Dorion à TLMEP… maquillée et chic!

À l’Assemblé… coton ouaté!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle est déguisée?

56 réflexions au sujet de « Dorion à TLMEP… maquillée et chic! »

  1. Jeanvingt23

    Pauvre fille, elle ne comprend pas encore qu’il faut s’habiller convenablement lorsque l,on met les pieds dans une institution parlementaire, je suis sûr qu’elle ne va pas mettre un coton ouaté pour le mariage d,une de ses amis. Mais au delà de ça, son gros problème est qu’elle se fout complètement de faire avancer des dossiers pour le bien du peuple, son seul but est de provoquer l’anarchie, elle déteste , comme les imams, notre démocratie et nos valeurs durement acquises. Elle serait bien mieux dans la rue à briser des vitrines, au moins en prison il l’a laisserait porter son coton ouaté.

    (119)
    1. Anathole

      La politique était déjà un cirque, mais avec des clowns comme la Dorion et Zanardi(!), là on passe au niveau supérieur…
      Le plus pathétique, c’est que ces guignols ont vraiment été élu! On ne parle pas de républiques de bananes ici là….. quoiqu’en y repensant bien…

      (43)
    2. Goat

      My god, as-tu une vie pour commenter tous les posts de La Clique, avec toujours les mêmes mièvreries: gauchiasse, UQAM, le multiculturalisme est dangereux, tu la fermes-tu des fois? As-tu une femme et une job (je crois perso que t’aimes les bites mais homophobe comme tu es, probablement que tu camoufles ça), ostie farme juste ta yeule stp

      (-32)
  2. L'art de l'entrevue

    Guy A. va être dans ses p’tits souliers. Holala…une entrevue serrée avec peu de contenu et un peu de contenant…..Les matantes de Radio-Canada vont en jouir!!!!!

    (67)
      1. Des sushis à volonté, pour faire jeunes

        Pourquoi, elles ont un souper de vieilles filles chez Anne-Marie Dussault.
        Elles vont se congratuler mutuellement……

        (0)
  3. C't'assez

    À force d’entendre parler d’elle (ne serait-ce qu’ici avec les derniers billets la concernant) je commence à ressentir une dorionite aiguë!

    (56)
  4. well well well

    Je préférerais travailler en pyjama. C’est confo pis ça aurait aucun impact sur mon travail et même au contraire, je code pas mal mieux en habit léger qu’en veston-cravate.

    C’est ben plate mais non, je peux pas porter de pyjama à ma job, je peux pas porter de gougounne ou de lunette de soleil… Y’a une étique vestimentaire, justifié ou non, elle est la et si je suis pas heureux j’ai juste à appliquer ailleurs…..

    (52)
      1. well well well

        Non, moi je suis le gars qui deal avec des clients pour des logiciels à plusieurs millions de dollars.

        Ben non, quand tu représente une compagnie ou un comté, faut que t’ai l’air propre, c’est plate mais c’est de même.

        (18)
        1. Bidule

          Porter une cravate? C’est ton problème de suiveux. Tu dois faire le movember pour plaire à tes boss? Guy Laliberté n’a jamais eu besoin de porter de cravates et il pourrait acheter plusieurs des compagnies qui te forcent à t’étouffer au boulot…

          (1)
        2. Aristide

          Guy Laliberté n’a pas besoin de complet-cravate hahaha! Quelle comparaison boiteuse avec la Dorion! Malgré le fait que je déteste l’opportunisme égocentrique de Laliberté, lui au moins avait plusieurs projets intéressants qui lui ont valu d’être riche. La Dorion ne sait que faire parler d’elle par son “look” tr`s moyen disons,aucune idée aucun projets pour faire avancer les dossiers de son comté et surtout pas ceux de la province.

          (0)
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    La Dorion c’est notre Michèle Richard de la politique. Toutes ses actions sont calculées pour faire parler d’elle. Je ne serais pas étonné qu’elle nous fasse le coup du tapis. J’espère que “Shorty GND” va piler dedans …

    (39)
  6. Les chiens de Pavlov

    « Ce qui est le plus inquiétant sur ce plateau de l’autoglorification institutionnalisé: c’est le public en studio; trié sur le volet à l’UQAM parmi les chargés de cours et intervenants en art, et prêt à ovationner debout au simple claquement de doigts de l’animateur de foule. » – Ivan Pavlov

    (36)
    1. catree3

      Le public de TLMEP a l’air de gens payés pour être là. On dirait des figurants un peu achetés pour s’asseoir là et applaudir quand c’est le temps. C’est vraiment poche!

      (16)
  7. Radio-Justin

    Le festival de la complaisance subventionnée. On dirait qu’elle s’adresse à une classe de maternelle avec les deux autres morpions qui s’esclaffent….Ça donne tellement le goût de la regarder, d’autant plus que c’est avec l’argent des contribuables que cette propagande est produite.

    (35)
  8. Bobette

    0:23 : « Les déguisements et la politique, c’est pas une bonne idée »
    Tout le monde rit pis Guy fait son beat de calembour. Y a que moi qui a pas pogné la joke ?

    (23)
  9. Chafouine Morpion

    À l’instar de mon camarade de lutte Hugo Latulippe, j’ai très peu d’estime pour les électeurs. Je suis très déçue de la classe politique également. Ces gens n’ont pas assez lu, pas assez fait de théâtre, par assez assisté à mes récitals de slam, pas assez côtoyé des gens allumés et inspirés comme Sol (qui constitue pour un géant de la politique, même s’il ne fait que 5 pi 2 po) et Safia.

    Bref, ce que je constate, c’est que les gens pensent beaucoup à eux, se regardent et s’écoutent, sont très narcissiques. Il m’est impossible de concilier ça avec ma nature humble et altruiste.

    (20)
    1. PROLÉTARIAT

      Hugo Latulipe est amer non seulement les conservateurs sont rentré dans sa circonscription il a fermé la marche avec à peine 7% des voix. D’ailleurs cet écolo de pacotille dois être parti en voyage se ressourcer à en croire son peu d’empressement à retirer les milliers de pancarte orange avec sa grosse face photoshopé qui quadrille le bas du fleuve de Montmagny à Rivière du Loup.

      (13)
    1. L’homme à la sacoche

      Mais C’EST une bourgeoise. Une bourgeoise qui « joue » à la révolutionnaire. Voilà pourquoi tout cela sonne faux.

      (81)
  10. zzzz

    Que les médias cessent d’en parler, that’s it ! arrêtez de donner des munitions à ceux et celles qui veulent dire aux femmes comment s’habiller .

    (4)
  11. serge lemay

    Drôle d’adon, au même moment, sur TV5 à on est pas couché Ruquier recevait François Ruffin député de la France insoumise qui a aussi fait face à la grogne de ses adversaires alors qu’il portait un maillot d’une équipe de foot de sa circonscription, l’entrevue est sur youtube pour ceux que ça intéresse. Il était l’invité politique de la semaine pour la sortie de son livre il est où le bonheur. Il s’est présenté en jean et en basket, mais il en fait pas un fromage, il a parlé de son livre et des réformes nécessaires afin de faire la transition écologique et le discours de Ruffin comparé avec les moi je suis une artiste et quand je m’habille en kangourou, je fais de l’art… Non mais quelle prétention. Quand elle a dit qu’elle s’offusquait des réactions des libéraux en disant qu’elle est en politique pour un projet politique et non pour dénigrer ses adversaires et que dans la foulée elle dit que les libéraux sont mafieux et que Sylvain Gaudreault parle à travers son chapeau, alors Madame Dorion est déjà une politicienne accompli, c’est-à-dire qu’elle n’a aucun mal à parler des deux côtés de la bouche pour dire une chose et son contraire…

    (0)
  12. André Delisle

    Désolé mais c’est FAUX. Catherine Dorion n’était pas ”chic”, elle était habillée très simplement. En outre, TOUS les invités de TLMEP sont maquillés par une maquilleuse professionnelle de Radio-Canada avant de se pointer à l’émission…

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *