C’est ben heavy OD cette année!

Geez!

Commentaire inutile à m’envoyer: avant c’était respectueux!

23 réflexions au sujet de « C’est ben heavy OD cette année! »

  1. Un quidam

    Comme si l’émission n’était pas assez insignifiante comme ça, maintenant ils avisent les concurrents de ne pas être méchants avec leurs p’tits z’amis. On est vraiment rendus dans une société de lavettes.

    (45)
    1. Hugo Dumas qui trippe trop sur OD et Marie Pier...

      Un autre show de boucane orchestré par la gang de Production J et la Snyder.. tellement fake.

      Et je soupsonne que Hugo Dumas de la Presse est payé pour nous parler de OD assez souvent, ce qui est très louche.

      (6)
    2. JesuisIronique

      Bien voyons donc, c’est absolument impossible et faux de traiter de participants d’occupation double de VIDANGES et d’HYpocrites!!!

      (0)
  2. Léon le caméléon

    On devais s’attendre à quoi d’autre lorsque tu rassembles une bande de crétins narcissiques sans éducation?

    (28)
    1. Québec Sanitaire

      «Une bande de crétins narcissiques sans éducation».

      Vous décrivez parfaitement nos 10 députés.

      (11)
  3. La bitch de service.

    Ta-bar-n*k… C’est l’essence même de cette émission de bitcher contre les autres. S’ils cessent de le faire, aussi bien remplacer l’émission par « Le jour du Seigneur ». Amen.

    (20)
  4. La mouche à tapettes

    Qu’est-ce qui s’est passé ? quelqu’un a utilisé le mot grosse ? quelqu’un a dit Indien au lieu de membre des Premières Nations ? un gars a dit à propos d’une fille qu’il la croyait pas ?

    Sont rendus heavy l’monde

    (12)
      1. Fan fini d'OD (malgré mon orthographe impeccable ;)

        Le gars visé par l’insulte la méritait amplement. Le plus ridicule c’est que l’équipe de production PRÉTEND hypocritement se soucier de la sensibilité des spectateurs face à l’intimidation MAIS s’arrange pour éjecter les candidat(e)s les plus beiges et gentils (Étienne, Jennifer, Polina, Khate) pour ne garder que les plus bitches et douchebags (Kevin, Camille, Rym, Louis) !!

        (6)
  5. Vital Laforce

    La réalité c’est que la nouvelle génération de fragile ne sont plus capable de voir des gens s’insulter et se parler dans le dos à la télé. Comme si ces “offensés” n’ont jamais fait ça dans leur vie. Demandez des excuses à la production…misère!

    C’est ça le concept de ce genre de télé-réalité, si vous voulez pas voir du monde se bitcher, n’écoutez pas ça!

    (8)
  6. Red Ketchup

    C’est trop dur pour les petites oreilles des milléniaux nourris bio, la génération des dramas queens élevés par des femen.! hahaha Pauvre tite génération de pleurnichard de faiblottes..!

    (5)
  7. Matantekifume

    ce qui est drôle quand tu lis la pétition (pleine de fautes!) c’est que ça laisse entendre qu’Occupation double est un fleuron culturel québécois…et en quoi est-ce de l’intimidation quand c’est dit devant la caméra et que la victime ne le voit même pas? Au final, c’est comme si le bully de l’école allait se confesser aux surveillants de la cours de récré en disant tout le mal qu’il pense d’un autre élève mais sans l’avoir dit directement dans la face de l’élève en question….pas très brillant et assez inoffensif!
    Une bonne chose: les supposés intimidateurs qui ont oubliés le fond catho du Québec profond vont être tellement détestés qu’ils ne pourront pas trop nous être imposés comme influenceurs/animateurs comme l’ont été pas mal trop de ”vidanges” venues de cette émission…

    (4)
  8. Girl Next Door!

    Vive le retour de «Célibataires et nus» Québec.
    L’émission n’était pas si heavy, mais les gars étaient hard!!!

    (2)
  9. Black Fardoche

    On n’a pas le contrôle sur ce que nos étoiles disent et on n’a surtout aucun contrôle sur ce qu’on décide de mettre en onde ou pas pour faire de la bonne tivi.

    (0)

Les commentaires sont fermés.