44 réflexions au sujet de « Sondage… »

    1. Y m'aime !

      @Fact
      16m16 minutes ago
      More
      Erotomania: A psychological disorder where a person thinks that somebody with a higher status (such as a celebrity) is in love with them.

      (1)
  1. J'écoute RDI 24/60

    #metoo c’était juste contre les gros dégecrotté.dégeulasses.
    Patrick lui, il chante tellement bien pis y’est pas mal cute!

    (31)
    1. Mais y est tellement beau, ça s'peut juste pas !

      Bravo, t’as cerné une stupéfiante caractéristique de la gent féminine moult fois démontrée (exemple parmi tant d’autres : des collègues de travail féminines qui tenaient régulièrement des propos islamophobes ont tout d’un coup défendu le jeune homme musulman en veston cravate qui avait tiré à bout portant l’ambassadeur russe en Turquie parce qu’il était “tellement beau” (sic) !!!

      Rappel ici : https://www.cnn.com/2016/12/19/europe/turkey-russian-ambassador-shot/index.html

      (1)
  2. Les fefans = gang de crapules

    Le pire c’est que les “fefans” pensent le connaitre… C’est pas parce que tu l’as vu 200 fois en show, ou que tu l’écoute toujours à la télé que le bonhomme est parfait ! Vie tu avec?

    Savais-tu qui voulait se faire masser avant les show?
    il mène une double vie, comme Joel…

    Et malgré tout ca, parce qu’il est “connu”, on lui pardonne tout !!
    Les tartistes, ON PARDONNE TOUJOURS. On aime les penser comme si c’etait du monde de la famille toujours parfait parfait alors que c’est du show bizz…

    Pis le monde qui disent “bien y’a droit à une 2ieme chance”, m’en donnerais tu toi un 2ieme chance ? Tu me connais meme pas, pis je suis laid comme un crapeau… pense pas moé que tu me donnerais une 2ieme chance..

    J’aurais tellement honte d’aller le voir en show…

    (22)
  3. ouffffff

    Ce qui me dépasse n’est pas que les fans de Bruel aillent voir son spectacle malgré que plusieurs femmes aient porté plainte contre lui pour indécence, insistance, tripotage, vulgarité et obscénité. Non, ce qui me dépasse, c’est que des gens aiment écouter ça!

    (21)
  4. Gonades bien dégorgées

    « Le salon de massage “Sabrina et Jessica” du quartier St-Roch, est fier d’avoir soulagé monsieur Bruel juste avant son spectacle. » – Prayadarshi Raktakamal Sumitranandan, propriétaire des salons de la basse ville

    (20)
  5. Un gars indisposé

    “si c’est toi”

    Si c’est moi quoi ?

    Si c’est moi qui avais acheté des billets pour Patrick Bruel ?

    OK, je vais essayer de l’imaginer… 😣

    Je voudrais bien te répondre clique, mais j’ai beaucoup de difficulté à me plonger mentalement dans ton système hypothétique…

    OK, O.K, je vais réessayer. Juste pour toi… 😖

    Non, ça ne fonctionne pas…

    J’ai mal à la tête…

    Honnêtement, je vais être malade…🤢

    Merci la clique…

    Très gentil.

    🤮

    (6)
  6. Jeanvingt23

    Encore des féministes hystériques mal baisées qui déclarent coupable un homme, la présomption d,innocence n’existe plus avec cette bande de gauchiasses enragés. Toute cette mouvance merdique anarchiste appuyée par QS est un grave danger pour la démocratie.

    (3)
    1. Esso

      C’est toi ti-Jean qui est un danger,mêler QS,mouvance anarchique,gauchiasses enragées,Bruel
      ton vocabulaire composé de 23 mots m’inquiètent

      (-3)
    2. JeanVingtDeuxquabdh7891.,11(:

      Moi j’adore le beau Patrick Bruel, il me donne une solide erection, surtout pendant que j’en chie un gros dans la bolle 😘🥰❤️❤️❤️

      (-6)
  7. Ti-gens

    Il a quand même violé personne…si tous les vieux cochons ne pouvaient plus travailler, on aurait tout un problème de manque de main d’oeuvre, sans faire de jeu de mot…Choix personnel d’aller ou pas.

    (1)
  8. Bela Lugosi

    1. En quoi ça me regarde.
    2. J’m’en câlisse.

    Non mais sérieusement je comprends pas la controverse. Des femmes ont acquis le sentiment qu’il était allé trop loin avec elles et elles ont porté plainte. C’est une affaire privée entre lui et ces femmes-là et ce sera à la justice de son pays de régler tout ça.

    Je vous rappelle qu’il y a des choses foutrement plus graves que de l’exhibitionnisme grossier et des attouchements anodins non-désirés et qui ne causent absolument aucun émoi chez la majorité du monde. Là le monde capote parce que les féministes ont décidé d’en faire une affaire d’état et un crime gravissime. Je pense qu’il serait de se calmer un peu là.

    (0)
    1. 97854

      tu vois rien de grave a l’exhibitionnisme grossier et des attouchements anodins non-désirés jusqua temps que sa touche quelqu’un de ton entourage quand tu utilise ton pouvoir pour agresser tu merite d’etre oublier

      (2)
    1. Une foule a l'âge mental de 7 ans

      Le peuple ne se trompe jamais (NOT)
      Le peuple sait ce qui est bon pour lui (NOT)
      Le plaisir est égoïste, toujours. (YES)

      (2)
      1. Palsambleu !

        Tu comprends pas le concept de foule.

        Une foule c’est une fois que les individus sont rassemblés.

        Or ici, la décision d’aller voir le spectacle est une décision individuelle. Ce n’est qu’une fois réunis au même endroit que les individus ayant pris leur décision individuellement ont formé une foule. Pas au moment de leur décision.

        (-1)
  9. ostiedeboomer

    Il ne faut jamais faire confiance à cette génération, tant qu’ils en retirent quelque chose pour leur petite personne, le reste ils s’en balance.

    (-6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *