N’importe qui peut conduire un camion!

T’as aucun talent… va porter ton CV pour conduire un truck!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: un étudiant peut-être!

34 réflexions au sujet de « N’importe qui peut conduire un camion! »

    1. Robert

      Le système Québecois n’est pas fait pour la prévention. C’est monté pour etre en réaction, pas en action. Lorsque tu téléphones a la police pour un cas comme celui-la, il considère que tu portes plainte car rien de concret n’est encore arrivé. Si le gars conteste le ticket, tu seras le témoin. En plus, je te passe les complications de la Mme du 911 qui comprends pas que c’est préventif et que, dans les faits, il n’y a pas encore eu d’accident. Et surtout, il faut que tu le poursuive pendant plusieurs minutes car la police est occupé ailleurs sur de vrais accidents. Les infos de la plaque ne suffisent pas.
      En tout cas, c’est mon expérience personnelle et je ne te recommande de ne rien faire si rien de grave n’est arrivé. Au moins, filmer permet de la dénoncer sans impliquer la police.

      (13)
    2. 15 secondes de gloires

      Ecoute, un vidéo comme ca sa va faire le tour des réseaux sociaux pis tu va voir ton nom partout partout dans les médias.

      Le lendemain pu personne va se souvenir de ton nom.

      (1)
  1. C'est des trusts!

    C’est des fermes de toit… Il n’a pas le choix de charger comme ça. S’il centre son chargement, il va accrocher les véhicules qui arrive en sens inverse.

    (15)
    1. Un quidam

      Quand t’as un chargement qui dépasse trop, ça prend une escorte ou des mesures de sécurité particulières. Les camionneurs ont pas juste un droit acquis d’empiéter dans la voie inversé parce que leur chargement risque d’accrocher les poteaux électriques de l’autre côté.

      (6)
    2. Le Yéti

      Ben oui, quand le camion est dans une courbe, on voit que son miroir est décalé sur le côté justement pour compenser et qu’il puisse voir le côté de son chargement. Il faudrait que le monde sorte un peu de chez eux pour voir autre chose que des citernes de lait.

      (1)
  2. Tutu

    Ta aucun talent journalistique ? Va appliquer pour la clique…y’a aucun problème là en passant, c’est comme ça doit être charger des chevrons de tout…

    (7)
  3. Esso

    St-Edouard,rte 221,pas de surveillance policière,on fait ce que l’on veut
    Comm.inutile a m’envoyer:malgré des poteaux installés dans la rue dans le village,aucun n’a été touchés,les cowboys ont de l’avenir au Qc.

    (6)
  4. Mike

    Ce qui est encore plus grave dans ce vidéo, c’est le blanc bec qui est assis à côté, pendant que la femme chauffe. Un bel exemple pour l’enfant assis en arrière.

    (-2)
      1. Mike

        Je peux pas croire que je dois t’expliquer mon post ? Attends, je recommence.

        Ce qui est encore plus grave dans ce vidéo, c’est que l’homme est assis à côté, sur le siège du helper, pendant que la femme chauffe. Un bel exemple pour l’enfant assis en arrière, pis pour le chat.

        Bon ça va-tu là ?

        (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *