Denise Bombardier va perdre connaissance!

Sophie doit être en train de tout arracher dans son bureau!

Voilà…

On peut lire: La commissaire à l’éthique et à la déontologie n’enquêtera pas sur la plainte formulée par le Parti libéral du Québec (PLQ) à l’encontre de Catherine Dorion et de sa photo d’Halloween controversée, estimant que les sujets du décorum et de la tenue vestimentaire ne relèvent pas de sa compétence.

Sophie présentement…

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte de voir son costume l’année prochaine!

45 réflexions au sujet de « Denise Bombardier va perdre connaissance! »

  1. Les déchets ne sont pas tous dans des sacs verts

    Commissaire à l’éthique ou pas, Nunuche Dorion a démontré une bonne demi-douzaine de fois depuis sa risible élection qu’elle ne possède aucun jugement et, surtout, qu’elle n’est d’aucune utilité sociale et politique.

    Cette pauvre fille simplette n’a absolument rien réalisé pour son comté. Aucun emploi créé, aucune entreprise nouvelle, rien, rien, rien. Et elle ne fait pas avancer de débats sur des enjeux sociaux, car elle ne s’attarde qu’à des enfantillages comme l’ado attardée qu’elle est.

    Il reste à espérer que ceux qui ont voté pour cette parasite vont éviter de répéter cette gaffe en 2022, et que nous serons enfin débarrassés de cette ridicule nullité sans talent.

    (116)
    1. Un quidam

      “Aucun emploi créé, aucune entreprise nouvelle”

      Va falloir que les politiciens et le public arrêtent à un moment donné de réfléchir en termes “d’emplois créés”. Premièrement, les politiciens ont à peu près jamais créé d’emploi autre que des fonctionnaires pour administrer des programmes. Le reste des emplois sont créés par l’entreprise privée, et l’impact du gouvernement, et encore plus d’une simple députée, est faible. Quand ils réussissent à attirer des entreprises, c’est habituellement à coups de subventions, d’électricité à rabais et de congés de taxes – bref, des emplois subventionnés créés pour des raisons politiques et sans lesquels on se porterait bien mieux.

      Ensuite, faut se rendre à quel niveau de pénurie de main d’oeuvre pour qu’on arrête de voir de la valeur dans des “emplois créés” ? C’est quoi ça donne un emploi créé quand le taux de chômage est à 3-4%? Le nombre d’emplois créés, ça ne veut plus rien dire; ce qui compte, c’est la valeur ajoutée par chacun des emplois, c’est l’amélioration de la productivité. Et ça, ça passe par l’éducation, par un taux d’impôt raisonnable qui ne décourage pas le travail, par une règlementation simple mais efficace, par un environnement stable et propice à l’investissement privé. Toutes des choses sur lesquelles Catherine Dorion n’a à peu près aucune emprise.

      (44)
      1. Fabien L'Amour

        C’est sûr que l’Assemblée nationale n’a rien à voir avec l’éducation, le taux d’impôt et la réglementation au Québec!

        (1)
        1. Un quidam

          Belle façon de réduire mon point d’une façon complètement ridicule. Catherine Dorion n’a effectivement pas grand pouvoir sur ces éléments, et le gouvernement du Québec a un pouvoir limité. Il ne contrôle pas l’impôt ou les charges sociales fédérales. Les règlementations dépendent en partie du fédéral et des municipalités. Il peut changer les structures en éducation, mais il ne peut pas forcer les parents à valoriser l’éducation supérieure ou à s’impliquer davantage dans les études de leurs enfants. L’éducation comme tel est d’abord et avant tout une question de professeurs de toute façon.

          Mais bon, belle tentative d’argument de votre part, je suppose.

          (7)
    2. Hou!!! Tremer!!!

      Cette ado-députée a perdu définitivement ma confiance lors de ses entrevues outre-mer faisant dire aux gens « le troisième lien c’est de la marde… » … quel enfantillage qui démontre bien avec qui nous essayons d’avoir un impossible rapport d’intelligence.

      (34)
      1. Esso

        Le 3ieme lien est effectivement un ballon politique pour s’attirer des votes,je peux pas croire qu’au moment ou la charge d’entretien des routes existantes du Québec est telle que l’on va en rajouter une couche au moment ou des besoins criants se font sentir dans la grande région de Montréal

        (3)
    3. Batoche

      Aucune chance qu’elle se fasse battre. Le comté de Taschereau correspond à la haute-ville et basse-ville de Québec, soit l’équivalent du Plateau et de Hochelaga, respectivement. Terreau fertile remplis de petits bourgeois tous acquis à l’idéalisme de QS…

      (22)
    4. En plein centre

      Moi aussi a m’énerve en ta…….la Dorion. Mais attend toi jamais qu’un député cré des emplois. Quand un député provincial sort de son chapeau un petit montant discrétionnaire pour une OSBL c’es déjà très merveilleux. Un réputé cré jamais jamais d’emplois, pour les kodak il coupe le ruban devant la nouvelle usine, mais c’est tout.

      (10)
    5. Dakor

      C’est moi qui la paye avec mes impots. Je n’accepte pas cet habillement pour représenter mon coin de pays. Si la commissaire s’en lave les mains. Nous le peuple allons lui faire savoir. Faut-il jusqu’a partir une pétition? Voir quelqun se deguiser en politicien ´a l’halloween ce n’est pas drole c’est insensé. Quand on est rendu là. Cest a se poser des questions sur ce qu’il y a entre les 2 oreilles Si a mon travail je me deguisait en employe sur le bureau de mon boss. Je serais DEWORS. ou je me ferais dire. Ta fait tu ta job ou pas?

      (2)
    6. Esso

      J’espère que vous connaissez bien le conté de Taschereau pour vous exprimer de cette façon.M.déchets verts,je crois pas que la priorité de ce conté soit la création d’emplois
      Je me demandais aussi combien d’emplois ses prédécesseurs ont créés?

      (0)
    7. Une belle tête de vainqueur

      Tu peux dire la même chose sur 90% des députés de l’assemblée nationale. J’avais pas mal cette même opinion d’elle, mais depuis qu’elle se fait blaster sans arrêt depuis 2 semaines pour quelque chose d’aussi insignifiant par Bombardier, Durocher et autres ‘intellectuelles’ avec des genoux croches, je la trouve plus sympathique….
      Ervenez-en ciboire !!

      (-13)
    8. Fred Dubé

      Elle fait quand même plus de cash, plus éduquée, plus populaire que toi.

      Ça te donne une idée où tu te situe.

      (-13)
      1. Les déchets ne sont pas tous dans des sacs verts

        Tu veux qu’on compare nos T4 et nos diplômes respectifs?

        Pour ce qui est de la popularité, Nunuche Dorion est aussi populaire au Québec qu’une MTS. Grand bien te fasse de croire que cette parasite nulle est idolâtrée.

        (1)
    9. Bidule

      Toi le champion caché derrière ton pseudo pourrais-tu nous donner un aperçu de tes grandes réalisations à part pleurer sur La Clique?

      (-17)
      1. Les déchets ne sont pas tous dans des sacs verts

        Plus de 25 ans à bosser à mon compte et trois maisons toutes payées.

        Au-tu d’autres questions?

        (1)
        1. Marty

          Je connais des gars de la construction, secondaire 3 complété, a leurs comptes depuis longtemps et qu’ils ont plus que 3 maisons toutes payés….

          ……et pourtant ce n’est pas avec eux que je parle politique 😉

          (0)
  2. À garder en mémoire pour l'automne 2022

    Pour son passage à «Tout le monde en parle», Nunuche Dorion avait pris la peine de se vêtir convenablement, de se maquiller et même de se laver les cheveux.

    Et pourtant, la même Nunuche Dorion se présente à l’Assemblée nationale habillée comme si elle allait aider sa belle-soeur à déménager.

    Cela confirme que Nunuche Dorion est plus motivée à avoir l’attention tournée vers elle qu’à servir ceux qui l’ont (malheureusement) élue.

    (38)
  3. Le connard déchaîné

    Au fédéral, il y a eu une barmaid socialiste multiculturel qui était sur le party à Las Vegas lors de son élection. Au moins, elle a pris ses fonction au sérieux.

    (22)
  4. Esso

    Ça relève de la compétence de qui?
    Comm.inutile a m’envoyer:on peut-tu passer une semaine dans l’année sans entendre parler de Cathou?

    (21)
    1. Un ancien animateur de radio de Québec

      Marie-Louise, ma femme sera partie au chalet la fin de semaine prochaine. Alors, on se rencontre chez toi ou chez moi? Ou encore au zoo (La pognes-tu? Au zoo….)

      (3)
  5. Capitaine Évident

    Entretemps, y’a-t-il un journaliste qui va demander au transformer de la FFQ pourquoi il/elle banalise la violence et la prostitution?

    À part parler de Cathou, nos “professionnels” et “chiens de garde de la démocratie” sont-ils capable de regarder de ce côté? Attendent-ils plutôt une publication FB de Camus sur un membre de La Meute de Drummondville?

    (9)
    1. Caroline

      Justement, si elle s’habillait correctement pour la fonction qu’elle occupe, on parlerait peut-être de ces enjeux au lieu de parler de miss provocations. On peut faire avancer les choses avec des idées et des débats au lieu de parler de miss Dorion. Moi, moi et moi! Elle dit qu’il y a d’autres enjeux que son habillement. Ok, parles-en et arrête ton petit manège et apporte des idées et des solutions.

      (5)
  6. Oups

    La commissaire à l’éthique n’enquêtera pas ,mais malgré tout , tout ce que Catherine réussie à faire ,c’est avoir moins de droits et plus de restrictions en tant que femme ,ainsi que pour tous et toutes , à chacune de ses frasques .

    (2)
  7. Mike

    Madame Dorion merite le respesct….elle ne se cache pas deŕriere un clavier pour dire ce qu elle pense….beaucoup de gens sont loin du courage qu elle affiche

    (-18)
    1. Le courage quotidien

      Si tu confonds courage et égocentrisme, t’es pas mal prêt à grimper sur un pont un jour
      Pis du courage, moi j’en ai à matins pour aller à ma job

      (3)
    2. Raymond Arcand

      Ya vraiment beaucoup de gens ici qu’on appellerais des intimidateurs tellement ils ne savent que dénigrer et insulter. Tellement de gens avec peu d’analyse..

      (0)

Les commentaires sont fermés.