C’est pas la première fois que Dorion porte ce coton ouaté au salon bleu!

Avant ok!

Maintenant non?

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai la chanson coton ouaté dans tête!

44 réflexions au sujet de « C’est pas la première fois que Dorion porte ce coton ouaté au salon bleu! »

  1. Jeanvingt23

    Il est temps que cette petite narcissique avec de graves problèmes de personnalité se fasse remettre à sa place, D’ailleurs sa place serait bien plus dans la rue qu’à l’assemblée nationale, au moins la police pourrait l’avoir à l’oeil.

    (76)
    1. Bob

      Elle représente l’ensemble des électeurs de son conté, pas seulement ceux qui ont voté QS. Un peu de décorum svp, elle assiste pas à une game de hockey.

      Tout le temps et les ressources perdus à cause de sa câlisse de tenue vestimentaire, pis après elle chiâle que le gouvernement redistribue pas suffisamment la richesse…

      (10)
      1. Non

        “Elle représente l’ensemble des électeurs de son conté, pas seulement ceux qui ont voté QS”

        Faux, dans le système britannique les perdants n’ont pas de représentation

        (7)
  2. Pwet Pwet

    Sur la première photo on voit pas mais sur la deuxième photo,elle est en docs, bas gris de laine et leggings.
    Pas juste le chandail là. Il y a en des comme ça sur Papineau // Onatario
    On dirait qu’elle est sur un lendemain de poud’

    (67)
    1. Vital Laforce

      Elle étire toujours un peu plus l’élastique jusqu’à temps que ça lui pète dans face pis après ça elle vient jouer la victime. Ça aurait été quoi la suite? Des jeans déchirés? Des gougounes? un top bédaine?

      (10)
  3. Elvis avec des loups

    C’est une adulescente “rebelle” de 37 ans à l’AN. Bravo à la gang de fonfons de la gogauche de Québec qui ont voté pour cette insignifiante SJW uquamienne avec l’autre clown qsiste Bozo Zanetti.

    (58)
  4. Truand

    Je gage une bière que Catherine Dorion va se présenter à l’Assemblée Nationale avec un voile islamique d’ici les prochaines élections provinciales.

    (46)
  5. L'avis d'un pédopsychiatre

    L’adolescence est du période d’affirmation de la personnalité souvent marquée par la pose de gestes iconoclastes ayant pour but de choquer les adultes tout en attirant l’attention sur soi.

    Faut cependant dire que, dans certains cas pathologiques, cette période de prolonge indûment. durant de nombreuses années. Faut alors consulter.

    (35)
  6. Réflexion féminine

    « Il me semble que si on laisse une femme porter la moustache dans le Salon bleu, on ne devrait pas s’offusquer pour un vulgaire coton ouaté!? » – Gabriel Boucharde, Fédération des Farfelu.e.s du Québec

    (34)
  7. té tu ben dans ton coton ouaté

    La Safia Nolin de la politique. aucune bonne idée donc je fait n’importe quoi pour avoir de l’attention.
    en plus le petit Nabot communiste qui la défend

    (17)
  8. WhiskyCat89

    Je travaille dans une entreprise où il n’y a pas de code vestimentaire en tant que tel (tenue de ville-jeans toléré). Par contre, si j’arrive habillé en leggins et coton ouaté, pas certaine que ma patronne accepterait le tout.

    (17)
  9. Joseph Facial

    Orange NPD, son chandail à capuche… C’est loin d’être fortuit, croyez-moi. Un clin d’oeil solidaire à Jagmeet et sa bande d’exaltés, les alliés de QS, centralisateurs et culpabilisants, à Ottawa.

    (12)
  10. Gaétane Nadia Dostie

    Souhaitons que les gens du village et les autres idiots des régions en reviennent avec la Dorion. Elle en vaut pas la peine cette anarcho du dimanche et son coton ouaté!

    (11)
  11. Bobette

    Sinon, personne pour faire remarquer que la Presse a titré son article « L’accès au Salon bleu refusé à Catherine Dorion » ?
    L’article dit pourtant : « “Elle ne s’est pas sentie bienvenue” et a quitté l’enceinte »
    https://www.lapresse.ca/actualites/politique/201911/07/01-5248725-lacces-au-salon-bleu-refuse-a-catherine-dorion.php

    Le Devoir a exactement le même article : https://www.ledevoir.com/politique/quebec/566508/la-deputee-catherine-dorion-refusee-d-acces-au-salon-bleu

    La Gazette de Montréal est une traduction de l’article : https://montrealgazette.com/news/quebec/female-mna-barred-from-national-assembly-after-clothing-deemed-inappropriate

    De son côté, Radio-Canada nous dit « Catherine Dorion, la députée de Québec solidaire, a choisi de quitter le Salon bleu puisque son habillement irritait certains autres députés. »
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1380265/catherine-dorion-interpellee-coton-ouate-habillement-assemblee-nationale-quebec

    Le Journal de Montréal nous dit : «”Elle a préféré quitter”, a relaté M. Nadeau-Dubois, en expliquant qu’elle voulait ainsi éviter que l’affaire prenne des “proportions ridicules”. »
    https://www.journaldemontreal.com/2019/11/07/decorum-catherine-dorion-refoulee-en-coton-ouate-a-lentree-du-salon-bleu

    Pourquoi La Presse, Le Devoir pis La Gazette sont-elles infoutues de rapporter l’information comme du monde ?

    (7)
    1. La Prêche

      “la Presse a titré son article”

      Il y a des gens dont le travail est de trouver des titres “accrocheurs” ou exagérés et mensongers pour attirer les clics.

      De toute façon le journal La Prêche est le bulletin paroissial de la clique du plateau, c’est pas là qu’on va trouver de l’info pertinente sauf les rares occasions qui confirment la règle.

      (6)
  12. Dorion Suits

    « Moi j’interdirais à mononcle Bovet de porter en ondes ses horribles “suits” de comptables agréés!. » – Jean-Claude Foigras, créateur de mode pour aînées

    (-8)
    1. Surprise, surprise, c'est encore «Bonjour» qui gagne le prix du commentaire moron du jour

      Tiens un autre épais qui ne comprend rien au décorum. Le genre de sans-génie qui arrive à des funérailles en gougounes, en bermudas et avec des écouteurs sur les oreilles.

      (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *