Ça va bien dans le Métro de Montréal!

Tout va très bien…

💧💧💧💧💧💧💧💧💧

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va prendre une troisième lien!

30 réflexions au sujet de « Ça va bien dans le Métro de Montréal! »

    1. Moustache Massé

      Un métro qui entre dans un tunnel, c’est d’ailleurs un symbole phallique de la domination masculine qui opprime les femmes depuis la nuit des temps. On va gagner.

      (20)
    2. Mysandre Safique

      C’est sûr, voilà ce qui arrive quand les hommes blancs s’accaparent la création et la gestion des infrastructures! Toute tout croche!

      (11)
  1. Chosela

    La mairesse n’a qu’à blâmer les changements climatiques et toute pression médiatique sera dissipée.

    (49)
    1. Glou...glou...glou...

      Pis l’eau qui est contaminée par le plomb… On s’en sortira donc jamais…!

      Sté.-Marthe-dans-le-Lac peut attendre. C’est plus important à Montréal.

      (6)
    2. La Consolation

      Au moins, ça rince toute la pisse et autres fluides corporels provenant des sans-abris, junkies et autres Legendres qui se sont payés une “p’tite vite” sous terre à la place d’un parc boisé…

      (4)
    3. J'avais pourtant appris que les bactéries se multiplient

      Il paraît que c’est pas grave d’après un expert qui disait que le nombre de bactéries sur les poteaux n’est pas pas assez élevé pour infecter quiconque.

      (2)
  2. L'eau chaude, l'eau frette

    « Je suis présentement en vacances à Provincetown avec mon copain. Et sachez qu’ici aussi on a les pieds dans l’eau! » – Philippe Snobb

    (5)
    1. Catherine Non-au-troisième-lien

      Imagine maintenant le troisième lien sous le fleuve, une fuite d’eau une semaine après l’ouverture. La source de la fuite: le fleuve St-Laurent. Obligé de fermer le tunnel et de détourner le fleuve pour colmater la fuite. Fermeture définitive du tunnel 3ème lien parce que trop couteux à réparer.

      (11)
    2. Manche de pelle

      Moi j’enverrais les représentants syndicaux des préposés au nettoyage de la station de métro rendre une petite visite à la fuite. La t@barn@k, elle comprendrait assez vite qu’elle a pas d’affaire à faire la job des autres.

      (2)
      1. Joe Bricole

        Contrairement a ton village, il y a l’eau courante a Montreal. Vient faire un tour c’est moins chiant qu’aller chercher l’eau au puit

        (-1)
  3. C'est pas pour moi, c'est pour un touriste qui cherche une excuse pour l'éviter.

    Est-ce que la nouvelle boutique des gugusses du métro est inondée ?

    (2)
    1. Le métro de Montréal maintenant branché aux égouts de la ville

      « Dès que je reviens de vacances de Key West, je vais faire embouteiller l’eau souillée du métro: qui sera vendue à vil prix dans de magnifiques petits flacons tendances, avec le logo de la STM aux couleurs de l’arc-en-ciel! » Philippe Snobb

      (1)
  4. sansgenie

    Je me demande dans quel but tous ces petits incidents sont mentionnés dans les médias depuis quelques semaines? Aura-t-on droit à une nouvelle escouade Métro, pour faire vivre des petits amis? Des montants accordés pour un rajeunissement qui dépassent la raison? Rien n’est mentionné au hasard dans les médias. Ce n’est pas une conspiration, mais un pattern. Bon jeudi!

    (2)
  5. Captain Morgan

    Montréal ,une ville à l’image de son métro et de sa mairesse ,comme un bateau en train de couler . Abandonnez le navire ,on s’en vas direct dans le fond .

    (2)
  6. ah les humains

    Surtout ne pas oublier d’ajouter “OACI” au nom de la station (quand ça s’appelait juste Square-Victoria c’était pas assez?), et pourquoi pas aussi ajouter “CENTRE CE COMMERCIAL MONDIAL” ça fait big tsé!

    (1)
  7. green

    Pourquoi pas instaler des fleurs et petit arbres et rocaille sa serais plus jolie et les green serais content .

    (-1)

Les commentaires sont fermés.