Des morons…

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai l’doua!

56 réflexions au sujet de « Des morons… »

  1. Nostradamus

    Tout simplement parce que les montréalais ne sont pas des amateurs de hockey, ce sont des amateurs du CH. C’est très différent

    (32)
    1. Esso

      On va voir ça le w-end prochain a Québec,les Carabins vont jouer pour la coupe Vanier contre
      les Dinos,on va voir si a Qc. on aime le fotball ou si on aime le Rouge et Or et aussi va-t-on huer Montréal ou encourager l’équipe de l’Ouest (ce qui revient au même)?

      (4)
      1. Allah Papanthoute

        Tu sais quoi? Si à Montréal on aime vraiment le football et les Carabins, le stade du Peps devrait être plein au bouchon de fans de la Métropole, mais c’est sûrement le cas n’est-ce pas? Hein??

        (2)
        1. Esso

          Montréal ignore quand même assez les Carabins,bien sur ils souhaitent une victoire mais de la a se rendre en grand nombre a Québec,ça me surprendrait

          (0)
  2. Ti-Bert

    À la base il faut être un joyeux débile profond pour payer 250$ pour un billet d’hockey.

    Huer n’est que la suite logique de ces génies!

    (23)
      1. Anne-Mairie Dussault

        Mais dites-moi monsieur pétrolière, on peut savoir ce qui vous allume?

        Et en sous-question: Êtes-vous le conjoint de Bonjour?

        (2)
        1. Deux têtes de vainqueurs

          «Ta mère» est le conjoint de «Bonjour».

          – Mêmes commentaires simplistes
          – Même indignation face à ce qui ne penche pas à l’extrême-gaugauche
          – Même adoration bebête pour la cruche Dorion et la moustachue Massé
          – Mêmes erreurs gênantes dans l’écriture rudimentaire

          (2)
  3. La Plaque du Cliteau

    Ça en dit long sur le Q.I. de l’amateur moyen du Canadien.
    Moyen, mai$ qui a le$ moyen$ de $’offrir une $oirée au Centre Bell.
    Bref, on ne parle pas ici de démunis…

    (11)
  4. Mojo

    Les amateurs du CH savent-ils qu’il a donné $10 millions à Ste-Justine ?Ca doit pas être aussi important que;”qui on met sur le 3ième trio ? (une frite, un burger et un coke diète ).

    (10)
      1. rigueur rigueur

        1) c’est le public qui donne de l’argent à sa fondation.

        2) la fondation a remis 4 millions à l’hopital en date de aout 2019.

        (2)
  5. Ta Mère

    Effectivement, il faut être assez moron pour payer autant pour aller voir des pousseux de puck millionnaires.

    (8)
  6. Fefan du CH.

    Mourons? Oui pis en masse.

    Je ne me souviens plus combien de centaines de milliers de beaux $ Subban donne généreusement à un organisme montréalais pour les enfants malades mais c’est toton en ta de le huer, d’autant plus qu’on serait très contents de le ravoir.

    (6)
  7. OSBL

    Règle non écrite. Mario Lemieux était hué, lui aussi, c’est une marque de respect de l’équipe adverse. Wake Up Snowflake -D’un OK BOOMER.

    (5)
  8. Steeve de Panurge

    J’vais rarement voir le CH mais lorsque je vois la foule huer Croby ou peu importe qui, je m’époumone également à les conspuer, ca me défoule après mon premier 6-Pack.

    (5)
  9. Batoche

    Parce qu’il est commode dans la LNH de huer les joueurs vedettes de l’équipe adverse. Rien de personnel envers “Saint-PK”. Crosby, Ovechkin, Mcdavid, Marchand, Matthews se font tous hués.

    (4)
  10. Bozo

    Ça se passe dans les tous les amphithéâtres pis imagine toi donc que des fois ils scandent même le nom du gardien adverse pour le déconcentrer …

    Wow … fascinant …

    (4)
  11. Adam Carrier

    Zdeno Chara a déja dit qu’a l’époque ou il jouait a Ottawa, il était hué quand il jouait au centre bell, bien avant l’incident avec Max Pacioretty.

    (4)
  12. Denis

    Pas nécessairement des morons.
    Depuis plusieurs années, un rituel s’est installé au Centre Bell.
    Ce rituel, pratiqué par une partie des spectateurs au Centre Bell, consiste à huer le joueur vedette de l’équipe visiteuse ou un ancien joueur du CH.
    Ce rituel ressemble plus à de la taquinerie qu’à de la méchanceté.
    De plus, les victimes de ses huées adorent ce genre de comportement de foule (motivation supplémentaire) et l’interprète comme une forme de reconnaissance et de respect.

    (4)
  13. Miss Wonderbra Québec

    Je n’ai jamais aussi compris pourquoi les fefans ont appelé le 9-1-1 lors d’un match contre les Bruins de Boston disputé le 8 mars 2011…

    (2)
    1. Esso

      Je n’ai jamais compris pourquoi les fans des Nordiques ont contestés un but refusé avec raison(obstruction sur le gardien)

      (4)
  14. Gohabs

    Le public s’amuse à le déconcentre rien de plus. L’abbé se pense ou a une pièce de théâtre ? C’est ladversaire !

    (2)
  15. SpinalZeD

    J’ai écouté le hockey en fin de semaine (une de mes rares fois) et j’ai laissé la télé allumée après la défaite du CH pour faire je ne sais plus quoi… J’ai entendu de mot « Subban » à plusieurs reprises dans l’émission d’après-match. Est-ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on en parle encore à Montréal?

    Je comprend pas sans joke.

    (2)
  16. Votre héros n'est pas celui que vous pensez

    Dans toutes les villes et dans tous les sports, les bons joueurs de l’équipe adverses sont hués, et personne n’en fait un plat.

    Labbé (un journaliste totalement inutile et médiocre) démontre une fois de plus qu’il est un fefan en s’offusquant des huées envers Subban.

    Pernell Karl Subban n’est pas le saint que les médias enfoncent dans la gorge des fefans. Ce gars-là est détesté de ses adversaires pour ses multiples tentatives de blesser (slewfoot par derrière le long des rampes, lames levées à la hauteur des mollets des opposants, etc.).

    Sans parler du silence médiatique complice autour de la relation étroite entre Subban et Ben «stéroïdes» Johnson.

    (2)
  17. Morons de Montréal

    PK donne un million par année à une oeuvre de charité montréalaise et ce pour dix ans! Il dit toujours du bien de Montréal partout où il passe. C’est un véritable gentleman. Les partisans du CH sont véritablement une bande de crétins qui n’ont aucune classe. Ils sont à l’image de leur ville.

    (1)
    1. Esso

      @Morons:c’est un groupe de partisans qui huent,vous manquez de jugement en les plaçant tous dans le même paquet
      Si on compare a Qc,Mtl.est une ville ouverte ou toutes les races et nationalités se croisent,il y a des morons et des gens de classes comme toutes les grosses villes tandis que Qc. est unidimensionnelle,juste du Québécois pur laine ou presque.
      On sait pas qui a ”parti la marde”,des Anglos,des Franços???

      (3)
  18. Mike

    Je ne sais pas si les gens qui perdent leurs temps avec le hockey s’en rendent compte ? Que Michel Girouard ai fait 192 buts en 1934 sert à quoi aujourd’hui ?

    (1)
  19. tant de questions

    J’ai jamais compris pourquoi à la boxe 2 personnes essayent de s’assomer pour ensuite se donner un calin comme les meilleurs amis au monde.

    (0)
  20. Petit gars d'Hochelaga

    J’étais à ce match-là (on a donné une paire de billet à un de mes amis).

    On s,assoit, pis alentours de nous, on entendait des arrêtes, poteau, baleine, prononcé avec l,accent si typique de nos cousin québecois (c’était la moitié des gens qui nous entourait à vu d’œil.

    On ne cherchait pas à écornifler, mais à partir de brides de conversation, on comprends que ce sont beaucoup de québecois qui était s’étaient établit dans le 450 parce qu’ils détestent Montréal et les montréalais.

    Lassés d’écouter du Métallica avec leur chum en buvant de la Bud light dans leur sous-sol. Ces québecois ont décidé de tromper l,ennui en allant voir un match du Canadiens, mais pas pour les applaudir, pour les haïr.

    Évidemment, Subban ayant connu un passé glorieux lors de son passage ici, les québecois présents ont décidé de le huer copieusement.

    Voilà l’explication

    (-1)
  21. Piste de réflexion gratuite:

    C’est peut-être parce que c’est faux…

    ” je me comprends ” en est un indice..

    (-2)
  22. M. Constate

    J’étais au Centre Bell hier. Gang féfans de pas de classe. Subban avait même pas encore la puck sur sa palette que les gens huaient. J’imagine qu’on huait encore plus fort parce qu’il est noir ? C’était à ce le demander.

    (-2)
    1. Esso

      @M.Constate:si tu étais vraiment au centre Bell,dis nous donc qui a commencé le bal,ça ne peut être spontané et général

      (0)
    1. Joe Bricole

      Tiens Mr Quipue fidèle à lui même. Attention, le cultivateur à côté de chez toi arrose son champ avec des pesticides…. ça peut contaminer ton puit

      (1)

Les commentaires sont fermés.