Est-ce que Catherine Dorion est au courant de ça????

Parce que techniquement… elle devrait être contre!

C’est pas elle qui est contre Amazon???

Commentaire inutile à m’envoyer: elle le sait peut-être pas!

28 réflexions au sujet de « Est-ce que Catherine Dorion est au courant de ça???? »

  1. Les opportunistes

    « Également sur Amazon, on peut commander le livre de Gabriel Nadeau Dubois: « Lettre d’un député inquiet à un premier ministre… » et celui de Manon Massé: « Parler vrai ». Si ils avaient été les citoyens intègres et responsables qu’ils prétendent être; ils se devaient d’exiger de leur éditeur que leur bouquin ne se vendent uniquement qu’en librairie. J’exige leur démission. Signez la pétition! » – Pierre Lefardeau

    (20)
  2. Bobette

    Posons la question autrement :
    Catherine Dorion encourage les gens à ne pas acheter sur Amazon. En vendant le livre de Catherine Dorion, Amazon participe donc à la promotion de son propre boycott. Amazon le sait-il ?

    (18)
    1. Séraphin Poudrier

      Viande à chiens: Amazon sé,en crisse pis pas yinque un peu. Eux leur job, c’est de faire de l’argent. Check. La job de Dorion c’est de brailler qu’il y a du monde qui font beaucoup d’argent. Check. La Dorion aussi fait pas mal d’argent. Check. Y’a pas un pauvre moins pauvre. Check. Tout le monde est content, et y’a même des rémoras qui ramassent le régurgi de coin de bouche de ces requins en t’incitnt à venir ici commenter et en te mettant 12 trackers à revendre aux annonceurs Internet quand tu viens te défouler ici. Check. Je viens de me défouler en échange de me faire coller une douzaine de trackers à annonces ici moi itou. Check. Bonne journéa là!!

      (3)
  3. Anne Honyme

    T’es rendu deep dans le Dorion bashing quand tu ne mets plus de contexte pour permettre aux mortels que nous sommes de comprendre tes posts…

    (3)
  4. Boycottons la grève des manifs

    Je ne trippe pas sur la Dorion plus qu’il ne faut mais là, on est en train de sombrer dans une paranoïa abyssale pour y voir de supposés conflits d’intérêts.

    (-6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *