LOL… il vient d’allumer?

About time…

Commentaire inutile à m’envoyer: il doit même pas avoir Facebook!

25 réflexions au sujet de « LOL… il vient d’allumer? »

  1. Jeanvingt23

    Faut donner ça à Legault, il est compétent , sûr de lui, capable de reconnaitre ses erreurs, et surtout un bon sens de l’humour, il ressemble à notre peuple, bravo et longue vie à la CAQ,

    (51)
    1. Alcalina

      Legault est un inculte de banlieue comme toute son équipe incompétente de la CAQ. Des politiciens transfuges qui sont opportunistes et sans conviction. Heureusement, démographie oblige, ils se tasseront bientôt et ce ne seront plus qu’un triste souvenir.

      (-70)
      1. ostiedeboomer

        Ouais, on as déjà eu ça des politiciens avec convictions. Regarde où ça nous as mené. On va en avoir pour longtemps à payer le prix.

        (28)
      2. Allez

        >Heureusement, démographie oblige

        Tu peux élaborer ?
        Qu’est-ce que tu veux dire ? Allez vas-y 🙂
        Que les immigrants votent pour le Parti Libéral ?

        (12)
        1. Robert et son lion

          Je vais t’expliquer dans des mots que tu comprends.

          Des vieux pick-up des années 60 sont en train de polluer et il ont beaucoup pollué depuis. En plus ils créent un trafic monstre. A un tel point que les pickups des années 2000 s’inquiètent et d’autre pick-up cheap crèvent. Mais bon un moteur de 60 ans rempli d’huile a patatefrite ça va sauter dans pas long.

          Une fois ces vidanges disparurent, les pick-up plus récent, plus intelligent vont pouvoir rouler librement.

          (-9)
  2. Francois Lemire

    Manon Massé a déjà dit la même chose il y a quelques années. Assistons-nous à la naissance d’un genre d’hybride, un François Legault Dubois?

    (-14)
    1. Non pas trop

      François Legault ressemble peut être un peu à Manon Massé pour le côté bon vivant et peut être aussi légèrement populiste avec parfois des répliques colorées avec un certain sens de l’humour. Mais sur le plan idéologique, ils sont diamétralement à l’opposés, QS est le typique Parti de gauche et le plus à gauche des partis à l’assemblée nationale, il parle d’indépendance mais son volet idéologique est surtout la gauche. La CAQ c’est plutôt une espèce d’hybride mélangeant le nationalisme identitaire du PQ, mais sans l’idée d’indépendance et l’austérité néolibérale du parti libéral. C’est le parti que nous pourrions rapprocher d’une espèce de conservatisme non pas comme le parti conservateur du Québec actuellement ou encore de l’Union Nationale, mais se rapprochant idéologiquement de tout ça de façon postmoderne et différente. QS est plus proche de l’idée de l’Etat Providence dans le style keynésien, ils sont plus proches des idéaux des débuts de la Révolution tranquille qui perdirent beaucoup de poids à partir des années 1980.

      (24)
  3. Je ne voterai plus pour la CAQ

    Toujours un peu lourdaud et lent notre PM, mais…bon…il est à la hauteur de ses électeurs: 45% des Québécois sont des analphabètes fonctionnels.

    Oh…en passant…la CAQ vient tout juste de reculer (pour une énième fois!!!) sur les étudiants étrangers qui étudient au Québec tout juste 2 semaines après avoir foutu le bordel dans le dossier.

    De l’improvisation vous dites? Et comment…!

    Ils sont rendus des experts du bip…bip…bip…

    (-32)
      1. haha

        Pour moi, c’est le contraire, j’ai pas voté CAQ mais je crois que je vais le faire la prochaine fois. Trop drôle de voir les bons petits libéraux déguisés en petits QS faire de l’urticaire devant les ”analphabètes” du Québec!

        (22)
        1. Lucien L'Étron

          C’est effectivement très drôle. Mais ce qu’il y d’encore plus risible, ce sont tous les commenteux et faiseux d’opinion qui passent le plus clair de leur temps à essayer de prendre Legault et son équipe en défaut. Constamment à l’affût du moindre faux pas de notre PM, ils tweet rageusement et postent avec vindicte sur les médias sociaux que “la lune de miel est terminée” pour le gouvernement de la CAQ. Ne savent-ils pas pourtant que nous n’en avons rien à foutre de l’opinion du quatrième pouvoir ? Une maudite bonne raison de ne pas subventionner les chroniqueurs médiatiques. Une chose est certaine, les cochons libéraux vont être dans l’opposition pour longtemps. Très longtemps…

          (12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *