Jean-Sébastien Girard partage ça sur son Instagram…
Comme ça, tout bonnement, mais il a raison!
Il partage la photo de Guilbeault à la Soirée… et dit en dessous “Notre patron”.
Est-ce que Guilbeault s’est fait démolir? 😂😂😂😂
Commentaire inutile à m’envoyer: 10$ que c’est la Cloutier à côté!
Ils ont mis Guilbeault au Patrimoine pour contrer les gaz à effet de serre en empêchant les vedettes de se promener partout en avion…
« Les collabos radio-canadiens entourant leur Pétain, devenu transfuge fédéraste. » – Pierre Lefardeau
Ton patron c’est le contribuable qui paie ton salaire, pas le carriériste sur la photo!
Parce qu’il est au Patrimoine, Radio-Canada en fait partie.
Guildoune est vraiment le boss des enfoirés de R.-C.
petite clique de licheux qui se pensent meilleur que la population. Petite gang de moron de Radio Canada.
quand un changement majeur à Radio Canada. Cette organisation ne représente que le Plateau, HoMa, les féministes enragés, les *premieres nations*. la population du Québec et du Canada ne se retrouve aucunement dans cette organisation Radio Canadienne.
Émission de Québec solidaire et PLC. Pour triper sur Steven Guilbeault, faut être un peu insolent et provocateur. Wauthier et les autres boys sont de purs Bobos qui ramassent le gros cash en se foutant des Québécois qui votent Bloc, PQ ou CAQ. Et qui sont probablement leurs plus fervents auditeurs.
Véro Cloutier, Steven Guilbeault, Wauthier, quel beau plateau de la belle gauche hypocrite Radio-Canadienne! Peut-être que nos bons ti-garçons de La soirée vont se questionner sur le résultat des dernières élections fédérales et le gênant positionnement de la région montréalaise et de sa banlieue en rouge Libérale trudeauesque!
Mmm… t’es vraiment assez cave toi en matière de gauche-droite dans le monde réel, celui qui se passe ailleurs que dans ton demi sous-sol.
« Composition scénique dans le plus pur style iconographique propre au constructivisme russe; montrant les camarades du Pacte devant l’exalté “Petit père des peuples”. » – Dominique Champoing
A Radio-Canada, faut pas challenger un membre du gouvernement libéral, qu’il soit du Québec ou fédéral.
L’animateur Michel Lacombe a perdu son émission pour avoir un peu trop questionné Robert Bourassa il y a une trentaine d’années. Bourassa lui servait un gros plat de bullshit et Lacombe reposait donc ses questions.
Il a bien appris ses leçons, il est encore là!
Sa punition a été de passer le restant de ses jours avec Nathalie Petrowski
Pour répondre à la question de la clique, je ne crois pas que Guilbeault va se faire ”challenger”. Il va plutôt se faire encenser et les bons petits enfants dans l’auditoire vont rire quand le monsieur va leur dire de rire, parce que c’est censé être une émission drôle. Mais le parti libéral et l’humour, ça ne va pas vraiment ensemble.
La rectitude politique, Steven Guilbeault et l’humour, j’vois pas vraiment le lien!
Ha Ha Ha Ha!!!!!
guilbeault s’est fait inviter pas ses petits amis pour refaire son image de bon écolo.
mes taxes, mes taxes, mes taxes
Un bandage de pi$$e…
Sa punition a été de passer le restant de ses jours avec Nathalie Petrowski