À Londres… on niaise pas avec Extinction Rebellion!!!

Surtout lorsqu’ils montent sur le “tube”!!!

😂🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿😂🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿😂🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿😂🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿😂🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: des sauvages!

69 réflexions au sujet de « À Londres… on niaise pas avec Extinction Rebellion!!! »

  1. Vital Laforce

    Les anglais ont une expression pour ça: “Play stupid games, win stupid prizes”. Voilà, continuez à écœurer la population et vous obtiendrez ce que vous méritez.

    (99)
  2. anti-montréaliste

    C’est une bonne chose a faire pour le prochain blocage de pont. En fait pour n’importe quel blocage.

    (69)
    1. Diogène

      ca ne fait que commencer les gens en on marre de ses faux révolutionnaires du climat.
      a trop tirer l’élastique il fini par casser.
      attention Mr Champagne vous aussi vous pousser les gens a bout.

      (21)
    2. Au prochain bulletin de nouvelles

      On peut voir la petite Greta Thunberg s’envoler dans les airs, suite à un coup de pied au cul de la part d’un travailleur poussé à bout par tous ces bloqueurs de voie publique qui refusent de se pousser…

      (11)
    3. Spiderman

      On va te regarder aller les chercher en haut du pont. C’est légèrement plus haut qu’un wagon de métro.

      (-20)
      1. Analyste en équilibre, biomécanique et balistique

        Pas besoin de monter, si tu peux le descendre – comme dans cette vidéo.

        (3)
  3. capt. bougon

    ça va finir mal cette histoire, l’ironie c’est le metro est un moyen de transport écologique , je serai curieux de voir la réaction de notre gauche et de QS sur ce vidéo

    (46)
    1. La Circonstance

      Tu vas l’avoir assez tôt… mais je serais prêt à gager que Radio X et 93,3 FM rediffuseront 10x plus cet extrait que n’importe qui à RadCan.

      (-1)
    1. Intéressant

      Merci pour le lien…

      J’ai plus d’informations par les blogues que par les réseaux d’information traditionnels.

      (18)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Le clash entre un privilégié goggauche qui voit de extrême droite partout, mais qui ne fréquente jamais de minorités, et des noirs qui veulent retourner à la maison après le travail.

    (39)
  5. hagen

    Ce qui est frappant c’est qu’il y a plus de “richesses pour le pays” que de blancs qui leur tapent dessus. Je ne sais pas comment les gauchistes d’extinction-rebellion vont “dealer” avec cette réalité glaçante où, les bons de la diversité sont les méchants dans la réalité.

    (37)
    1. Torréfaction maximum

      C’est dans leur culture de lapider, frapper à mort et brûler des personnes. Et je parle pas ici des islamistes mais des Africains noirs. Juste jeter un coup d’œil à ce qui arrive présentement en Afrique du Sud à ceux qui viennent des pays voisins pour chercher du travail. Dès qu’ils sont spottés c’est le lynchage assuré par une foule en délire. Ils aiment ça je crois.

      On aura beau critiquer l’homme blanc, reste que c’est de loin le plus civilisé d’entre tous.

      (12)
  6. Geez Whiz

    Il y a beaucoup de racisé.e.s pas content.e.s dans la vidéo. Ça pourrait indiquer encore une fois l’impossibilité pour la gauche de concilier toutes ses utopies.

    (36)
  7. Exemple à suivre

    Enfin , la justice citoyenne, le peuple a parlé, on n’en veut pas de ces troubleurs de paix .

    (33)
  8. RDI en direct

    Radio-Granada, pour diffusion immédiate
    [ Craignant des représailles de la part des travailleurs et travailleuses de Montréal, plusieurs animateurs et chroniqueurs phare de Radio-Granada, ce sont réfugiés dans le bunker du troisième sous-sol de la tour brune de la rue Panet. Ceux-ci et celles-ci, exigent que Justin Trudeau remette en place la loi sur les mesures de guerre au Québec; afin qu’ils puissent regagner en toute quiétude, leur fastueux condos du Plateau Mont-Royal et d’Outremont. ]

    (33)
    1. Une étrange odeur de flatulences nerveuses

      « Je tiens à dire aux travailleurs et travailleuses de Montréal, que je n’ai jamais soutenu personnellement Extinction Rebellion! Ni aucun syndiqué, fonctionnaire ou groupuscule de l’UQAM s’y rattachant. Je recevais mes ordres de la haute direction de Radio-Canada qui me forçait à présider ce grotesque tribunal inquisitoire de la bien bien-pensance; où tout le gratin branché du Plateau venait se vautrer à mes pieds telles des limaces subventionnées. Je regrette de m’être enflée la tête pour devenir un servile et minable Tartuffe multi millionnaire à la solde de la société d’état. » – Guy A Lepape

      (14)
      1. Le dindon de la face de bleuet

        « Moi aussi j’ai été manipulé comme une marionette sans colonne par Radio-Canada!!! » – Dany Durcrotte

        (4)
  9. Nostradamus

    Quand les GND, la Dorion, Massé et autres bobos prônent le pouvoir de la rue, ça donnent aussi ça. Ils devraient le méditer.

    (28)
  10. Jeanvingt23

    Il va leur arriver la même chose au Québec à ces parasites, ils font se faire tabasser solide un bon jour, ils sont mieux de se tenir tranquille ces bozos le peuple commence à avoir la mèche courte.

    (25)
    1. Georges 5

      Tu rêves en couleur et d’aplomb. Le peuple dont tu parles, c’est le même qui endure les scandales de corruption les uns après les autres sans broncher. C’est le même qui a enduré le show de boucane ridicule de la Charboneau à ses frais. C’est le même qui endure l’Union Protectrice des Anciens Corrompus (UPAC) , la police qui surveille la police, etc. sans la moindre réaction. Ce même peuple qui endure les routes, les écoles, les structures, etc. en décrépitudes les bras croisés…. C’est pas quelques crottés ou clowns à la Champagne qui va déranger ce peuple….

      (14)
  11. Batoche

    Le peuple réel vs les caprices éco-anxieux de petits bourgeois. Lâchez pas, vous allez l’avoir votre “révolution”! 😂😂😂

    (23)
  12. J'écoute RDI 24/60

    Pourtant, selon Guy A ce sont de bons citoyens qui ont une cause noble à défendre!

    Ils veulent notre bien et ils l’auront, malgré nous!

    (23)
  13. extinction des morons

    Crime, j’ai plus de points en communs avec la diversité culturelle que j’osais le croire 🙂

    (19)
  14. Esso

    Quand les ”protestataires”,les syndicats et tous les autres de même acabit vont comprendre que s’en prendre au peuple(bloquage de ponts,de trains,de métro,de routes,etc) n’est pas payant et n’attire aucune sympathie

    (17)
  15. Anxio-baffes

    Bravo aux Londoniens ! J’espère que le mémo circule chez les hysterico- verdoyants. On peut leur donner des très bonnes raison d’être anxieux si leurs délires paranoïde ne cessent pas rapidement. Tout le monde est conscient du problème, tout le monde fait sa part de bonne foi. Mais des actions aussi stupides ( bloquer un moyen de transport, écologique de surcroît)nous donnent pas envie de s’impliquer mais plutôt de leur mettre une baffe.

    (17)
  16. God bless the brits!

    Subitement, j’adore les Anglais.
    Le peuple britannique a eu un comportement remarquable durant la seconde guerre mondiale (ex.: Dunkerque). Ils le sont tout autant dans leur lutte contre le fanatisme idéologique radical.

    (16)
    1. oubliez pas votre coquelicot

      Ils se sont battus pour ensuite devenir une minorité dans leur propre pays LOL. T’es sûr qu’ils ont gagné la guerre? D’habitude c’est pas pour devenir une minorité dans ton propre pays, ça c’est quand tu perds.

      Lâchez pas, les “winners” !

      (4)
        1. Quenelle de Kepak

          RIgueur rigueur rigueur. 85 % de la population recensée est Blanche. En plus, avec la façon dont sont fait les recensements, c’est à dire que c’est un organe totalement indépendant du fisc, des aides sociales etc… Penses-tu que les familles d’immigrants vont dire la vérité qu’ils vivent à 7 dans un 3 et demi? Concernant la langue et etc? Penses-tu que les recenseurs vont à toutes les portes? Que 85% de la population britannique rurale est encore blanche, d’accord peut-être, mais qu’en est-il de la population urbaine? De l’immigration illégale? C’est là qu’est le noeud du problème, pas dans le petit patelin écossais ou irlandais dont personne n’entend parler… D’ailleurs, quand on sait que le gouvernement identifie les gangs de musulmans pakistanais comme étant des “asians” …nous sommes en droit de douter légitimement des données dont ils veulent bien nous faire part. Pourquoi pensez-vous que tous les partis en occident prônent des élections à la proportionnelle mais ne l’adopte toujours pas une fois au pouvoir? Est-ce que ce ne serait pas parqu’ils attendent que les blancs soient réellement minoritaire et qu’ils savent que cela s’en vient, d’où le fait qu’ils l’annoncent tous dans leur programme? Imagine si le Canada avait adopté la proportionnel dès l’unification des chambres…notre monde serait bien différent aujourd’hui, or pourquoi ne l’ont jamais t-ils fait auparavant? La réponse est clair: cela aurait donné bcp trop de pouvoirs aux “de souches” pour empêcher leurs magouilles.

          (5)
  17. Pour le peuple, par le peuple et avec le peuple

    Ce n’est pas ça que nos associations étudiantes et GND appelaient la “démocratie directe”. Directe dans la face.

    (16)
  18. Salut

    Hey, Fred Dubé! Si tu veux de la désobéissance civile, n’oublie pas que ça pourrait aller dans un sens que tu n’avais pas prévu. Les passagers ordinaires du métro de Londres peuvent en faire eux aussi, de la désobéissance civile, et régler leurs comptes eux-mêmes aux enquiquineurs publics sans attendre l’État qui ne bouge pas assez vite à leur goût…

    (13)
  19. Jean-Paul Belleau

    Je suis vraiment étonnée des Anglais, ils devaient vraiment en avoir leur voyage! Mais pourquoi bloquer le métro et le train alors que ce sont des moyens de transport écologiques? Pourquoi ne pas bloquer le London Bridge pour écoeurer le max de personnes en auto? Étrange choix…

    (10)
  20. Pas exactement la bonne cible

    Viser une moyen de transport en commun électrifié, pas très brillant comme choix de cible.

    Extinction Rebellion n’aurait pas pu viser plutôt les ambassades de l’Inde ou de la Chine. Ce sont là les deux seuls pays majeurs ayant augmenté leurs émissions de GES depuis 2004. La Chine en est d’ailleurs le principal émetteur et de loin.

    Bon, il est vrai que, selon les dogmes de la rectitude politique, manifester contre des pays racisés, ça ne se fait pas.
    https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/indicateurs-environnementaux/emissions-gaz-effet-serre-echelle-mondiale/_jcr_content/par/mwstabbed_interface_/summary-details0/img_0_0/image.img.png/1554133387277.png

    (9)
    1. La vômissure multiculturaliste

      Par contre, discriminer et dévaloriser tout ce qui est de race blanche, on adore!!!!

      (4)
  21. oubliez pas votre coquelicot

    On dirait que le peuple de Londres a perdu une guerre historique.

    Ils ont perdu la 2e guerre mondiale? Y’a pas ben ben de british..

    (6)
      1. Attention patate chaude

        Il parle de Londres, toi t’arrives avec des stats du pays au complet. Si je te dis que plus de la moitié des Montréalais ne sont pas francophones, tu vas sûrement me dire à moi aussi que je suis dans les patates, vu qu’il y a autour de 80% de francophones au Québec. Rendu là je ne dirais plus que tu es dans les patates, je dirais que tu es une patate.

        (7)
      2. Analyste en binaire

        Et toi les clichés. Je suis multiculturaliste je vote Bloc et j’habite le Plateau. Ça doit te mêler en crisse quand c’est pas binaire?

        (3)
  22. Fake news!

    « Selon mes six recherchistes bacheliers de l’UQAM, non genrés, la scène aurait été filmée dans le métro surpeuplé de Bombay en Inde. » – Aînée-Marie Dussot

    (6)
  23. Matantekifume

    Pourquoi bloquer un metro d’ailleurs…étrange stratégie, ici les ecolos et notre hilarante mairesse n’arrete pas de nous dire que le metro c’est ce qu’il y a de mieux!

    (5)
  24. Bourdain

    C’est juste un avant-goût, ça ne fait que commencer, ce qu’on voit là, multipliez-le par mille d’ici dix ans, et encore.

    (4)
  25. Un carré de caramilk

    V’la une quinzaine d’années, j’ai déjà été bloqué de longues heures sur le pont Jacques-Cartier par un désespéré monté dans la structure. Une heure plus tard, les gens sortit de leurs autos criaient “saute crisse”. Pompiers et policiers n’avaient pas appréciés. C’est tout.

    (3)
  26. Fred Dubé

    ” 32 % d’appui aux troupes d’Andrew Scheer dans la région de la Capitale-Nationale et dans Chaudières-Appalaches. Les bloquistes les suivent, avec 26 %. Les libéraux arrivent au troisième rang avec seulement 18 %.”

    Je pense que c’est claire. Un jour je vais me présenter en me masturbant dans un f150 et je vais passer.

    (-2)
  27. La gravité des faibles

    Au vu de ces images, je crois que l’extinction prochaine de l’humanité est inévitable, et je dirais même presque méritée.

    (-12)

Les commentaires sont fermés.