Vu de même..

En effet… pourquoi?

Commentaire inutile à m’envoyer: parce qu’il est dans la gang!

52 réflexions au sujet de « Vu de même.. »

  1. Pourquoi?

    – Pourquoi La Presse attend toujours la fin de la journée (souvent le vendredi) pour publier en ligne des nouvelles défavorables à ses amis libéraux?

    – Pourquoi La Presse laisse très longtemps en manchette principale sur son site les nouvelles qui font mal paraître les méchants séparatissssssses?

    – Quand un député péquiste avait quitté la politique il y a quelques années, pourquoi La Presse avait-elle faussement titré «Untel quitte le PQ»?

    – Pourquoi RDS et les autres journalicheux sportifs radotent toujours «Carey Price ne pouvait rien faire sur ce foudroyant tir» ou «Carey Price n’est pas à blâmer»?

    – Pourquoi ces mêmes journalistes ont fermé les yeux pendant des années sur la curieuse musculation de P.K. Subban quand il a commencé à s’entraîner avec Ben «stéroïdes» Johnson?

    – Pourquoi aucun petit journaliste artistique ne pose jamais de questions à Michèle Richard sur ses multiples arrestations pour conduite en état d’ébriété?

    – Pourquoi Radio-Canada n’a-t-elle jamais blâmé son journaliste Daniel Lessard, qui a vomi sans gêne sa haine de Stephen Harper en ondes il y a quelques années?

    – Pourquoi aucun journaliste ne pose de questions à Radio-Canada concernant le népotisme récurrent qui procure des emplois à plusieurs générations d’une même famille (McQuade, Charrette, Garneau, etc.)?

    – Pourquoi aucun journaliste n’a confronté Manon Massé à propos de son innocente déclaration lors de la campagne électorale de 2018: «Faut pas capoter avec la dette»?

    (31)
    1. Adam Carrier

      Je retiens surtout celui sur Michèle Richard qu’on invite a tour de bras partout malgré qu’elle a été arretée a 3 reprises pour alcool au volant même qu’on l’a met sur un piedestal.

      (5)
    2. Edmond de Rosemont

      Sauf exception, il y a plusieurs affirmations gratuites dans ce message. Ça ressemble à de la technique de propagande ou de désinformation.
      1 – Vendredi soir. Peut-être, mais il faut le prouver.
      2 – Manchettes. Pas de preuves.
      3 – Député. L’exemple SVP.
      5 – PK. Effectivement, c’est une bonne question.
      6 – Michèle Richard. Pour les journalistes artistiques, peut-être. Mais on ne peut pas dire que ses comparutions en cour n’ont pas été couvertes par les médias réguliers et que ces couvertures ont été complaisantes. Une recherche rapide sur Google le démontre. Sans doute aussi que la madame (dont le caractère bouillant est bien connu) n’est pas trop encline à répondre aux questions à ce sujet.
      7 – Lessard. “Vomir sa haine”, affirmation forte. Des preuves SVP.
      8 – Népotisme. Sans défendre Radiocan, il y a aussi des lignées familiales en politique (qu’on connaît) ainsi que dans les arts et la société (Félix et Francis Leclerc, Leonard et Adam Cohen, Michel et Alain Chartrand, Lise Payette et Flavie Payette-Renouf).
      9 – Massé. Des preuves SVP. Par contre, qu’on soit d’accord ou non avec elle, Mme Massé est loin d’être la seule à avoir cette position. Plusieurs économistes de gauche la partagent. De plus, l’économiste John Maynard Keynes, ça vous dit quelque chose ? Il y en un autre qui ne capote pas trop avec la dette publique, et c’est Donald Trump. La dette américaine est actuellement de près de $ 23 000 000 000 000. On ne peut pas vraiment l’accuser d’être trop à gauche.

      (-13)
    1. Carriere finis!

      Sa carrière est finis, il doit être démolie.

      Imagine les agences autour de lui qui doivent être en mode “damage-control”

      Plusieurs vont perdre leur jobs, en commencant par les producteurs qui font la musique pour Eric, pu personne va vouloir s’associer avec lui.

      Il va devoir vendre sa Lambo !

      (1)
  2. N'importe quoi

    Parce que dans les dates et la chronologie de la séquence, Olivier Niquet fait des amalgames. Le JdM a été le premier à sortir la nouvelle. Note : j’aime Niquet, JdM ça dépend, La Voix c’est niaiseux et Éric Lapinte, il combat ses démons. Or, c’est ben triste, mais pas de passe droit mon chum. Surtout que ça doit être difficile de prendre le téléphone pour appeler les flics quand tu sais que ton conjoint est une (de plus en plus grosse) vedette. Dans le sens où sa conjointe, elle y a peut-être pensé plusieurs fois avant cette fois-là. Ou pas!

    (22)
    1. quessessa

      Vu d’même, on peut voir qu’Olivier Niquet a une crotte contre le Journal de Montréal, il peut se permettre de ”voir de même”.

      (11)
  3. Pro de la désinformation

    Comme si les Québécois Sont niaiseux, c’est pas grave c’est Éric. Le titre aurait du être Eric Lapointe mis en arrestation pour violence conjugale.

    Il est dans l’obligation de quitter son poste comme animateur/ coach à la Voix.

    (15)
  4. Mike

    C’est un dur au coeur tendre, check ben les matantes continuer à l’encourager. Les féministes devraient s’en prendre à elles-mêmes au lieu de s’en prendre aux hommes.

    (13)
  5. Présomption d'innocence

    Toc toc toc
    Opinion public: “Qui est là?”
    “Présomption d’innocence”
    Opinion public: “Que j’en vois pas un ostie qui ouvre la porte.”

    (12)
  6. Paul Lemoine-Allaire

    Merci Olivier Niquet de t’occuper de dossiers aussi IMPORTANTS! Une chance que t’es là!

    Pauvre loser.

    (11)
    1. radio

      Quand Olivier Niquet pique sur les radio poubelles des choses qui attaquent Radio Canada, il les ridiculise et quand il pique des phrases dites en intégral sur les mêmes ondes de Québec et qui attaquent Le JdeM, il les prend en intégral pour les passer à son compte sur Twitter!
      Pas toujours facile d’avoir une ligne éditoriale à suivre.

      (1)
  7. Ah bon !

    On nous demande de financer les médias traditionnels pour les sauver face au développement de l’information sur le web…on nous dit en plus que l’information sur le web n’est pas sérieuse, constituée de fake news contrairement à la rigueur de celle des médias traditionnels…on nous prends pour des cons…ils sont aussi fake news que les autres…ils n’auront pas mon argent..c’est fini…qu’ils crèvent…

    (11)
  8. Red Ketchup

    Ça date du 30 septembre, Quelqu’un avec un minimum de compétence en gestion de crise l’aurait sortie pendant les journées des élections, la nouvelle aurait passé sous le radar….

    Mais coudonc certains média ont gardé ça sur la glace…

    (9)
  9. le gars de Villeray

    Parce que cette nouvelle se retrouve dans la section Arts et Spectacles. Il y a la même nouvelle dans la section principale du Journal.

    (6)
  10. degeu

    Niquet d’accord avec Fillion quand ça fait son affaire, quand ça ne touche pas sa gang de subventionnés.

    (6)
  11. Enfin on clean la pourriture

    Ca fait du bien de voir du grand ménage dans le show bizz du Québec depuis peu,

    Après Patrick Bruel qui taponne les masseuses, on a un autre beau garlot qui lui, bat sa femme!

    Adios les boys! un autre de moins ! 🙂

    (5)
    1. L'avocat fruité

      Qu’est-ce qui te dit qu’Éric Lapointe bat sa femme ? Il est accusé de voie de fait, or une voie de fait ça peut être ben des affaires, par exemple une menace verbale est une voie de fait.

      Par ailleurs le sous-titre qui dit que Lapointe a été arrêté pour violence conjugale est erroné puisque la violence conjugale n’est pas présente dans le Code criminel.

      (2)
  12. Capt. Bougon

    ça les privilège de vedette et le journal veux avoir des entrevues exclusive de lui dans le futur alors on le ménage un peu

    (4)
    1. encre

      Comme c’est étrange! Olivier Niquet essaie de se faire pardonner en adhérant aux propos de Fillion quand il passe sa vie à relever ses commentaires sur choi fm!
      Si Éric Lapointe était un gars de Radio-Canada, pensez-vous que Niquet aurait twitté ça?
      Je ne crois pas.

      (2)
  13. Checké ben les guidounes sortir!

    Checké ben les fans sortir pour le défendre! Perso, la violence conjugale, tu c@lis*e ça en prison avec une belle barre de savon ben glissante!

    (3)
  14. PicBoule Mélangé JackDaniels

    Je connais une émission et un animateur sans scrupule qui doit baver d’envie de l’inviter à son émission, et on va l’applaudir … l’applaudir… hahahaha

    (1)
  15. Votre énoncé contient une grossière erreur

    Toutes les informations,sur le Web ou dans les médias traditionnels, contiennent de vraie et de fausse informations

    (1)
  16. Marco

    Si on veut des faits: la première nouvelle qui est sortie, c’est celle où Éric Lapointe annonçait son retrait de La Voix. Les médias ont donc partagés cette nouvelle.

    Plus tard dans la journée, la nouvelle de l’arrestation est sortie. La première nouvelle a donc été modifié plus tard. Certain média on gardé les deux nouvelles séparément.

    Aucun complot. Juste deux nouvelles sorties à deux moments différents de la journée et des gens incapables de gérer de l’information sur le web.

    (1)
    1. ipocrisiepartou

      Olivier Niquet se défoule à la première occasion sur le Journal de Montréal parce qu’il a la chienne quand il est question des médias de RCanaba et de l’honorable La Presse. En bon petit vendu de la gauche, il essaie de refaire sa petite image d’humoriste en saisissant l’occasion de diminuer le JdeM et par le fait même Blanchet et le Bloc. Ben oui Olivier, t’es a gagnées tes élections, laisse le monde tranquille!

      (3)
  17. Loadé comme un quarante once de robine

    En règle générale les Hells font passer un sale quart d’heure aux batteurs de femmes…

    (-2)
    1. Votre énoncé contient une grossière erreur

      Règle générale,les Hells font passer un sale quart d’heure aux gars qui ”cruisent” leurs blondes

      (5)
  18. Un bloqueux?

    Qui a déjà été son manager et principal conseiller et qui s’est fait arrêter pour ivresse au volant déjà?

    (-3)
  19. Quebec de 2 de marde.

    Heye Lapointe vaut trop d’argent pour la business, jamais dans 100 ans ils vont le bannir. Avec le nombre de personne qui travail pour lui, on va le revoir, on va même l’applaudir comme Patrick Roy.

    Petit Québec de 2 de marde.

    (-4)
  20. Juste pour Crasse

    Content de voir Niquette critiquer le traitement médiatique de Lapointe, lui qui bénéficie d’un certain traitement d’immunité dans un autre média subventionné. Ca me donne l’impression qu’il peut réfléchir un peu plus qu’il n’y paraît!
    N’oublions pas non plus que la nouvelle sort 3 semaines trop tard. En effet, Yves-François Blanchet, l’ancien gérant d’un toxicomane nommé Eric Lapointe aurait sûrement mal paru durant les élections et ne se serait même pas rendu là avec le Bloc si Lapointe avait été exposé dans le journal au moment des faits.

    (-10)
    1. Aucun, mais aucun rapport

      En quoi Blanchet aurait-il mal paru???
      Qu’est-ce que c’est que cette culpabilité par association digne du maccarthysme???
      En quoi l’ex-gérant d’un tout croche doit-il être pointé du doigt parce que ledit tout croche fait le zouave???
      En quoi le Bloc aurait-il été éclaboussé si l’affaire avait sorti pendant la campagne électorale???

      Faut vraiment être tordu pour penser comme ça, mon pauvre gars. Comme dirait le gros Couillard, vous faites des amalgames.

      (23)
      1. Hein??!!!

        Couillard???? Tu me fais faire un saut là, j’avais complètement oublié que cette pourriture avait déjà existé.

        (8)
      2. Juste pour Guy A. Rapport

        La population en général au Québec fait des amalgames, le preuve, les conservateurs se sont fait détruire sur des sujets sans rapport grâce à l’influence médiatique en faveur des autres glandus (toutefois je suis conscient que le chef conservateur était pourri).
        En rapprochant les 2 personnages (Erique et Blanquette), vient pas me faire croire qu’une certaine gang de gourous qui écoutent religieusement les présentateurs vedette comme s’ils étaient la voix de la vérité n’auraient pas changé d’avis juste à cause du rapprochement.
        Si t’observes de haut le moindrement les humains, tu sais que ça se passe de même, qu’au fond, les humains sont caves et suiveux en général. Une poignée seulement est capable de réfléchir …

        (5)
    2. Votre énoncé contient une grossière erreur

      Les électeurs ont votés contre Trudeau,plusieurs ne savaient même pas qu’ Y.F.Blanchet
      était chef du Bloc et ancien gérant de Lapointe.

      (0)
      1. Votre énoncé commence à comprendre enfin

        Justement ! Si la nouvelle de Lapointe était sortie au moment des faits, soit fin septembre ou début octobre, ça aurait été qu’une question de temps avant que le lien se fasse connaître! Tsé, exemple d’un journalisse tata qui va interviewer un voisin mais plutôt il va interviewer Blanchet:
        ”Monsieur Blanchet, vous qui êtes au coeur de la campagne électorale et qui étiez assez proche de M. Lapointe, que pensez-vous de cette histoire?”
        Boum!

        (1)
  21. Jeanvingt23

    Éric est un sacré bon gars, bon, c’est sûr qu’il chante comme une vomissure, mais au delà de ça, a-t-on vraiment des preuves que sa blonde a été étampé dans le front avec sa bague à tête de mort ????

    (-10)
  22. Tousdespervers

    Encore une brique pour Lapointe!!!!
    Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre!

    (-11)
  23. Hélene DeRegeneris

    Hum! Un autre complot des p’tits soldats de PKP à la MBC, la Bogingo Bombardier ou Martineau….

    (-11)

Les commentaires sont fermés.