Plus que Lime est là, plus que les gens sont idiots!

Plus ça va… plus c’est pire!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: ben si ça dérange pas!

20 réflexions au sujet de « Plus que Lime est là, plus que les gens sont idiots! »

  1. Le mongolisme quebecois

    Le monde est rendu malaaaaade !

    c’est remplis de granola partout qui envahissent montréal ! ca bloque les ponts le matin en faisant attendre les gens dans leur char pendant 2h, a faire du surplace qui pollue comme le crisse.

    Ensuite, tu as la gang de coco au parlement (QS) qui mange des graines d’oiseaux et qui coucouroule sur l’environnement comme si on était sur le bord d’avoir l’apocalypse de 2012 comme l’avait prédit nostradamus (n’importe quoi !).

    Va faloir que les gens lache les sciences moles au cégep pis qui reviennent sur terre après leur bad trip de thc de la sqdc, parce qu’un moment donné, va faloir que vous alliez travailler !

    Les maudits “Z”, né après les milléniaux (an 2000 et+), sont pire !!

    (35)
    1. Trouvez le repos dans les sciences molles

      Pourquoi lâcher les sciences molles. On peut obtenir son diplôme sans même étudier ou ouvrir un livre. A part bien sûr “Le Capital” de Marx et “Le Petit Livre Rouge” de Mao, le grand Timonier.

      De plus, avec un diplôme en sciences molles en poche, rien de plus facile pour se trouver une job. Au Couche-Tard ou à Québec Solidaire.

      (5)
    2. Mike

      Relax mon homme, les Soros de ce monde, en veulent de ce petit peuple de crétins. Si je prends $100 pour chaque abrutis-granola qui grouillent au quebec, ça me fait $1 Milliards dans mes poches. Ta pogne-tu ?

      (4)
    3. Mongolisme latin

      Ils ont le même problème à Paris. Ce genre de partage de moyens de transport individuels ne semblent bien fonctionner que dans les pays possédant un sens communautaire bien développé. En général, il s’agit de pays dont la culture a été influencée par le protestantisme plutôt que par le catholicisme. On parle ici de l’Allemagne, des Pays-Bas, des pays scandinaves et même du ROC. Et peut être même du West Island.
      https://www.liberation.fr/france/2019/06/06/face-a-l-anarchie-hidalgo-bannit-les-trottinettes-electriques-des-trottoirs_1732160

      (1)
  2. Dissonance cognitive

    Pourquoi c’est toujours en anglais les commentaires de montréalais dans les réseaux sociaux 99% du temps?

    (23)
    1. Réponse simple à une question plate

      Parce que 53% des Québécois sont illettrés ou analphabètes fonctionnels.
      Et que 30% d’entre eux ne terminent pas leurs études secondaires.

      (-2)
      1. Pourquoi répondre de manière condescendante à une question vraie et originale, espèce de passif-agressif

        Justement, ils devraient connaître encore moins une langue seconde que leur langue maternelle.

        (3)
  3. Antifas Estourbie

    Sérieusement quand je vois des gens en trottinette lime ou bird sur le trottoir la première idée que j’ai est de leur faire le coup de la corde à linge, mais comme je suis pas un lutteur je ne fais rien, mais sont fatiguant quand même

    (21)
    1. Randy "Macho Man" Savage

      Le coup de la corde à linge n’est pas une mauvaise idée mais, à mon avis, insuffisamment convaincante.! J’opterais plutôt pour la prise du marteau-pilon précédée par un double atami. Je le ramollis ensuite avec la prise du p’tit paquet accompagnée de mon fameux “bone crusher”. Finalement, j’achève l’adversaire avec un saut de la troisième corde.

      Après ça, vous allez voir que sa trottinette, il va la stationner correctement. Après, néanmoins quelques semaines de convalescence.

      (3)
  4. Bobette

    J’ai déjà mis mon vélo là. Ça dérangeait le conducteur qui ne voulait pas voir sa porte obstruée.

    (1)
  5. Vive les Clichés

    La semaine dernière j’ai vue un homme d’au moins 80 ans sur une trottinette Lime dans la côte du Beaver Hall ! Surement un maudit gauchiste bobo du plateau végan qui s’habille en macramé et qui vote Québec Solitaire.

    (1)
  6. Sélection naturelle

    « Les hipsters en trottinette c’est comme des coquerelles, dès qu’il fait froid y vont se cacher; encore une couple de semaines pis on va être débarrassés jusqu’au printemps. » – Un exterminateur du Plateau

    (-3)

Les commentaires sont fermés.