Haaa la magie de photoshop avec un char qui n’existe pas!

Crime que ça fait dur!

Come on!

Un excellent détective ici…

Commentaire inutile à m’envoyer: même elle est photoshoppée!

27 réflexions au sujet de « Haaa la magie de photoshop avec un char qui n’existe pas! »

  1. Le connard déchaîné

    Ne jamais acheter un Ford à la première année de production. Même si c’est un électrique.

    Quel aberration d’appeler ça un Mustang…

    (22)
  2. Fred

    Avant, les constructeurs automobiles mettaient des annonces dans les journaux. C’était le pain et le beurre des journaux. Après quelques années à être en arrière de tout le monde, ils ont commencé à s’intéresser à Internet. Ils se retrouvent donc avec d’immenses budgets marketing à dépenser mais ils ne savent pas vraiment ce qui est efficace. Alors ils flambent des millions de dollars sur des “panneaux-réclames” instagram qui boostent leurs chiffres avec des faux comptes. Tant mieux pour les “influenceurs” mais je ne pense pas que ça va durer encore bien longtemps. Certaines industries sont vraiment lentes à comprendre.

    (22)
  3. Homme du néolithique

    Ça va être ça le futur ? C’est pour en arriver là qu’on se décarcasse à chaque jour pour la survie de l’humanité ?

    (19)
      1. Ça se soigne

        Entre un commentaire de mononc’ dépassé pis celui d’un kid qui radote parce qu’il n’a rien à dire, la différence est plus mince que tu voudrais le croire.
        Et les deux reviennent lire les réactions qu’ils provoquent avec la même excitation pathétique. Vous êtes les deux faces de la même cenne, mon pauvre ami.

        (4)
    1. Bof

      La dame et la voiture en fait ainsi que l’entièreté de la photographie sont modifiées pour répondre à une certaine forme d’idéalisation de la réalité dont la perception lichée offre une esthétique fantasmant un monde plus propre que la propreté elle même, bref une réalité supérieure s’éloignant des petites imperfections que l’image réelle pourrait révéler avec l’odeur en moins.Par contre, la voiture n’existe pas encore étant un modèle en pré production, donc il s’agit d’une fausse image de voiture glissée dans la photographie. Il est donc ironiquement étrange de parler d’un essais d’une voiture qui n’est même pas encore présente dans le monde ou encore sur le marché et qui n’a pas encore été testée par des experts pour donner une appréciation juste de la qualité du véhicule ainsi que des essais sur les effets à long terme de l’environnement sur les capacités du véhicule. Je ne sais pas si cette dame a une expertise concernant la mécanique des voitures pour pouvoir nous expliquer en quoi une voiture qui n’existe pas encore et n’a pas passé le test de la réalité physique puisse être aussi extraordinaire, mais bon j’imagine qu’avec un gros chèque nous pouvons faire dire à un influenceur végétarien qu’un pogo est un repas délicieux répondant au besoin en protéine d’un individu pour lui garantir une excellente santé et que ce bon repas explique sa musculature herculéenne.

      (16)
        1. Bof

          Madame Massé, j’imagine qu’il est difficile de travailler dans un parlement de pogos dont la plupart ne sont pas les plus dégelés de la boîte. Je m’excuse profondément d’avoir insulté cette assemblée et suggère que le mot pogo soit inséré dans le lexique des mots prohibés durant la période de question. Un peu de moutarde avec ça ?

          (8)
      1. Chien sale

        Tout ça pour dire le char yé fake pis la fille est nouille , abrège mon vieux, abrège…
        Dis donc tu serais pas Mathieu Bock-Coté ?

        (-2)
        1. Bof

          Mathieu Bock Côté (ce sympathique idéologue d’opinion mangeur de pogo) lui glisserait dans son texte quelques éléments concernant l’identité, le nationalisme, la perte de repères qu’apporte l’anomie du peuple québécois et autres aspects que nous retrouvons dans l’ensemble de ses textes en parallèle avec la voiture, la dame et le fédéralisme canadien parce qu’il ramène tout à ça tout le temps. Je cherche le Québec dans tout ça et je ne vois qu’un décor à l’européenne et d’une voiture états-unienne et une dame qui m’indique que le bonheur est dans un ailleurs dans un rapport phénoménologique au monde d’un Canada dont les influences n’ont plus un rapport aux valeurs avec lui même mais d’un étranger universel globalisé. Pleurons tous bien fort, l’heure de notre mort approche.

          (-3)
  4. Catherinedorionsentledoritos

    L’important c’est que ça soit un auto électrique et vendue par une femme pas un homme blanc hétéro mais ça aurait été mieux si ça avait été une femme musulmane ca aurait été parfait mais comme toutes compagnies américaine sont sionistes…

    (10)
      1. VALÉRIE PUANTE MAIRESSE DE MONTRÉALISTAN

        Oui c’Est vrai si un homme musulman refuse que sa femme conduise c’est son droit, ici au québec y’A JUSTE LES MUSLIMS QUI PEUVENT FAIRE CE QU,ILS VEULENT!

        (0)
  5. avoir de l'espace dans la barre, la visage de Brad Pitt serait ici

    Mauvais travail de photoshop, le montage est affreux.

    (6)
  6. Ok millénariaux!

    « La pratique de la fausse représentation est passible de 10,000$ d’amende et d’une année de prison. » – Anne-France Goldenshower

    (0)
  7. Esso

    Dans le fonds,cette image de la dame marchant vers une voiture ultra haute technologie constitue pour beaucoup de Québécois la vie idéale du futur,a savoir posséder une bagnole électrique et ne pas polluer,en d’autres termes,se sauver de l’obligation morale de prendre les transports en commun que la majorité des Québécois détestent de toutes façons

    (0)

Les commentaires sont fermés.