Est-ce que Le Pacte était un outil promotionnel du Parti Libéral???

Ha ben, ha ben, ha ben….

EMAIL QUE LES SIGNATAIRES DU PACTE ONT REÇUS DERNIÈREMENT!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est qui Laure?

56 réflexions au sujet de « Est-ce que Le Pacte était un outil promotionnel du Parti Libéral??? »

  1. Batoche

    Le bilan des 4 années Trudeau est à peu près comparable aux années Harper. Voter Libéral ne changera strictement rien, Trudeau est juste plus hypocrite en y allant d’un double discours.

    (140)
    1. Le meilleur des mondes

      Les gens veulent pas un gouvernement qui va bouger ils veulent leur dose de Soma. Ils se foutent des actions ils veulent se faire bercer par de belles paroles. Personne ne veut parler du vrai problème… On est en surpopulation, si il y avait 8 000 000 000 de grizzly sur la planète on trouverait qu’il y en a beaucoup trop et on réglerait le problème assez rapidement. Peu importe le cave qui va prendre le pouvoir on va continuer à se menacer de disparition comme une bande de chevreuil pris sur une île.

      (22)
      1. écoeurantite 3000

        Au moins les grizzlys ne consomment pas comme des dératés. Il est là le problème. Il y a 200 ans on était 1.5 milliard maintenant on approche ,les 8 milliards de tata qui changeront de téléphone aux 2 ans etc…Je connais le milieu du recyclage et quand on voit ce qui se trouve dans un centre on comprend bien que ce n’est que de la bull et que les gens se donnent bonne conscience en envoyant de la poubelle (vraiment de la poubelle: couches, animaux morts, vêtements, bouffes dégoulinantes, tête de moutons, poche de sang eh oui, seringues, etc) dans les centres de tris où de pauvres gens ont pour mandat de jeter leur foutue poubelle … à la poubelle.

        (5)
      2. Mike

        Je t’ai donné un pouce en haut car il y avait un c.r.i.s.s. de c.a.v.e qui t’avais donné un pouce par en bas.

        (1)
      3. Allah Papanthoute

        Ok, et on euthanasie les gens en trop en se basant sur quoi? Le salaire? Le QI? L’âge? Les opinions politiques? Le pays?

        (-3)
        1. Geez Louise

          @Allah On pourrait juste s’assurer de pas procréer en malade? Pas besoin d’euthanasier personne….calme toi avec le mélodrame.

          (2)
  2. J'écoute RDI 24/60

    L’avantage avec le parti Libéral, c’est qu’on est pas obligé de changer notre mode de vie pour sauver la planète. On a qu’à planter des arbres, et hop!, on a sauvé l’environnement!

    Tu voyage en avion pour aller faire des photos en Inde? Plante un arbre!
    Tu as un VUS V8 pour aller à l’épicerie ta blonde et toi? Plante un arbre!
    Tu passe la fds à faire du ski nautique au chalet de l’Aga Khan ? Plante un arbre!
    Tu achète un pipeline pour extraire plus de sable bitumineux? Plante un arbre!!

    (50)
    1. meh

      Ne pas oublier d’acheter des crédits carbonne. C’est encore mieux qu’une bénédiction dans le temps…

      (12)
  3. Matante Roulotte

    On dit que Trudeau est pro-environnement, mais la seule réalisation que je me rappelle à ce sujet c’est l’achat d’un pipeline.

    On dit que Legault est antienvironnement, mais la seule réalisation que je me rappelle à ce sujet c’est le refus d’un pipeline.

    (39)
    1. Stp

      Mêle pas le monde avec des vérités stp. Laisse-les meugler tranquille comme des vaches qui regardent passer le train en attendant le prochain train.

      (8)
    2. bâtard

      Est-ce qu’un pipeline émet moins de gaz à effet de serre que des camions et des trains / bateaux qui viennent d’outre mer ?

      Je pose simplement la question.

      (2)
        1. Capitaine Napalm

          Parce que le pipeline en question va franchir plus de 100 rivières au Québec. Et que les pipelines, en général, ça finit par fuir.
          S’il pète dans la rivière des Outaouais ou dans la rivière des Mille Îles, par exemple, ça fera un sacré dégât.
          Qui paiera pour nettoyer, décontaminer, etc. ? C’est pas clair (en fait, oui, ce seront les contribuables).

          (8)
        2. Esso

          @Allah et Capitaine:la vérité c’est que l’on consomme déja du pétrole de l’Alberta qui nous arrive par train…et le train franchit beaucoup de rivières:
          https://www.lapresse.ca/affaires/economie/energie-et-ressources/201902/19/01-5215350-lalberta-investit-37-milliards-pour-le-transport-du-petrole-par-train.php
          Finalement,le train c’est pas si pire pour les Verts:
          https://quebec.huffingtonpost.ca/2016/06/15/elizabeth-may-les-trains-plus-securitaires-que-les-pipelines_n_10471636.html?utm_hp_ref=qc-transport-petrole-train

          (-2)
  4. Capitaine Évident

    Une minute de silence pour ceux ayant cru que le pacte était apolitique et que D. Champagne n’allait pas l’utiliser à d’autres fins.

    .
    .
    .

    Terminé. Vous pouvez maintenant continuer à rire.

    (33)
  5. OSBL

    Un beau vendu cet “indépendant de fortune”. iL est en train de se bummer un job payante chez MiniPet et sa bande de voleurs pour remplacer Steven Guilbault dit le vert-rouge.

    (25)
    1. Pasteque

      Guilbeaut et champagne c’est des melon d’eau, vert ecologiste a l’exterieur, mais rouge liberal a l’interieur

      (3)
  6. Nostradamus

    Je rêve d’une entrevue à la Piers Morgan avec Champagne. Avez-vous une télévision, une tablette, un cell ?

    Quand ils vivront en autarcie dans le bois avec un potager pis 3-4 poulets, on les prendra au sérieux. En attendant, qu’ils nous foutent la paix avec leur foutu vertus pis leurs pailles en carton

    (24)
    1. Anne-Marie Du Seau

      Quoi? Êtes-vous en train de demander aux journalistes de bien faire leur travail et de poser des questions pertinentes?

      Leur demandez-vous aussi d’avoir l’esprit critique et de ne pas se laisser endormir pas des beaux parleurs?

      Et quoi encore? Vous allez nous demander d’être capables de réfléchir par nous-mêmes au lieu d’être des courroies de transmission pour les bien-pensants?

      (5)
  7. Jeanvingt23

    Y’a juste les idiots paumés gauchiasses finis pro islam multiculturels qui écoutent encore le sociopathe hystérique à Champagne.

    (20)
    1. Je pratique parfois la psychiatrie à l'urgence du CHUM

      Vous vous sentez bien, monsieur?
      Vous dormez et vous mangez bien?
      Votre vie sociale, ça va?

      (-8)
      1. La clique du plateau

        Dude, capote pas, Jeanvingt23 il existe pas pour vrai, c’est un personnage que j’ai creer pour rendre mon blogue interessant

        (2)
  8. Fred

    Ça ne contrevient pas à la loi électorale? M’enfin, certains vont peut-être finir par comprendre tout le sérieux du “Pacte”, surtout avec l’article de La Presse sur la disparition des arbres que plein de gens paient à grand frais. Il y a des gens qui s’en mettent plein les poches avec la naïveté de certains écoanxieux. Éventuellement, la free ride de Champagne va prendre fin.

    (19)
  9. Analyste en compost de temps à autres

    Rien changer pour rien changer, je vais rien changer avec Blanchet. C’est bon de brasser le compost de temps à autre.

    (17)
  10. phil

    Le Pacte est surtout un autre outil promotionnel hypocrite de QS et autres partis gauchisses utopisses.

    On peut être à la fois pro-environnement et lucide, réaliste.

    (17)
  11. Ah bon !

    Tout le monde sait depuis le début que le Pacte est noyauté par Québec Solidaire et ses deux clowns, Manon et GND…donc a quoi bon s’occuper de ces hypocrites…

    (16)
  12. Le gros Cash du PLC

    Combien ont reçu Dominique Champagne et Laure Baridel ?
    Les libéraux ont beaucoup de $$$$ a distribuer, parlez – en a Steven Guilbault

    (14)
  13. pourquoi

    Trudeau n’est pas plus vert que Scheer. Toute cette publicité est supportée par le PLC et les deux twits traitent les citoyens comme des gens incapables de prendre une décision par eux-mêmes. C’est décidé, je vote Conservateur! Allez vous faire foutre les smarts!

    (10)
  14. cattpagne

    Champagne, un autre profiteur qui utilise son écologisme pour en arriver à des contrats payants ou des affectations gouvernementales. Comme Steven Guilbeault qui agissait comme conseiller auprès de Justin Trudeau $$ et qui espère maintenant devenir ministre de l’environnement!!!

    (7)
  15. Allah Papanthoute

    Le Pacte rejoint 3% de la population du Québec, et probablement que 99.9999% des signataires sont déjà anti-conservateurs.

    Verdict: Coup d’épée dans l’eau…

    (6)
  16. Vérification des faits

    Réponse: Non.
    La militante s’est défendue d’inciter ainsi les gens à voter pour le Parti libéral du Canada, la formation la plus susceptible de former un gouvernement, mis à part le Parti conservateur. Ça peut vouloir dire voter Bloc dans certaines circonscriptions, a-t-elle précisé.

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1350196/appel-vote-strategique-signataires-pacte-transition-laure-waridel

    Par contre, le malentendu est compréhensible, car le message original n’était pas clair. “Le parti qui a plus de chance de battre les conservateurs” pourrait autant vouloir dire “Dans la circonscription” que “À l’échelle du pays”.

    (5)
    1. Fred

      Le message d’origine était suffisament flou pour inciter à voter libéral. Il y a eu un resac et elle a sorti cette excuse. C’est une amie à Steven Guilbaut, il ne vaut pas être crédule à ce point.

      (5)
  17. Prof Bof

    La Clique… Champagne invite pas a voter pour les libéraux. Il invite a voter pour celui qui “a plus de chances a vaincre les conservateurs”. C’est pourquoi il parle de Qc125. Si je suis dans Rosemont : pas nécessairement les libéraux qui ont le plus de chance de vaincre les conservateurs (plus Boulerice). Si je suis dans LaSalle Émard oui. Ailleurs, c’est parfois le Bloc. Bref, tout sauf les conservateurs. C’est l’essence de son message.

    De rien.

    (4)
  18. La tranche de pickel dans un McCheese

    clique, pourquoi tu parles pas de Fier Québec ?
    T’ont pas envoyé un chèque à toé aussi ?

    (3)
  19. Valdor

    Les écologistes à la Champagne sont des melons d’eau: verts à l’extérieur, mais rouges en dedans…

    (3)
  20. Pb

    Aux naïfs qui croient l’histoire que c’est pas un appel à voter Liberal:

    “Cet appel des responsables du Pacte a été envoyé dans 16 comtés, dont Laurier–Sainte-Marie, où le conservateur n’a pas la moindre chance d’être élu, mais, par contre, le libéral Steven Guilbeault, grand ami de Laure Waridel [elle a cofondé Équiterre notamment avec M. Guilbeault, NDLR] est en difficulté, explique M. Bélisle.

    (2)
  21. Le Saint

    Ca incite juste à voter stratégique contre les Conservateurs. Dans certaines circonscriptions ca peut vouloir dire de voter Bloc.

    (0)
  22. Fred Dubé

    Qu’est ce qui arriverait si tu aurais pu de clavier et encore moins de courant ? En tout cas dans pas si long “grâce” à ça on ne va même pu en parler.

    (-1)
  23. bonjour

    Je pense pas que c’est un plan pour faire élire les Libéraux, c’est surtout qu’ils ne veulent ABSOLUEMENT PAS que les Conservateurs soient au pouvoir parce que c’est certain que l’Environnement va reculer avec eux. Et c’est vrai.

    (-5)
  24. Vert foncé

    Pas particulier fan de Champagne mais il a tout à fait raison dans ce dossier.

    Trudeau est pratiqué le seul qui puisse avoir un impact positif sur notre environnement. Les autres partis sont soit inintéressés par ce dossier (Conservateurs et Populaire), soit n’ont aucune chance de prendre le pouvoir (Vert et NPD) ou soit les trois en même temps (inutile bloc).

    Bref, comme Obama l’a fortement suggéré également, votez Trudeau. Voter pour un autre parti est dangereux pour notre environnement et pour nos enfants.

    (-32)

Les commentaires sont fermés.