TLMEP de l’Action de grâce!!!

Avec une première: une madame dans la foule qui intervient avec ceux qui ont bloqué le pont!

Outch mon malaise!!!

La famille Groulx: L’émission s’appelle TLMEP et on commence avec une famille de 11! Pourquoi?!?!??! Parce que les enfants doivent se coucher tôt?

La mère a été enceinte pendant 8 ans! Imagine!

C’est le bordel sur le plateau… les enfants ne tiennent pas en place.

Dany dit : ça fait 15 minutes que vous êtes ici, chu pu capable! En effet, ça l’air le bordel à gérer…

Maxim Martin: La famille Groulx est encore là… mais pas les enfants. Ils les ont placé dans une salle vide de Rad-Can avec la porte barrée?

On passe un extrait de son spectacle… c’est malaise!

Il nous parle de son fils de 10 ans qu’il connait depuis… 5 ans!

Chantal Poulin, Yann Robitaille et François Léger Boyer d’Extinction Rebellion Québec:

Évidemment… une grosse ovation debout.

Elle dit qu’ils se sont fait des ennemis… mais beaucoup plus d’amis. Dany pense que c’est le contraire.

Plus il y a d’inactions du gouvernement… plus il va y avoir de rébellion.

On rappelle qu’il y a des gens qui ont manqué des rendez-vous importants.


Il y a une madame dans la salle qui demande à Mme Poulin si ça avait été sa mère qui avait un rendez-vous… elle l’aurait fait quand même? Elle dit oui! Elle a cassé la madame dans la salle, désolé.

Il y a aucun lien entre Extinction Rebellion Québec et QS!

On revient sur la photo de Chantal en vacances au Panama dans un bateau à gaz. La photo date de 10 ans…

On doit donner ça à Guy A., il n’a pas été complaisant.

Billy Taillefer et Hugues Duguay: 2 gars injustement accusés de meurtre. Une histoire dégueulasse avec des policiers pourris.

Chloé Freynet-Gagné, Caroline Gélineault et Stéphanie Chouinard: on donne la place cette semaine aux 3 filles qui sont dans le documentaire de Denise Bombardier. Une revanche?

On dit qu’il y a un peu de mauvaise foi dans son documentaire. On repasse l’extrait où une des filles répond à Denise Bombardier.

L’animateur de foule est en feu lorsqu’on parle de ce sujet-là!

Jean-Michel Blais: dernier invité… un pianiste… alors beaucoup d’extraits! YÉ!!!

Lui, les services de musique en ligne il aime ça! Ça lui donne de la visibilité dans le monde.

Ça c’est très Plateau… Xavier Dolan l’a appelé pour faire la musique de son film. Le pianiste est parti en vélo et est allé direct chez Xavier faire la musique.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi la prochaine action d’Extinction Rebellion Québec?

39 réflexions au sujet de « TLMEP de l’Action de grâce!!! »

  1. Capitaine Québec

    Une ovation debout! Quelle bande de crétins de bobos, on les entuberait et il en redemanderait et dirait merci!

    (83)
    1. Réveille au....

      De qui tu parle? De quel invité.si tu parles de ceux qui ont grimpé le pont, tu remarqueras que ce fut très retenue. Mais c’est normal de la part d’ un cerveau vide plein d’écho car vide d’entendre plus!!!!
      Aller, tu es pardonné pauvre cruche.

      (-18)
  2. Exportons les services d'Extinction Rébellion Québec vers la Chine

    Depuis 2005, à peu près tous les principaux pays émetteurs de GES ont diminué leurs émissions, à l’exclusion de l’Inde et de la Chine. D’ailleurs, ce dernier pays les a augmentées considérablement et est actuellement le principal émetteur de GES de la Planète.

    Dans ce contexte, pourquoi Extinction Rébellion Québec n’enverrait-il pas un contingent en Chine pour y poser un geste d’éclat et conscientiser ainsi les dirigeants de ce pays.

    Ils devront cependant être avertis que s’il sont par la suite “invités” à la télé chinoise, ils n’y recevront probablement pas une ovation debout. Ils y apparaîtront plutôt à genoux et enchaînés forcés de procéder à leur autocritique tout en s’autoflagellant. Qu’ils soient également avertis que les prisons asiatiques n’ont pas la réputation d’être exactement des colonies de vacances.

    Bon voyage!

    https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/indicateurs-environnementaux/emissions-gaz-effet-serre-echelle-mondiale/_jcr_content/par/mwstabbed_interface_/summary-details0/img_0_0/image.img.png/1554133387277.png

    (48)
    1. Esso

      Si la Chine est championne,c’est parce qu’ils fabriquent a peu près tout ce que nous consommons,PARCE QUE C,EST MOUINS CHAIRE

      (-4)
  3. capt. bougon

    Ils n’ont pas critiqué les nombreux voyages de Ti-Guy et Danny et leur gos VUS ? cela sans doute coupé au montage

    (39)
  4. Question d’même...

    Il y a quelqu’un qui a posé le même question à GND à TLMEP en 2012 lorsqu’il bloquait quotidiennement les rues de Montréal durant le printemps minable?

    (36)
    1. Ma mema, c'est pas pareil

      À l’époque, GND avait tout de même dénoncé le fait que certains manifestants avaient laissé tomber des pavés sur l’autoroute Ville-Marie. Faut dire qu’il avait ajouté “Heille, ma mère passe par là deux fois par jour”.

      (13)
  5. Esso

    La femme a raison,ce n’est pas en bloquant des ponts que l’on va faire avancer cette cause car ce sont les Gouvernements qui promettent mer et monde pour l’environnement et qui réalisent a peu près rien.
    Tu ne peux être Mondialiste et être vert.
    La seule promesse verte c’est celle de Trudeau qui jure qu’il n’y aura pas d’oléoduc Ouets-Est car il n’y a pas de concensus social

    (18)
    1. meh

      “La seule promesse verte c’est celle de Trudeau qui jure qu’il n’y aura pas d’oléoduc”

      Qu’est-ce qu’il y a de vert la dedans? On va devoir le transporter par train/camion ce qui est pas mal pire.

      C’est encore juste de l’hypocrisie. On a besoin du pétrole et pour encore longtemps. Et c’est pas en le cachant que ca va changer quelque chose.

      (6)
  6. La mère Poulin

    “Il y a une madame dans la salle qui demande à Mme Poulin si ça avait été sa mère qui avait un rendez-vous… elle l’aurait fait quand même? Elle dit oui! ”

    Osti ! c’est bien la peine d’élever des enfants ! Décrisse de chez nous !

    (15)
  7. Jeff (9 000 auditeurs max) Fillion

    Comme un piano, c’est pas évident a transporter en vélo,Dolan a un piano steinway de 68 000$ chez lui, payé avec mes taxes.

    (9)
    1. Olivier Biquette

      Moi aussi j’aimerais ça avoir une radio où les gens paierait pour m’écouter! Je serais vraiment content si je pouvais dépasser les 50 auditeurs!!

      (2)
  8. Yé 3 heures! Last call!

    Denise Bombardier a raison: la situation des communautés francophones hors Québes est précaire et selon moi, elles disparaîtront d’ici 20 ans. Les 3 greluches franco-canadiennes utilisent la pensée magique pour nier l’évidence. Elles me font penser à la grenouille que l’on met dans un chaudron plein d’eau et que l’on chauffe jusqu’à ébullition. Elle s’adapte tellement bien à son environnement où elle en meurt lorsque l’eau bout. Le plus pathétique est de voir la complaisance des 2 animateurs niais, Lepage-Turcotte. Appelons les choses par leur nom : les franco-canadiens hors Québec sont du bois mort mais pour qu’elles comprennent, il faut leur dire en anglais : des « dead ducks » …

    (6)
    1. pétale

      Les trois femmes qui défendaient la présence française hors Québec étaient dans leur droit de défendre ce qu’elles veulent, entre autres le fait que Bombardier ait repris un gars qui fait son possible pour parler le français mais a utilisé un mauvais mot dans sa phrase. Je suis tout à fait d’accord avec ces trois femmes cultivées et fières de défendre leur langue dans un ROC assez hostile à celle-ci. Et je pense que les traiter de ”greluches” laisse voir que la personne qui a écrit ça n’est rien d’autre qu’un mal dégrossi ou un colon!

      (2)
    2. alors

      Pourquoi les traiter de greluche? T’es peut-être pas d’accord avec elles mais pas nécessaire d’aller là!

      (-2)
  9. Ah bon !

    Pourquoi se battre pour avoir une université francophone hors Québec , alors que les jeunes qui vont y obtenir leur diplôme vont travailler en anglais toute leur vie s’ils continuent à demeurer au Canada anglais…ridicule…une autre histoire de calinours…

    (1)
  10. Jevomidantalitierre

    De qui tu parle? De quel invité.si tu parles de ceux qui ont grimpé le pont, tu remarqueras que ce fut très retenue. Mais c’est normal de la part d’ un cerveau vide plein d’écho car vide d’entendre plus!!!!
    Aller, tu es pardonné pauvre cruche.

    (-7)

Les commentaires sont fermés.