Pourquoi Guy Cloutier est encore protégé????

Selon Nathalie Simard!!!!

À cause de Véro?

C’est qui la journaliste?

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il gagne combien par année?

46 réflexions au sujet de « Pourquoi Guy Cloutier est encore protégé???? »

  1. Jeanvingt23

    Il est protégé car il y a beaucoup plus de pédophiles que l’on croit dans le beau milieu artistique.

    (99)
      1. Mike

        R’garde l’autre avec son post insignifiant. Pis après avoir donné des noms tu vas écrire ”La SQ lis régulièrement la Clique et a ton IP dans ses fiches.”

        Si tu veux des noms, t’as juste à aller sur google, il va t’en donner lui des noms.

        (0)
      1. Rima Elkouri, Manon Massé, Françoise David, la folle de la FFQ, Judith Lussier et une couple d'autres frustrées cinglées

        Non, non, c’est la faute aux méchants hommes blancs francophones.

        (15)
      1. Simbad Jutras-Waterloo

        Tsut tsut, ne sais-tu pas que c’est très laid de faire de l’âgisme? On est en 2019, à bas toutes les intolérances!

        (22)
  2. Dominique Chaloupe, (incompétente) directrice de la (mauvaise) programmation de Radio-Canada et grande fournisseuse de jobs à ses petits amis

    Quoi? Êtes-vous en train de dire que Radio-Canada protège Guy Cloutier uniquement parce que sa fille et son gendre nous fournissent les trois quarts de notre programmation?

    (86)
    1. Intra-muros

      « Sachez que Radio-Granada est reconnue comme l’Institution où ont sévi les plus grandes personnalités; telles que Jacques Languissant, Edgar Fruiteux, Marcel Briseboua, Claude Jutreux et beaucoup d’autres – oeuvrant toujours dans la tour – dont on ne peut dévoiler, légalement, le noms. » – Dominique Chaloupe, responsable du népotisme des variétés dans la tour brune

      (45)
  3. Luc

    Veronique l’emmène avec lui durant ses soirées de levée de fonds pour sa fondation…mon amie qui m’a dit ça était choquée et troublée.

    C’est su, c’est d’affaire publique mais personne n’en parle.

    (44)
    1. ah les humains

      Et personne ne quitte la salle en sa présence comme geste de désapprobation?

      Belle gang d’hypocrites.

      (2)
  4. hagen

    Le nom “Cloutier” est une marque de commerce qu’il ne faut pas écorcher, sinon les fins de mois vont être difficiles pour la famille Morissette-Cloutier.

    (17)
  5. Sonia

    Eh!! Elle est où l’anormalité là-d’dans? Les criminels ont toujours été plus protégés que les victimes…voyons…parlez-en à l’Ivac et aux administrateurs de prison … Vous ne vous rappelez pas que c’est Nathalie qui a mangé d’la merde en dé nonçant? C’est elle qui s’est fait traité de pas fine et de folle..lui a fait ses 42 mois…et a mis sa carrière en veilleuse….et vis sa petite vie en retrait.

    (13)
  6. Bobette

    « La journaliste, la journaliste »
    Qui est cette journaliste ? Pourquoi n’est-elle jamais nommée ? Qui la protège ?

    (6)
  7. Réinsertion sociale citoyenne

    « Guy voulait se rapprocher des siens, en personnifiant le Père Noël dans un centre d’achat – en région éloignée – au fin fond du Saguenay » – Gilbert Grozon

    (-2)
  8. PIE XII

    Divagations d’une pauvre fille. Théorie du complot à la p’tite semaine. D’ailleurs serait protégé de quoi au juste? De la foutaise.

    (-5)
  9. Tracteur

    Quel pouvoir Guy Cloutier a encore?

    Nathalie Simard serait mieux d´avoir des bonnes preuves, se sont des accusations graves. Nous allons avoir une chasse aux sorcières.

    (-10)
    1. Ah...le star system

      Exact.

      Sans vouloir défendre les actes ignobles de Cloutier qui se sont produits il y a plus de 25-30 ans, il faudrait peut-être qu’elle en revienne la Nathalie non? D’autant plus que le vil personnage a payé sa dette envers la société.

      On dirait qu’aussitôt qu’elle a besoin d’attention, elle revient avec ce dossier comme si ça s’était passé hier et qu’elle avait toujours 9 ans.

      Elle a fait preuve de plusieurs manques de jugement dans sa vie d’adulte et elle devrait peut-être se concentrer là-dessus, “tourner la page” et oublier Cloutier

      (-2)
  10. L’avocat pas de cause.

    À ce que je sache, aucun des cochons, des salauds et des porcs qu’elle nomme allègrement n’a encore été reconnu formellement coupable non?

    Matière à poursuite?

    (-10)
      1. L’avocat pas de cause

        Bien d’accord mais encore faudrait-il qu’ils fussent officiellement coupables de quelque chose et non seulement dénoncés ce qui peut porter à n’importe quelle injustice flagrante comme le lynchage public par exemple.

        Il y a eu plein d’exemples récents où un personnage public a été accusé publiquement mais innocenté lors d’un procès en bonne et due forme ou lors d’un examen sérieux fait par la justice. Le tort public a cependant fait son œuvre.

        (7)
        1. C’est le bonheur!

          Je suis bien d’accord avec votre énoncé. En fait, je visais tout particulièrement M. Cloutier. J´ai seulement un peu de difficulté lorsqu’on compare ce genre d’individu avec des pauvres bêtes vivant dans des usines de production et finissant leurs jours dans un abattoir. POur moi, c’est injuste (oui, je sais, je suis trop sensible!)

          (6)
  11. Leurre juste du camionneur

    Protégé de quoi? Il a été condamné et a subi sa courte peine de prison (vive le Canada) . Il vit de façon effacé depuis.

    Désolé, mais c’est encore une fois Nathalie Simard qui veut de l’attention. Elle fait ça à tous les ans.

    (-20)
    1. Pas besoin d'un post-doc en psychanalyse

      Peut-être bien qu’elle “veut de l’attention”. Peut-être bien, aussi, que c’est sa façon à elle de tenter de s’affranchir, un tant soit peu, de la souillure et du souilleur indélogeables qu’elle porte depuis l’enfance. Par ce type de comportement, elle tente de survivre, de préserver sa santé mentale. Ce n’est pas moi qui vais le lui reprocher.

      (48)
    2. la sourde d'oreille

      Tu n’es pas une femme pour dire ça toi, les pédophiles sont souvent en liberté suite à une condamnation bidon et font la belle vie, pendant que les victimes sont encore sous le choc et ce, pendant des années.
      Véro et Louis vont sûrement faire un point de presse pour essayer de victimiser Guy.

      (26)
    3. Bof

      C’est vrai que nous ne le voyons plus du tout dans l’espace public ou à travers les médias. Nous le nommons pas parce que nous ne le voyons pas aussi. Par contre, je me demande quand même s’il n’a pas encore une certaine influence dans les coulisses notamment il doit certainement conseiller sa fille sur ses affaires. Il est possible qu’il a encore un droit de regard ou encore un certain pouvoir de décision. Ce type avait certes un empire dans le domaine du divertissement. Du moins ce sont que des suppositions, je ne suis pas de ce milieu.

      (19)
    4. Léon le caméléon

      Merci pour ta grande compréhension du dossier! C’est toujours bon d’avoir le version “jambon” d’un sujet!

      (8)
    5. Éjaculateur précoce

      Je m’ennuie du chasseur d’épais , à l’époque ou ce blogue détonnait. Quelqu’un a de ses nouvelles.

      (2)

Les commentaires sont fermés.