Tsé lorsqu’on parle de ton couple seulement sur le 7 jours…

C’est que ta carrière va très bien!

Commentaire inutile à m’envoyer: Roch est beau!

15 réflexions au sujet de « Tsé lorsqu’on parle de ton couple seulement sur le 7 jours… »

  1. Yannick

    Qu’est-ce que vous voulez? Il a laissé aller l’opportunité d’être le nouveau Guy Mongrain de Salut Bonjour.

    Je me rappelle d’avoir vu une entrevue à l’époque où il expliquait pourquoi il avait refusé de prendre la relève à l’annonce de la retraite de Guy Mongrain, comment il ne se voyait pas s’enfermer dans ce carcan si jeune dans sa carrière à la télévision. Il devait se dire qu’un beau bonhomme comme lui qui avait déjà un capital de sympathie acquise auprès des matantes après avoir été le remplaçant de Guy Mongrain. Il devait s’imaginer au début de quelque chose de grandiose, avec des opportunités d’animateur en or ou même des rôles d’envergure dans des téléromans. Bah non.

    Il doit quand même s’en mordre les doigts aujourd’hui.

    (49)
    1. Flagosse

      Y’a un gars qui usurpe ton identité, et qui écrit
      le même texte que toi. Je t’aime ben, c’est pour
      ça que je te le dis. Fais attention, tu peux te
      faire vider avec ces malfrats des internets.

      S’il recommence appel la police. Niaise pas avec ça.

      (-4)
  2. Un quidam

    Ça fait combien d’années que Benoit Gagnon n’a pas fait de télévision? Déjà qu’il était un wannabe il y a 10 ans, aujourd’hui c’est juste pathétique son affaire…

    (42)
    1. SekanS

      C’est pas lui qui est pathétique, c’est le chroniqueur qui s’est dit “tien! Un bon sujet intéressant”.
      C’est aussi l’éditeur qui s’est dit “Wow! on met ça sur le front page!”
      C’est Clique qui c’est dit “M’a en faire un billet, les clowns vont cliquer pareil!”
      Mais c’est surtout toi et tous les autres qui vont suivre en commentant des trucs du genre “Qu’il aille donc se cacher, on veut pu l’voir” comme si nos commentaires changeais quoi que ce soit au fait qu’il a le droit de continuer à vivre.
      tsé? vivre et laisser vivre?
      ah non c’est vrai, on est sur La clique…

      (5)
      1. Un quidam

        “Vivre et laisser vivre.” Coudonc, c’est tu Safia Nolin qui se cache en-dessous de ton pseudo? À ce que je sache, je n’empêche pas Benoit Gagnon de vivre. Je ne me lève pas la nuit pour aller le traiter de loser sur sa page Facebook. Le gars a décidé de mettre sa face sur un magazine, c’est pour ça que je commente. À moins qu’il fasse le tour des blogues pour voir ce qu’on dit sur lui, je ne pense pas qu’il soit très ébranlé par mon commentaire.

        Si t’aimes pas le monde qui commente sur des personnalités publiques, veux-tu bien me dire ce que tu fais ici? T’es comme un végétarien qui s’en va manger dans un steakhouse et qui décide d’insulter les autres clients parce qu’ils mangent de la viande.

        (9)
  3. Vital Laforce

    Ça veut tu dire qu’on aura plus droit à ses vidéos de gars désespéré qui se filme en train de faire des mous devant son miroir?

    (30)
  4. Yannick

    Qu’est-ce que vous voulez? Il a laissé aller l’opportunité d’être le nouveau Guy Mongrain de Salut Bonjour.

    Je me rappelle d’avoir vu une entrevue à l’époque où il expliquait pourquoi il avait refusé de prendre la relève à l’annonce de la retraite de Guy Mongrain, comment il ne se voyait pas s’enfermer dans ce carcan si jeune dans sa carrière à la télévision. Il devait se dire qu’un beau bonhomme comme lui qui avait déjà un capital de sympathie acquis auprès des matante après avoir été le remplaçant de Guy Mongrain devait être au début de quelque chose de grandiose, avec des opportunités d’animation en or ou même des rôles d’envergure dans des télé-roman. Bah non.

    Il doit quand même s’en mordre les doigts aujourd’hui.

    (9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *