34 réflexions au sujet de « Louis T. sur Denise bombardier et les racistes! »

  1. phil

    Prends le temps d’ouvrir un dictionnaire et de regarder la rubrique “négritude”. Ce n’est pas du tout raciste.

    La Clique devrait cesser de qualifier d’excellents les propos de ce petit démagogiste dont la rigueur intellectuelle n’arrive pas à la cheville de celle de Denise Bombardier.

    (114)
    1. White Widow

      Exact. Ça a l’air que ce mot là, qui est pourtant neutre et même souvent positif va passer à la trappe. Si les gens des régions avaient la moitié de la haine pour les non blancs que les montréalais en ont contre les gens des régions, on aura un parti fasciste au pouvoir . Je pense que ce taré a besoin d’un psy, en plus de son dictionnaire.

      (33)
    2. Brobert

      Entre madame plagiat et monsieur “je régurgite mes talking points progressistes puis fait une pause pour les applaudissements”, il n’y a pas grand rigueur intellectuelle dans le débat.

      (11)
      1. Le B-52

        Madame Plagiat ? c’est sa collaboratrice qui avait plagié, pas elle. Rapporte les faits avec exactitude si tu veux qu’on te trouve crédible.

        (17)
    1. Geez Whiz

      Radio-Canada va l’inviter? Crime le gars est partout à la radio et à la télé de Radio-Can. C’est le saltimbanque officiel du régime.

      (28)
    2. Oumpah-Pah

      Le pire dans tout ça c’est que Louis T. ne pense qu’aux Québécois de souche quand il parle de racisme, alors que le racisme est beaucoup plus répandu chez les immigrants. L’immigration a pour effet de gonfler le pourcentage de racistes dans une population et c’est comme ça partout.

      (11)
  2. Jeanvingt23

    Si au moins il avait le quart du tiers de l’intelligence de Bombardier et en plus il n’a aucun talent, pas drôle du tout, dire que des tatas paient pour aller le voir.

    (37)
    1. Le shérif de la basse-cour

      Je n’aime pas Louis T. pour différentes raisons. Mais j’ai regardé son spectacle à la télé et il était bon, j’ai ri plusieurs fois, et il frappe parfois juste. Il reste à mes yeux un être imbuvable et méprisant, mais on ne peut pas dire qu’il est sans talent et pas drôle du tout. Il faut être juste et honnête dans nos évaluations, même avec ceux qu’on n’aime pas.

      (0)
  3. Slim Pop

    C’est quoi qu’il y a d’excellent?

    La seule raison qu’il a de la visibilité est que RAD-CAN est une pépinière de gauchistes et que c’est l’argent de nos impôts qui paye son cachet.

    (30)
  4. jason

    Louis T se prend toujours pour un humoriste! Un peu douteux ce gars un peu trop blanc qui fait un humour coincé et revanchard qui peut provenir d’un inconscient trop chargé. Il transpose ses conflits non-réglés sur la société qu’il voit d’une façon démesurée comme raciste, intolérante, méchante et sans-coeur. Son humour me fait un peu rire ”jaune”, et ça, Louis T n’aimerait pas!

    (25)
  5. Dr. Douleur

    Explication: le rejet de Louis T. par ses 2 grands-mères, dans l’enfance, a déclenché chez ce cancre un comportement hostile vis-à-vis les dames âgées qui ont de l’instruction. En somme, une forme refoulée et perverse d’âgisme et de misogynie …

    (14)
  6. Un quidam

    Aussi poche et biaisé soit Louis T., c’est vrai que Denise Bombardier est dans le tort dans cette histoire. Anglade n’a fait que répondre à une question quant à savoir si ça lui nuirait d’être une candidate à moitié haïtienne. De la même manière que Sylvain Gaudreault a répondu à une question quant à savoir si ça lui nuirait d’être gai. Dans un cas comme dans l’autre, ils n’ont pas mis leur différence de l’avant. Ce sont les médias qui l’ont fait pour eux.

    (10)
  7. Chosela

    Quel humoriste.

    Gracieuseté de l’école de l’humour. Là où les pas drôle apprennent à l’être.

    Yvon Deschamps a-t-il son diplome lui ? Exactly.

    (10)
  8. hagen

    J’ouvrirai même pas la vidéo ça risque de lui donner un clic et de l’encourager à continuer à répandre sa pestilence… Imaginez si ce gars devait travailler de ses mains, à la grosseur de bras qu’il a il mourrait au bout d’une semaine.

    (10)
  9. Pataclow 2.0

    La clique se moque régulièrement de Louis T. Cest la première fois que je prend le temps de l’écouter. Et la dernière. Merci La cliqure.

    (2)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      Tiens, si c’est pas Bonjour!

      Le missionnaire martyr qui tente de venir convertir la plèbe inculte! Ton ciel est assurée!!

      (13)
    2. Le politburo de Québec Sanitaire

      Monsieur Bonjour, nous tenons à vous rappeler que vous n’avez pas encore renouvelé votre membership pour la prochaine année.
      Heureusement, avec l’arrivée de votre chèque de BS de décembre, vous disposerez des fonds nécessaires pour acquitter votre carte de membre.

      (12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *