Voilà, c’est fait, c’est plus facile de reprendre des chansons poches!

La preuve…

La fille vient d’écouter Spring Break!!!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux l’original!

17 réflexions au sujet de « Voilà, c’est fait, c’est plus facile de reprendre des chansons poches! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Insupportable. La petite voix fake, les anglicismes forcés, les parole en accéléré pour que ça “fit” avec le rythme. Yark.

    (33)
  2. Tony elcrosso

    Depuis un bon moment, nous sommes en pleine régression culturelle, intellectuelle, émotionnelle, sociale. C’est ridicule de voir des gens sans talent particulier s’approprier les oeuvres des autres, aussi insignifiantes soient-elles et les arranger à leur sauce. Et, que dire des abrutis qui donnent le peu qu’ils ont pour aller se prendre en selfie à des concerts merdiques pour ensuite s’exhiber sur internet cherchant l’approbation des autres cerveaux malades. Ark…

    (23)
  3. Pouète en résidence

    « L’utilisation du franglais montréalais est tellement inclusif! Tout comme notre inspirante émission spécialisée dans le Rap, Hip Hop, Slam et Spoken word multiculturel! » – La merveilleuse équipe de “Plus on est de fous, plus on est subventionnés”.

    (15)
  4. Red Ketchup

    Si la Clique, n’aurait pas posté ceci, on n’aurait jamais su que ce clip a existé…
    Merci Internet de me donner du contenu de qualité qui vient d’ailleurs.

    (8)
  5. Mentorat radio-canadien

    « Il y avait longtemps que je n’avais entendu une chanson aussi inspirante, tout en me faisant sentir aussi femme. On en sort pas indemne! » – Madame Girouille, animatrice d’une émission dominicale franglophone dans l’institution des tas, et décorée de l’ordre du Canada

    (6)
    1. Gonades atrophiées

      Tiens dons, un.e chargé.e. de cours de l’UQAM, en congé post chirurgicale de réattribution sexuelle, qui vient se défouler sur la Clique.

      (7)

Les commentaires sont fermés.