Le candidat du Parti Conservateur du Québec a un message pour le plateau!

Ça va man?

Commentaire inutile à m’envoyer: bonne idée!

27 réflexions au sujet de « Le candidat du Parti Conservateur du Québec a un message pour le plateau! »

  1. Du coup...

    « Nous on s’en fout; car, du coup, on ne se mélange pas aux Québécois du Plateau! » – Didier de Labaguette, un des 100,000 français s’y étant acheté un condo – depuis qu’il y a la haute vitesse

    (20)
  2. Verdun Power

    Adrien Pouliot prends vraiment n’importe qui dans son club social. Les vrais conservateurs fiscaux sont vraiment rendus orphelins au Canada et surtout au Québec.

    (14)
    1. Spécial jambon

      En effet, ce parti conservateur du Québec nous offre de beaux spécimens de jambons donnant une image de la droite dépassant largement la dimension caricaturale que les adversaires peuvent leur donner. Même Elvis Gratton n’a pas l’air aussi colon. Je ne comprend cette haine aussi profonde envers le Plateau, il y a une multitudes de petits commerces et magasins de toutes sortes, il me semble que généralement la droite aime bien les entrepreneurs.

      (5)
  3. Matantekifume

    Hum le Plateau ce n’est plus un quartier bien quebecois, ni même tres Quebec solidaire! D’ailleurs dans l’Ouest du Plateau ils ont même incorporé cette partie à Outremont pour les élections (il y a d’ailleurs beaucoup plus d’anglos et d’immigrants dans cette partie depuis 5 ans)….Des artistes il n’y en a pu ben ben, les bars et les restaurants ferment, autant que les boutiques de quartier…des hipsters il y en a pas mal plus a Rosemont, Mile End ou même Hochelaga…sur la rue Mont-Royal cest plein de Français qui fuient leur pays merdique, de touristes asiatiques extasiés devant les boulangeries bretonnes, d’anglos qui peuvent fumer du pot et boire à 18 ans et de robineux inuits. Pas besoin de s’attaquer a ce quartier, que je connais tres bien: Ferrandez la completement detruit en 10 ans…et maintenant il s’attaque à la grosse île de Montréal au complet.

    (11)
  4. Les licornes volent bas

    N’empêche…ce serait quand même l’fun de voir les Plateaupithèques se débrouiller seuls sur leur planète. Ils seraient à bout de ressources en moins d’une semaine. Sauf la Lortie qui doit avoir une bonne réserve de fleur de sel en sa possession.

    Mais…bon…on rêve là.

    (10)
      1. l'horticulteur

        Cet été, j’ai planté trois plants d’Espelette® pour mes essaies on devrait plutôt dire piment Gorria.

        Plans peu productifs (entre 6 et 9 fruits)
        Beaux fruits qui arrive à maturité 80 jours après la transplantation.
        Aime la chaleur. Tolère de courte sécheresse.
        A peine plus piquant qu’un Cubanelle
        Excellent sur le grill

        A recommencer !

        (8)
  5. CQFD

    Éric Barnabé a le look d’un gars qui s’habille en veston cravate pour aller au Bar La Broussaille un samedi après-midi en juillet pour essayer d’impressionner le shift de jour.

    (9)
  6. Batoche

    Les plateaupithèques aiment bien casser du sucre sur le dos des ouvriers (comme les fermiers) mais en fait ils en dépendent totalement.

    (5)
  7. blanctriarcat gauchiste

    On pourrait les enrichir avec des réfugiés ayant le background le plus lointain/différent possible de la culture occidentale et le moins de vérifications sur leurs antécédents possible, tsé ça sinon serait stigmatisant là.

    (5)
  8. Le psychiatre du candidat conservateur

    Selon mes observations, mon patient possède 24 des 25 préalables pour être un bon tueur en série. S’il avait coché oui à “Aimez-vous la viande crue?”, ç’aurait été un score parfait.

    (-2)
  9. Esso

    Jeudi dernier,j’ai diné dans le Mile-End (le quartier d’origine de Léonard Cohen) gens très sympatiques(Anglophones) dans la partie Ouest du Plateau,j’aime bien mais rien a voir avec les frachiers de la TV qui croient représenter Montréal mais qui en fait n’ont jamais représentés autre chose qu’eux mêmes

    (-4)
  10. well well well

    Yé 3 ans en retard. L’administration Plante a réussit à couper tout envie de passer proche du plateau et encore moins de rouler dedans ou d’acheter quelque chose la bas…

    (-4)
  11. 450>819>418>514

    Le vrai peuple de la région montréalaise soit le 450 évite déjà de se rendre dans ce trou à rats de communistes de salons parvenus. Anyway Ferrandez le consanguin a dit qu’il voulait pu de monde de l’extérieur du 514 dans son Pléteau

    (-13)

Les commentaires sont fermés.