Soudaines déclarations d’amour d’Andrew Scheer envers le Québec.

Tardif?????

Commentaire inutile à m’envoyer: et lui… il est tardif???

26 réflexions au sujet de « Soudaines déclarations d’amour d’Andrew Scheer envers le Québec. »

  1. Ah bon !

    Scheer, c’est pas Mulroney…il est à la solde de l’Ouest et ses belles promesses pour le Québec seront vite oubliées..

    (22)
    1. Qui peut encore croire aux promesses d'un politiicen ?

      Es-tu en train de nous dire qu’un politicien c’est un menteur, et/ou un vendu, et/ou un tricheur ? Y a longtemps que les différentes commissions d’enquête l’ont démontré.

      (22)
    2. Ça n'arrivera pas

      Trudeau dit qu’il a besoin de Québécois progressistes dans son cabinet. Il n’aura qu’à les choisir parmi la députation bloquiste qui en comptera plusieurs !

      (9)
  2. Cauchemar, mauvais sort.

    Devant l’égalité des sièges et devant l’impossibilité de trancher de façon neutre, la Gouverneure générale nomme Maxime Bernier comme Premier ministre du Canada pour 4 ans.

    (8)
  3. Jeanvingt23

    C’est sûr que le parti conservateur a toujours été pro-Québec , les libéraux sont une menace à notre nation et le demeureront toujours, Blanchet est un gars charismatique et brillant, il va tout faire pour que notre nation ait sa part dans la fédération de ma *** de trudeau. Votons en bloc lundi prochain.

    P.S Cette publicité n’est pas autorisée par le ROC.

    (4)
    1. Anti Trudeau

      Tu as bien raison tant que le Bloc sera solide avec ou Trudeau(yak) ou Scheer minoritaires,nous aurons un peu plus de pouvoir décisionnel pour le Québec.

      (2)
    2. Conservateur.

      Voter bloc, c’est voter Conservateur. Aussi bien voter pour pour les VRAIS plutôt que de perdre son vote pour des candidats qui demeureront sur les lignes de côté comme des pompom girls.

      (-19)
    3. J’ai changé d’idée. Je débloque.

      Voter pour un ivrogne qui s’est fait arrêter pour ivresse au volant et qui a été viré comme ministre de l’environnement pour incompétence? NON merci!

      Le Québec mérite mieux que ça.

      N’importe qui sauf le bloc.

      (-21)
      1. Vert foncé

        Il était ministre de l’environnement lorsque l’usine de ciment de Port-Daniel a été approuvée construite non?

        L’usine la PLUS POLLUANTE du Québec…

        (3)
  4. Esso

    Bob tu as entièrement raison mais il n’y a pas grand monde ici qui comprends ce que tu dis.
    La haine de Trudeau va triompher et Scheer nous aime tellement qu’il va nous enfoncer un oléoduc dans le c.. en utilisant la Régie de l’énergie du Canada

    (1)
  5. L’assistant du DGE

    Compte tenu du fait que les opinions exprimées par presque tous les chroniqueurs de l’Empire sont unidirectionnelles vers le bloc, nous considérons inclure les salaires et les dépenses de ces dits chroniqueurs dans les dépenses électorales du bloc.

    (-1)
  6. Foureur des Bois

    On t’aime aussi Andrew! Nous allons noliser un avion pour aller empêcher l’Alberta de vouloir se séparer, ah! les vilains, laisser tomber les $ envoyées au Québec, c’est pas mal chien ça, nos coureurs des bois ne les mettront pas sur la carte la prochaine fois, Radisson passera tout droit! Solidaires ou j’me crisse de toé? J’me crisse de toé!

    (-3)
    1. L'important c'est de participer.

      les gens votent pour qui ils veulent. Si suffisamment de Canadiens votent pour Scheer, il sera le Premier ministre. Les gens n’ont pas à voter contre leur souhait (pour Trudeau par exemple) dans l’espoir que ceux qui veulent Scheer ne votent pas pour lui. Ce système électoral est une aberration . Le vote stratégique “globaliste” n’existe pas. Chaque vote est indépendant de l’autre. Ma voisine québécoise qui ne vote pas contribue elle aussi à faire élire Scheer.

      (10)
    2. Esso

      Bob tu as entièrement raison mais il n’y a pas grand monde ici qui comprends ce que tu dis.
      La haine de Trudeau va triompher et Scheer nous aime tellement qu’il va nous enfoncer un oléoduc dans le c.. en utilisant la Régie de l’énergie du Canada

      (-1)

Les commentaires sont fermés.