever son turban! »

  1. Frankyb

    Quoi ???? Non , un anglo québécois qui n’aime pas le turban ? Est-ce réellement possible ? Me semblais que c’était seulement les Québécois, vous savez ceux de souches canadienne française catholique qui était raciste ! Hahahahaha

    (128)
    1. ayoye

      Bizarrement, c’est du “racisme” quand un blanc critique les non-blancs.

      Mais quand les non-blancs jugent que les blancs doivent disparaître sous la marée migratoire et le métissage sponsorisé par le système, ah c’est tout bêtement du multiculturalisme.

      (39)
    2. Le centrolophe atlantique

      Ce n’est pas un Anglo-québécois, c’est un immigrant venu au Canada qui a compris le respect que l’on doit à sa société d’accueil et qui dit à un fils d’immigrant de respecter les moeurs canadiennes. Cela dit, j’apprécie la personnalité que Jagmeet Singh déploie publiquement, mais qu’en est-il de Jagmeet Singh en privé avec ses copains sikhs ?

      (17)
    3. Inutile de me répondre

      Pourquoi les oreilles doivent aussi être cachées par le turban sikh ? Est-ce parce qu’elles continuent de pousser elles aussi. ?

      (-2)
    4. Ta mère

      Check l’autre gnochon qui mélange langue et religion. Osti de 2 piques.

      Ça peut ben parler de nation.

      (-10)
  2. L'épinette

    J’ai beau ne pas aimé particulièrement le NPD, surtout pour son fond de commerce multiculturaliste qui n’a rien d’une véritable gauche ouvrière, je dois admettre que j’apprécie Singh. Toujours calme, fier, propre de sa personne, modeste, il affronte ses détracteurs sans broncher contrairement à Justin Trudeau qui se serait contenté de baragouiner des slogans creux sur la tolérance, la diversité, le racisme, etc… Singh est ce qu’on pourrait appeler un homme d’honneur, ce qui manque cruellement en politique occidentale. Juste dommage qu’il se mette au service de la vulgarité mondialiste et de l’évangile gaucho-libertaire.

    (63)
    1. +1

      Voici là un commentaire réfléchi, pertinent, nuancé et intelligent. Une denrée devenue de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. Entièrement d’accord.

      (22)
    2. Esso

      Singh est un homme d’honneur:
      Commentaire très utile a m’envoyer:Singh ira pas loin en politique car pour réussir,il faut être ou devenir un crosseur

      (7)
    3. Truand

      Sauf quand est venu le temps de brailler et de trouver déplorable et insultant le black face de Trudeau. Là, il était pareil comme les autres…

      (5)
    4. Aristide

      Il a tout ça sauf que son turban me fait c.h.i.e.r!
      C’est facile de prôner certaines valeurs canadiennes mais encore faut-il les représenter (pour encore peu de temps).Qui sont les zwizwis qui l’ont élu chef après Jack Layton qui LUI représentait bien les vrais valeurs canadiennes?

      (1)
  3. Le Droitiste

    Les deux ont été très honorables et respectueux dans leur confrontation d’idée, ça fait du bien de voir quelque chose de cordial en politique qui soit médiatisé.

    (61)
    1. Bin bon pour lui, si ça arrive.

      C’est têtu une personne qui est croyante: il préfère perdre même son comté et voir la quasi disparition de son parti plutôt que d’enlever un objet -marketing qui fait la promotion de sa religion.
      Répétez après moi: IL-N’Y-A-PAS-DE-DIEU.

      (37)
  4. Matantekifume

    Au canada puis-je porter aussi une croix gammée? On peut faire tout ce qu’on veut selon Jag!!!

    On le voit par l’accent, le monsieur qui parle en anglais est lui-même un immigré…ceux qui s’oppose le plus a ces ultra-religieux sont des immigrants, dont de nombreux chauffeurs de taxis dont beaucoup ont fui des pays ou regnait des regimes théocratiques ou des guerres ethno-religieuses (Liban, iran, Turquie, Syrie…)

    (27)
  5. Vous le direz si on dérange

    «This is Canada, you can do whatever you like.»

    C’est encore mieux au Québec, mon Jagmeet, car ici, tu peux:
    – Rejeter la langue, la culture et les valeurs des gens qui t’accueillent
    – Contester devant les tribunaux les lois adoptées démocratiquement
    – Traiter de raciste et de xénophobe la population qui te laisse t’installer chez elle
    – Recevoir dès ton premier jour au Québec des services gouvernementaux grâce aux gens qui travaillent et payent des impôts et des taxes depuis des décennies

    (22)
    1. .

      “Constester devant les tribunaux les lois adoptées démocratiquement”

      C’est précisément le rôle des tribunaux dans une société libre et démocratique de pouvoir contester les lois si elles posent un problème de constitutionnalité. C’est ça l’état de droit.

      C’est précisément ça qui fait la différence entre notre société et une république de bananes.

      (-3)
  6. Geez Whiz

    Je ne comprends pas. Il était où le micro? Le monsieur chuchote à l’oreille de Singh et on entend tout. Singh avait un micro attaché à son manteau ou le micro était sur le vieux monsieur? Ça semble être une mise en scène, mais enfin!

    (16)
  7. Norment Lester

    En anglais on dit ‘staged’.

    Sérieusement, les média et le NPD joue la carte de l’excitation médiatique au maximum. L’échange était correct, légèrement irrespectueux, mais au final ce n’est pas un agression comme le disait le Journal de Montréal plus tôt.

    2$ que c’était arrangé avec le gars des vues 😉

    (15)
    1. Le Hibou à bout

      Le gars chuchotte presque et pourtant le son est impeccable. On croirait presque qu’il avait un micro installé sur lui…

      (14)
  8. Chosela

    “Il doit venir de Québec!” (La Clique)

    “Fiou! Au moins il n’est pas franchophone” (La vraie clique)

    (6)
  9. Claude Côté

    Les anglos sont les pires des racistes. Regardez comment ils se comportent envers les francophones en Alberta.Rien que la haine et des menaces de violence, vraiment pour être honnête il faut dire qu’ils sont des véritables sauvages.

    (1)
    1. Claude Crémeux

      Au contraire il a été très poli dans son opinion, sans être hystérique et ni criard comme on a souvent l’habitude de voir les gens qui ont une différente opinion d’un autre.

      (15)
  10. Anti-jambon anti-toute

    Le mononcle est un vrai taré irrespectueux mais lui au moins ne se cache pas dans son demi sous-sol pour écrire des insultes contre tout ce qui est différent de lui.

    (-11)
    1. Paul Lemoine-Allaire

      On croirait que tu viens de décrire ta vie. “Je n’aime pas la Clique mais je viens quand même pleurer sur les commentaires”

      (1)
    2. Explication

      Les dreteux de la Clique ont au moins un repère où ils peuvent “s’exprimer”, se serrer les coudes contre une société si incompréhensible et cruelle envers eux. C’est presque cute…

      (-6)
  11. Traduction libre

    Aye.

    Approche toé man, j’ai un ptit secret.

    Viens vient ai pas peur.

    (chucotement)

    J’ai un p’tit 12 lbs de coke dans mon RAM, ca te tentes-tu d’essayer? Comme ca toé pis moé, on va etre des vrais canadiens.

    (-19)

Les commentaires sont fermés.