Caroline Néron qui veut mettre du gaz dans sa génératrice toé…

Pourquoi les gens qui ont de la misère avec quelque chose… place ça ensuite sur Instagram!

La honte…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: enlève le bouchon!

29 réflexions au sujet de « Caroline Néron qui veut mettre du gaz dans sa génératrice toé… »

  1. hagen

    Pauvre filles. Elles oublient d’enlever le bouchon du bec verseur et elles ne pensent pas à dévisser la prise d’air arrière. J’espère qu’elles lisent La Clique et qu’elles comprendront mon explication. L’égalité hommes-femmes c’est pas pour demain. La Néron je ne sais pas s’il y a un domaine où elle performe, à part celui de dénicher des hommes riches qui vont payer pour elle.

    (23)
  2. Le Quotient

    Tiens donc, un nouveau test simple et précis d’évaluation du QI: “Transférer un liquide d’un contenant à un autre”. Étonnamment, plusieurs artistes ont échoué.

    (20)
      1. Mission impossible

        Par contre, elles ne seront jamais capables de pisser debout et de tuer une araignée toutes seules.

        (5)
        1. L'évolution en marche?

          À noter que pisser debout deviendra bientôt obsolète chez les hommes. Déjà que nos Snowflakes, nos SJW et nos hommes roses font pipi assis par solidarité avec les femmes.

          (9)
    1. Elle peut dormir sur ses deux oreilles

      Ne t’inquiète pas pour elle. Il ne s’agit pas dans son cas d’une faillite personnelle mais bien de celle de son entreprise. Cette entreprise étant constituée en société par actions, elle ne sera responsable qu’à hauteur de son investissement dans cette entreprise.

      En ce qui la concerne personnellement, après un mariage de trois ans avec un milliardaire, elle vient de demander le divorce accompagné d’une généreuse compensation de 13 millions accompagnée d’une toute aussi généreuse pension de 50 000$/mois. Le tout certainement accompagné de quelques grosses cabannes.

      Et connaissant le biais de tribunaux québécois en matière de divorce, madame peut dormir en paix pour longtemps et disposera de tout le temps nécessaire pour apprendre à remplir le réservoir d’une génératrice. Ou de la faire remplir par ses futurs domestiques.
      https://www.journaldemontreal.com/2019/01/15/elle-reclame-13m-et-50000-par-mois-a-son-mari

      (28)
  3. Un ex-employé de Caro.

    Elle a les moyens de s’acheter une génératrice? Pis du gaz?

    Tabarn*k!

    J’attends toujours ma paie.

    (12)
  4. kunt féministe qui revient enfin sur terre

    “Où sont les hommes forts? On a besoin de gros bras pour notre déménagement!!!”

    (11)
  5. Les anciens employés de la Néron

    Hey Caroline, où en es-tu rendue avec les centaines de milliers de dollars que tu nous dois encore en salaires impayés depuis presque deux ans?

    (3)
  6. phil

    j’me demande si une des deux a fini par comprendre qui fallait dévisser le deuxieme bouchon pour que le gaz coule comme du monde… probablement pas. lol

    (1)

Les commentaires sont fermés.