Le Québec ramasse le nouveau projet de Caroline Néron!

PARDON???????

Commentaire inutile à m’envoyer: elle va faire des tuques?

32 réflexions au sujet de « Le Québec ramasse le nouveau projet de Caroline Néron! »

    1. Esso

      Non,elle réinvesti l’argent des salaires et des impôts non payés dans une nouvelle entreprise.
      Oubliez pas qu’elle a fini 1ère dans le cours ”Capitaliste #1”

      (2)
  1. Un quidam

    Les gens se trouvent bien fins de demander qu’elle paie ses employés et fournisseurs avant de repartir en affaires, mais c’est complètement ignorer comment le système fonctionne. Une entreprise incorporée est une entité indépendante de la personne qui la dirige ou de ceux ou celles qui la financent. La faillite ne colle donc pas à ceux qui l’ont dirigée, et c’est très bien comme ça. Sinon, ça voudrait dire que tu es aussi bien d’être profitable, sinon tu n’auras plus jamais le droit à une deuxième chance de fonder une entreprise.

    Avant de dire des sottises pareilles, ces commenteux devraient peut-être réfléchir à combien des entreprises qu’ils fréquentent ont été lancées par des entrepreneurs qui en étaient à leur premier lancement fructueux en affaires. Pour chaque Bill Gates qui réussit du premier coup, il y a probablement 10 entrepreneurs qui ont d’abord échoué une, deux, ou même dix fois. Parce qu’il n’y a pas de recette magique pour réussir en affaires, parce qu’il y a de la concurrence, parce que l’entrepreneuriat s’apprend principalement sur le tas, et non à l’école.

    Caroline Néron a tous les droits de se repartir en affaires. Personnellement, même si j’étais riche à craquer, je n’investirais pas dans ses projets parce que je n’ai pas confiance en ses talents de femme d’affaires, mais si elle trouve un poisson pour mordre à l’hameçon, tant mieux pour elle.

    (21)
    1. Esso

      Quidam,avant d’écrire,il faut que tu saches 2 choses:
      Je sais très bien comment fonctionne le système capitaliste(et elle aussi) et la plupart ici savent bien que légalement,elle n’a pas l’obligation de payer les arrièrés de salaires et d’impots sauf que:
      1)aller déclarer sur Échos-Crevettes ses futurs projets d’affaire(et avec un gros sourire) alors que beaucoup d’ex-employés vont passer un temps des Fêtes très triste,ça prends du culot
      2)penses-tu vraiment que lorsque les affaires allaient mal que la Nezrond a pas promis a son personnel que tous les salaires seraient bientot payés alors qu’ele savait très bien qu’il serait impossible de payer les arriérés de salaires et d’imipots?
      Lorsque la faillte te guette,mentir,mentir et encore mentir est ta seule porte de sortie(pour ainsi dire)

      (15)
    2. Yannick

      C’est, hélas, le grand malheur des réseaux sociaux. Nous sommes exposés aux avis et opinions de tous et chacun, surtout de ceux qui ne comprennent rien à rien des sujets sur lesquels ils se prononcent.

      Avant, leurs opinions ne trouvaient aucun écho, sauf entre eux dans les tavernes ou dans les cuisines sur le bord du poêle et nous étions épargné. Maintenant, ils se retrouvent par dizaines, voire centaines, et se confortent entre eux.

      (11)
    3. Black Fardoche

      Je pense également que le gouvernement (pour l’impôt et versement de tps/tvq) se rembourse en totalité avant que le reste des avoirs se répartisse entre les autres créanciers. Donc, une fois que le gouvernement a passé, il ne reste habituellement plus grand chose pour les autres.

      (1)
    1. L'Optométriste

      C’est ça la mode d’avoir une bouche de canard, comme Anne-Marie Losique
      Les donneux de Restylane s’en donnent à coeur joie et font des $$$$

      (5)
  2. Profiteuses systémiques

    « Moi qui est été condamnée, à multiples reprises, pour fraudes de toutes sortes, ce que j’aime le plus des matantes: c’est qu’elles oublient vite! » – Nathalie Cimard

    (16)
    1. ...

      https://www.tvanouvelles.ca/2009/03/05/poursuite-de-23-millions-contre-nathalie-simard

      https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/19/nathalie-simard-doit-de-largent-a-ses-avocats-1

      https://www.journaldequebec.com/2009/03/13/nathalie-simard-et-son-conjoint-condamnes-a-payer-100-000

      https://montreal.rythmefm.com/nouvelles/showbiz/139294/nathalie-simard-poursuivie-par-ses-avocats-pour-honoraires-impayes

      https://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201603/02/01-4956465-le-sirop-apaisant-de-nathalie-simard.php

      (8)
  3. En plein centre

    Bon, une autre patante.
    Fabriquer des avions?
    Des taxi électriques ?
    Des journaux régionaux en papier?
    Une autre vrai shop-vac elle.

    (11)
  4. Esso

    Magazine échos-crevettes:nous engageons aucune responsabilité en ce qui concerne l’attitude hautaine,effrontée et baveuse de Caroline Nézrond envers le public en général.Cher lecteur,cette morveuse qui,suite a sa faillite, n’a pas payé ses employés et qui n’a pas payé ses impots,repart en affaires et c’est vous les idiots de Québécois qui aller devoir payer ass-chom et(ou) BS aux employés non-payés
    Signé:Sylvie Bougeault,pdg Échos-Crevettes,lieu de l’dition:le Cuba du Nord.

    (9)
  5. La gogoche UQÀM

    Notre gouvernement devrait investir immédiatement dans ce fleuron en devenir et ainsi empêcher qu’il ne passe éventuellement entre des mains étrangères.

    (6)
    1. National Enquirer

      Madame Néron est-elle financée par les Émirats ? Devra-t-elle se faire exciser d’urgence pour réaliser son projet ? Selon la plus fiable de nos sources poches, madame Néron serait la fiancée du très célèbre Rabadi Al Mac Moumoute.

      (6)
  6. Martain

    Ce qui me fait rire dans les faillites de commerces de ventes au détail c’est quand les journaleux et les commentateux soulignent en caractères gras les pertes d’emplois : Faillite de Caroline Néron; 35 pertes d’emplois.
    On s’entend que c’est pas la job qui manque dans les Carrefour Laval de ce monde.

    (1)
  7. Francois Lemire

    Donald Trump a 6 faillites enregistrées a son nom…Et il est Président des États-Unis et surtout très aimé par la grande majorité des champions de la radio de Québec qui dénigrent Caroline Néron.

    (-2)
    1. Esso

      Les Américains sont différents des Québécois.Je crois que lorsque l’on fait faillite,on ne va pas publiquement annoncer ses intentions d’affaires sur Échos-Crevettes et avec un large sourire moqueur,comme si tu avais réussie dans la vie aen accomplissant de grandes choses.
      Dans mon livre a moi,la Nezrond a ratée sa carrière d’actrice, de chanteuse et de femme d’affaire.
      Ça suffit!

      (7)
    2. Esso

      Hâte de voir si le Wournement va lui donner des subventions:riez pas,ça c’est déja fait.
      Bombardier a obtenu des subventions du QLP et pour éviter la faillite de la C/SERIES,a ”vendue” celle-ci a Air Bus

      (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *