Ça ne s’invente pas!

Cherry qui fait une entrevue à Rebel News…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça en dit long sur lui!

11 réflexions au sujet de « Ça ne s’invente pas! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Bonne entrevue.

    C’est quand même frappant que les gens qui ont fait toutes sortes de pirouettes pour expliquer et défendre le triple black face de Trudeau ont demandé la tête de Cherry pour avoir dit :

    “You people love — that come here, whatever it is — you love our way of life, you love our milk and honey,”

    (37)
  2. Fabien L'Amour

    La clique est contre les journalistes indépendants, préfère les subventionnés qui portent l’eau pour Trudeau?

    (18)
    1. Ronald Cerise

      On a pas le droit d’etre en désaccord avec la bullshit démagogue du Rebel parce que c’est indépendant? Les porteurs d’eau des 1% est pas diable mieux qu eles porteurs d’eau de Trudeau

      (-2)
      1. Lolle

        LOL regardez le couillon ignorant qui croit qu’être journaliste c’est un espèce de poste social trempé dans la responsabilité et l’objectivtié 😆

        À Radio-Canne il y a les journalistes malhonnêtes qui travaillent pour le Parti Libéral, à TVA il y a les journalistes stupides sensationalistes, à la Prêche il y a les journalistes moralistes politiquement corrects, etc.

        La journaliste parlementaire à la CBC qui prend un selfie en duo avec Trudeau est-ce qu’elle est une journaliste?

        Tu peux être journaliste et être malhonnête, avoir un agenda, mentir par omission, etc. Comme le font souvent les journalistes qui travaillent pour les média subventionnés.

        Tu dois être le genre de clown qui croit que le terme intellectuel est un concept qualificatif positif au lieu d’une simple description et qu’on ne peut surtout pas attribuer ce terme-là à n’importe qui, non! blasphème!

        Retourne terminer ton cegep

        (17)
      2. J'dis ça d'même

        Ton détecteur de crétins doit surchauffer quand «Bonjour» louange ici les vertus de la gaugauche et de Québec Sanitaire.

        (11)
      3. Fabien L'Amour

        N’importe qui peut être journaliste. Pas de formation obligatoire, pas d’ordre professionnel. Même toi tu pourrais peut-être.

        (4)
    1. Le Droitiste

      Je regarde Vice depuis 2012 et Rebel depuis quelques années. Les deux médias sont ce qu’on pourrait désigner comme étant des médias hot dogs. Pas très complexe, n’a aucune prétention d’être une source d’information à 100% et sont le reflet de l’autre (Vice = Nouvelle Gauche, Rebel = Alt Right). Je trouve leurs documentaires et vidéos d’opinions intéressantes des fois, mais souvent frustrantes et à certains moments malaisantes. C’est gratuit, fait qu’on peut pas non plus chiâler sur la qualité du contenu.

      (0)

Les commentaires sont fermés.