Jeff Fillion sur les femmes en éducation!

La classe…

Commentaire inutile à m’envoyer: il a des profs dans sa famille?

17 réflexions au sujet de « Jeff Fillion sur les femmes en éducation! »

    1. «Ta mère», «Bonjour», «Le radoteux de la Clique» pis une couple d'autres tartes sur le BS

      Où est notre safe space pour flocons gauchistes traumatisés?

      (1)
    2. Un sage

      Ne te moque pas! pour une fois que ce débile léger dit quelque chose d’à peu près correct. Les femmes avec les jeunes enfants, c’est bien, les femmes non dégénérées ont un instinct maternel qui peut les aider ; d’ailleurs j’veux pas voir d’homme là. Mais avec les plus vieux, ça frôle le ridicule, il faut des hommes pour s’imposer aux garçons et servir de modèle, et protéger un peu les faibles.

      (-4)
  1. Brobert

    Fillion, obsédé par le méchant gauchisme au point de vouloir espionner les classes , trouve pourtant le temps de louanger la Suède (pays pas gauchiste du tout comme on le sait) parce qu’eux ils enseignent l’anglâs pour de vrâs aux enfants. On doit donc comprendre que l’école socialiste est bonne si elle promeut la “bonne” culture. Il est un exemple parfait de cette race de perdants qui passent leurs temps à gueuler contre absolument tout au Québec, mais qui dans le fond seront toujours malheureux puisque la vraie cause de leur problème est la haine profonde qu’ils ont contre l’existence de leur propre peuple. Tout le reste n’est que prétexte.

    (24)
    1. Euh...

      Il est plutôt qu’un simple hypocrite prêt à dire n’importe quoi afin de s’enrichir. Il aime le village car il ne pourrait “régner ” à aucun autre endroit. Il se considère donc comme un gagnant et financièrement, il l’est.

      (5)
  2. Paul Lemoine-Allaire

    Ok et c’est quoi le rapport avec les musulmans? Une petite fixation de ce compte Twitter peut-être?

    (13)
  3. Refrain

    Cou donc clique tu n’es pas tanné de fouiller dans les poubelles du web ? On dirais que quand t’as rien d’intéressant a publier nous avons droits aux poubelles comme Adil Charkaoui et ceci

    (4)
  4. Multi-cultes-racistes

    Pourquoi fait-il face au mur? C’est un juif?
    …et son petit papier? où est-il planqué?!?

    (4)
  5. À droite du 450

    C’est quoi le rapport avec les musulmans? Cela dit, il a bien raison sur ce point. Les hommes sont sous représentés dans le milieu préscolaire/ primaire, ce qui fait que les garçons n’ont aucun modèle masculin à l’école avant leur arrivée au secondaire… bref on prépare des futurs mous…

    (4)
    1. Ginette Paquette

      Vous dites n’importe quoi! Dans mon jeune temps au primaire (72-79), il n’y avait pas plus d’hommes qui enseignaient et les gars n’avaient pas plus de problèmes que nous à l’école, le problème est ailleurs.

      Le problème est dans les familles éclatées et reconstituées avec un père/mère parti/e faire des enfants avec un autre gorlo et en laissant (un peu) tomber ses enfants d’un premier lit, ces derniers étant abandonnés et sans repères.

      (2)

Les commentaires sont fermés.