Le mystère de Kat Levac qui tombe sur scène à Shawinigan!

Elle donne sa version…

Mais moi j’en entendu dire que c’était pas chic-chic…

Vu sur Twitter…

Commentaire inutile à m’envoyer: ça doit être le régime!

27 réflexions au sujet de « Le mystère de Kat Levac qui tombe sur scène à Shawinigan! »

  1. Oyoyoyoyoyoye

    Elle donne sa version…

    Mais moi j’en entendu dire que c’était pas chic-chic…

    Ok ca te tentait pas de nous dire ce que ta entendu !? hello

    (104)
      1. En plein centre

        C’est très bien, un peu comme apprendre à un pauvre a pêcher plutôt que le nourrir toujours tout cru dans le bec.
        Les banques allimantaires devraient arrêter de nourrir gratuitement les pauvres qui ont des iPhone 10 et qui fument du pot et des cigarettes.

        (3)
  2. ÉrHic! Lapointe

    Moé, sur scène, chu jamais tombé sul cul. J’me tiens ben solide après ma bouteille de bière. Faut dire aussi que j’ai le centre de gravité pas mal bas, comme un nain de jardin.

    (27)
  3. Regardeur de poids

    « Ça fait partie des effets secondaires engendrés après un traitement chirurgical, pour la fixation d’un anneau gastrique. » – Le Doc Caillot

    (24)
  4. La clique des humoristes québécois : un fléau à enrayer

    La vraie version : elle s’est écoutée, par inadvertance, et s’est trouvée tellement plate qu’elle s’est écroulée, anéantie par la constatation qu’elle a raté sa vie et que, par-dessus le marché, elle exploite de pauvres innocents qui casquent comme des singes pour assister à ses spectacles désespérément vides de sens.

    (11)
  5. Bob Le Marcheur

    Pour une humoriste, je trouve qu’elle a vraiment peu de sens de l’humour pour parler d’elle-même, comme quand elle a perdu du poids et voulait faire semblant qu’elle avait toujours été mince. Un autre humoriste aurait pu y trouver l’inspiration pour un numéro, mais pas elle, son image lui semble plus important que le contenu.

    (7)
      1. Vadrouille de Placard

        Bien sûr qu’elle a le droit. Mais c’est quoi ton point ? Qu’on ne peut pas avoir d’opinion au sujet de quelqu’un qui a des droits ? Je comprends pas la pertinence de ton commentaire ni où tu veux en venir.

        (2)
    1. Vital Laforce

      Ce qui gosse avec sa perte de poids c’est qu’elle entretient l’idée qu’elle a perdu tout ce poids grâce à des efforts physiques doublé d’une diète sévère alors que c’est un secret de polichinelle qu’elle s’est fait brocher l’estomac. Ceci dit, c’est ben correct mais assume-toi!

      (16)
  6. Un show en odorama

    « J’étais dans la première rangée, et laissez-moi vous dire que j’ai rarement vu une poutine extra large, un litre de milkshake aux bananes et une douzaine de beignes Tim Hortons; être expulsés par les deux trous aussi rapidement! L’odeur était insoutenable! » – Un éclaboussé voulant garder l’anonymat

    (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *