La réponse parfaite à Denise Bombardier?

D’accord?

  

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi une fille de joie?

39 réflexions au sujet de « La réponse parfaite à Denise Bombardier? »

  1. Catherine Dorion est aussi utile et pertinente qu'un yogourt laissé au soleil d'été pendant 5 jours

    Comme c’est mignon de voir des petits artistes gauchistes bien-pensants (et signataires du Pacte) se porter à la défense de la parasitaire Catherine Dorion.

    Est-ce que Denise Bombardier a exagéré en la qualifiant presque de p-u-t-e? Sans doute, et puis après? La gaugauche se gargarise constamment d’insultes, d’injures et de menaces envers quiconque ne pense pas comme elle.

    Les petits Christian Vanasse de ce monde auront beau s’agiter et s’exciter, un fait demeure: coton ouaté ou pas, Catherine Dorion est une misérable adolescente en manque d’attention, doublée d’une députée tout à fait médiocre et complètement inutile pour sa circonscription.

    (59)
    1. Capitaine Scarlett

      Pourquoi toujours tout ramener sur le sempiternel clivage gauche-droite. Essaie de t’en tenir aux faits et, dans ce cas d’espèce, la Bombardier a l’air d’une vraie folle. C’est tout!

      (11)
    1. le bureau du psy ouvre à 11h00

      Les premiers signes de la démence sont difficiles à repérer. Mais avec l’accumulation c’est plus facile de confirmer.

      (5)
    1. La médaille Fields

      Sur FB, il y a une règle implacable: plus l’auteur se pense intelligent, plus son commentaire va être long. Pour éduquer le peuple. Mathématique.

      (11)
  2. Vital Laforce

    Je sais pas qui est Christian Vanasse mais il a l’air d’un homme adulte qui a beaucoup trop de temps libre pour gaspiller son temps et d’énergie sur une affaire aussi futile que la gué-guerre Dorion/Bombardier.

    (26)
    1. Vital, change de poste, parfois !

      Si tu es un fidèle de TVA tu ne peux pas connaitre Christian Vanasse. Il ne fait pas partie de l’écurie Quebecor

      (-4)
  3. Jean-Georges Mousseau

    Ce n’est pas d’hier que les bien-pensants cassent du sucre sur le dos de Mme Bombardier. Le caractériel critique Robert Lévesque était l’un des meneurs de ce mouvement, dans les années 90. Ce n’est jamais agréable de se faire balancer au visage sa bêtise et sa médiocrité, deux attributs dont la chapelle bien-pensante est bien pourvue. Par ailleurs, le texte de D. Bombardier sur Accurso était ironique.

    (23)
  4. Artère boucher

    A la lumière de la carrière de madame. Blanc un jour, noir le lendemain. Dépendant de son humeur. Une autre miss crédibilité surestimée…

    (19)
    1. La 12 cross-side.

      Ben d’accord avec toi. Mme Bombardier
      aime souffler le chaud et le froid sur la
      plupart de ses rengaines. Surveille ses
      prochaines chroniques, quand elle se fait
      ramasser, elle revient avec son sujet massue:
      les prédateurs sexuel. Sujet facile et unanime.
      Compteur à zéro dans sa tête. Polanski est
      dans la boue une autre fois, il pourrait être
      utile à madame.

      (12)
    2. Anathole

      La Bombardier a perdu le peu de crédibilité qu’elle avait avec ses fake news sur les francos hors Québec….
      Dans le catégorie Bogingo.

      (-4)
      1. Raynald Lachance

        Vous pouvez être en désaccord avec le point de vue de madame Bombardier. Lorsqu’elle écrit dans les pages du journal, cela n’engage qu’elle. Cependant, lorsqu’elle monte un dossier comme celui des francophones hors Québec, ses prémices ne provient pas de nulle part, mais bien de nombreuses recherches, de constats, de synthèses. Bref, son point de vue est étayé et bien documenté. Cela ne veut pas dire que vous devez être en accord avec ce qu’elle énonce. Par contre, dire que madame Bombardier mentionne des fake news est totalement gratuit et irresponsable.

        (11)
  5. Bonjour

    C’est ca qui arrive quand ta job c’est d’écrire ton opinion sur toute pis sur rien au quotidien, c’est certain que tu te fais pogner dans l’détour un jour ou l’autre.

    (4)
    1. Bachierjeanvingttrois63378494

      My god, as-tu une vie pour commenter tous les posts de La Clique, avec toujours les mêmes mièvreries: gauchiasse, UQAM, le multiculturalisme est dangereux, tu la fermes-tu des fois? As-tu une femme et une job (je crois perso que t’aimes les bites mais homophobe comme tu es, probablement que tu camoufles ça), ostie farme juste ta yeule stp

      (-3)
  6. L histoire du monde

    Mais oui , mais faut la comprendre, cette une Dame qui vieillit en âge et qui jalouse les jeunes femmes qui ont de belles jambes. Un peu comme la grosse Québécoise qui est pour le port du burkini sur la plage pour toutes les femmes ,afin que son « jars» ne puisse baver devant de belles femmes qui se font bronzer .

    (-19)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *