Tellement…

😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer:c’est le même monde?

39 réflexions au sujet de « Tellement… »

  1. Ah bon !

    Catherine Dorion c’est la Eugénie Bouchard de la politique…quand t’as pas de talent, tu te sers de tes déguisements et de ton cul pour te faire remarquer…

    (75)
      1. Papy enragé

        Va te f*** fo****, mon faux chat! Si je te vois, je vais te montrer qui dirige ce pays : la génération la plus nombreuse…Alors, toi et tes petits amis (chat, chien, papillon, chenille, abeille (Gélinas), continue de liker sur Facebook…

        (-1)
  2. ¨lala

    Ça va aller avec Catherine! La Clique a une fixation sur Dorion et donne du jus à cette insignifiante qui veut attirer l’attention pour se faire de capital politique. Je trouve que cette fille a beaucoup trop de couverture médiatique pour ce qu’elle vaut. La Clique semble vouloir mousser la popularité de Dorion et semble n’avoir rien d’autre a se mettre sous la dent. C’est du TLMEP de minable. Tourne la page!

    (53)
    1. gorehill

      >La Clique semble vouloir …

      La Clique semble vouloir attirer les boomers qui ne savent pas que les blo qu eurs de pu bs ça existe même sur Chrome

      (6)
    2. Yannick

      Non. La Clique fait des “article” sur ce qui fait cliquer et réagir dans les commentaires. Sur chaque post à propos de Catherine Dorion, on passe rapidement le barre des 50 commentaires.

      (2)
  3. Zzzzz

    Change le mot «boomers» pour musulmans ,femmes ,noirs ,blancs ,chinois et tu vas te faire dire … amalgames, généralisation, mauvaise foi et avec raison . Les extrémistes de gauche et de droite peuvent-ils cesser leur généralisation et de tjs diviser les gens en groupes et catégories ?

    (28)
    1. newfag

      “Change le mot «boomers» pour musulmans ,femmes ,noirs ,blancs ,chinois et tu vas te faire dire … amalgames, généralisation, mauvaise foi”

      Impossible que tu sois un lecteur de la Clique et que tu n’aies jamais remarqué que 90% des commentateurs ragent constamment contre les femmes, les gauchistes et les musulmans…

      (0)
    2. En plein centre

      Je travaille avec un boomer pas mal raciste. Ça va être tellement drôle dans 10-15 ans quand il y auras que des musulmanes, des haïtiennes, des roumaines pour torcher sa marde dans son lit du CHSLD, il va capoter raide.

      (-6)
  4. Une aiguille dans une botte de foin, c'est aussi dur à trouver qu'un cerveau dans la tête d'un millénial

    On reconnaît dans ce dessin la clientèle abrutie de Québec Sanitaire, qui carbure à la haine (inexplicable et injustifiable) des générations autres que celle des petits milléniaux enfants rois.

    Si ces insignifiants avaient deux cennes de jugement, ils auraient compris il y a longtemps qu’on ne se présente pas à l’Assemblée nationale habillé comme quand on nettoie son cabanon ou qu’on répare le moteur de son char.

    Mais pour ça, il leur faudrait un minimum d’intelligence, ce qui reste à prouver.

    (28)
  5. phil

    La Dorion veut provoquer. Elle s’habille en BS pour aller siéger à l’Assemblée Nationale, une enceinte qui est le haut symbole de la démocratie, et elle va s’habiller en Anne-Marie Losique pour rire du monde et des institutions.

    Qu’elle s’habille comme une adulte mature qui respecte le decorum et les institutions.

    (28)
    1. Allo ça va?

      “une enceinte qui est le haut symbole de la démocratie”

      Correction:
      d’un système électoral britannique où un Parti politique peut obtenir une majorité de sièges au Parlement avec une minorité de votes et dans lequel les perdants des élections dans un comté n’ont pas de représentation au Parlement mais doivent malgré tout continuer de payer des taxes et des impôts assez élevés dont un bon % va aller engraisser les poches des amis du Parti au pouvoir ou les amis des syndicats de la fonction publique.

      T’as même pas l’air de savoir comment le système fonctionne mais tu te prosterne devant lui. C’est pathétique.

      Ferme ton ordi va jouer dehors va faire un bonhomme de neige

      (-1)
      1. Papy enragé

        Mon Dieu! Une personne (non genrée – Allo, ça va?) qui a un doctorat et qui prend le temps d’écrire un commentaire sur la Clique du Plateau.

        Merci, grand politicolologue (sic)! Ton commentaire va sauver la race humaine. C’est certain…

        (6)
      2. phil

        Bon, toi t’es dû pour aller faire un voyage d’études dans un de ces grands pays démocratiques que sont l’Arabie Saoudite, la Chine, etc. Tu vas voir que le système parlementaire britannique n’est pas si pire que ça…

        (0)
  6. Allah Papanthoute

    Cathou Dorion et Sol sont complètement en train de Femeniser QS. À l’image d’une Femen dont on ne sait jamais trop c’est quoi son message vu qu’on retient juste qu’elle a les boules à l’air, à cause des niaiseries des deux clowns narcissique, plus personne ne sait c’est quoi le programme ou les réalisations de QS.

    (26)
  7. M. Constate

    Tiens, la Clique qui est rendu dans l’âgisme comme les milléniaux gauchiasseux sans arguments. Belle société de marde qui déteste les vieux qui les ont élevés.

    (18)
    1. Papy enragé

      La loi du nombre. Quand ce sera le temps de voter, j’espère que mes frères boomers vont écraser les minables Milléniaux…

      De baby à papy boomers…Mais, toujours la rébellion dans notre esprit!!! Les Milléniaux, dans l’cul, j’les mettrais! Dans l’cul! Ce tas d’avortons…

      (-3)
  8. Le Droitiste

    Il y a un adage anglais assez populaire depuis 2016: “The Left can’t meme”, ou en Français “La gauche ne sait pas faire des memes”.

    En voilà la preuve. Les gauchistes sont incapables de faire un meme pertinent, drôle ou choquant, ni original.

    (11)
  9. anti-montréaliste

    Encore la faute des boomers. Même a la glorieuse époque de l’URSS, les députés et gens du Politburo s’habillaient comme des messieurs et des dames. Pas comme des éleveurs de cochons.
    Le décorum était de mise. Sinon le goulag.

    (8)
  10. Chafouine Morpion

    “Après avoir joué un rôle secondaire dans L’Auberge du chien noir, je me suis dit : plus jamais! Dorénavant, j’occuperai le devant de la scène.” Extrait d’une entrevue de Chafouine Morpion avec Marie-Zouiz Arsenoune

    (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *