François Lambert ramasse encore Caroline Néron sur sa faillite!

“TA faillite est devenue NOTRE faillite.”

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un beau clip!

35 réflexions au sujet de « François Lambert ramasse encore Caroline Néron sur sa faillite! »

  1. Jeanvingt23

    Elle joue à la grosse vie de stars, une autre tartiss qui se fout bien du peuple , comme le bozo à Champagne, des gens qui ont des gros trip d’égo , des sociopathes narcissiques qui trippe sur leur moi, moi ,moi.

    (96)
    1. Aristide

      Tout sur l’image mais rien au fond finalement .Mauvaise actrice,mauvaise chanteuse et mauvaise “entrepreneuse” .Mais pour quêter et faire pitié par ci par là et se montrer:Excellente! Aucun respect pour ce genre de profiteuse.

      (26)
    2. Jeanvingtquatre

      Le troll Jeanvingtpissous qui a encore tout faux. Aucun, mais aucun rapport entre Néron et Champagne.

      (-22)
  2. Denise Bombarchier

    On ne dit pas “Merci pour votre support” mais “Merci pour votre appui”. Franchement, on dirait une franco-manitobaine !

    (68)
    1. Question pour un linguiste

      En bon français, peut-on dire que mesdames Bombardier et Néron sont toutes deux “inSUPPORTables”. À moins qu’elles ne soient “insoutenables”.

      (12)
  3. La Claque

    Je trouve qu’il a raison, c’est a la limite de l’indécence madame qui se pavane en faisant semblant de rien.

    (50)
  4. Pas drôle d'être femme au Québec! Pauvre madame Néron!

    À l’exception de ses employés, de ses créanciers et des contribuables, nous n’avons pas à nous en faire pour l’avenir de Madame.
    En effet, après 3 ans de mariage, elle demande le divorce accompagné de la coquette somme de 13 millions assortie d’une non moins coquette pension de 50 000$/mois (sans doute indexée). Et, connaissant le parti pris des tribunaux québécois en matière de divorces….
    https://www.journaldemontreal.com/2019/01/15/elle-reclame-13m-et-50000-par-mois-a-son-mari

    (22)
    1. le point

      Hein? Voir que les femmes sont “programmées” pour être attirées par ceux qui possèdent des ressources (argent, biens, position sociale, etc) et donc du pouvoir!? Impossible!

      (3)
    2. Esso

      Je me demandais si le 1.5 millions en taxes et impots qu’elle doit au gouvernement pouvait être saisis sur sa pension ou si la faillite efface toutes ses dettes?

      (3)
      1. Toute une dragonne!

        Selon les données apparaissant au Registre des Entreprises, “Bijoux Caroline Néron” est une société par actions qui juridiquement est considérée comme une personne morale distincte de celles de ses actionnaires.
        La responsabilité de ces derniers en cas de faillite est généralement limitée à leur mise de fonds respective.

        Madame pourra donc profiter grandement de son lucratif divorce et de son “investissement” de trois ans dans un mari milliardaire.
        https://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/RQAnonymeGR/GR/GR03/GR03A2_19A_PIU_RechEnt_PC/PageEtatRens.aspx?T1.JetonStatic=aa2cfd51-d44a-41f4-8d75-9daa55f2615f&T1.CodeService=S00436

        (1)
    3. Un Badaud

      Moi j’ai l’impression que cet article parle du defunt couple Snyder-Péladeau mais je peux me tromper.

      (0)
      1. Potinons un peu

        L’article en question parle bien d’un mariage célébré en 2015 et qui aurait duré un peu plus de trois ans. Ce qui correspond bien bien au cas du mariage Caroline Néron/Réal Bouclin.

        Quand au couple Snyder/Péladeau, leur mariage n’aura duré que six mois à peine. Mais le divorce fut sans doute très avantageux financièrement. Devinez pour qui? Un indice, on est au Québec.

        (2)
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    La Néron a un problème de perversion narcissique. Elle a ce besoin marginal d’être sous les feux de la rampe, d’être devant la caméra. En somme, elle est à l’image de ses breloques: du toc …

    (13)
  6. Agence du revenu du Canada

    Ben non tout est correct, une autre faillite payante. Et oui, c’est nous qui payons pour ça, comme pour les faillites de Marguerite Blais, même pas capable de saisir le maudit piano dans le condo, il était en location…oui, oui Margueritte Blais.

    (8)
  7. bonjour

    Comme elle a dit sans aucun asti d’arrêt aux Dragons: “le marketing c’est ma force” … Ca l’air que ca prend plus que du marketing dans vie pour qu’une business marche.

    (7)
  8. La naine asiatique bipolaire

    François Lambert, une autre beau zouf qui nous fait la morale avec son épicerie à 70$ et qui boit des bouteilles de Pétrus…

    (4)
  9. SVP Caroline: farme ta yeule

    Quand tu fais un tour rapide de son instagram pour l’année 2019: Caroline à Londres, Caroline à Amsterdam, Caroline en Jamaïque, Caroline qui fait du yoga à Charlevoix, Caroline qui boit du champagne en plein après-midi sur le bord d’un lac……

    (1)
  10. Esso

    J’ignore qui est François Lambert mais il a tout a fait raison,on dirait que la ”Star” de TLMEP se la coule douce,comme s’il fallait se réjouir d’une faillite

    (0)
  11. Josée Sabourin

    Prétentieux Lambert comme toujours! Du narcissisme pur! Tu lui a toujours tapé dessus. Est-ce que tu serait amoureux d’elle? et peut-être qu’elle t’as déjà rejeté? Est-ce de la revenge de ta part. Va faire ton épicerie a 75 piasses. Et va nourrir ton fils il est trop maigre!

    (-5)
  12. Gilles

    Rendu là, elle peut ben faire ce qu’elle veut.

    Je l’aime bien Lambert, mais là il tape sur une fille à terre.

    (-35)
    1. Chat noir.

      La compagnie est à terre, pas la fille.
      On gages-tu qu’elle a un compte de
      banque relativement bien nanti?

      Mais si j’avais été Lambert, j’aurais
      passé mon tour. Facilement.

      (3)
      1. le point

        Tu peux pas déclarer faillite et faire semblant que t’es pauvre. C’est un crime de cacher tes possessions et tes biens quand on te court après avec tes dettes.

        (-2)

Les commentaires sont fermés.