Haaa les exagérations de Mulcair en direct à TVA!!!

TOUT LE MONDE traîne un gun!!!

DAh….😂😂😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: même les enfants ont un gun!

26 réflexions au sujet de « Haaa les exagérations de Mulcair en direct à TVA!!! »

    1. Ah bon !

      Moi je crois tout ce que Mulcair dit depuis qu’à chaque fois qu’il parle à La Joute des dossiers gérés par Marguerite Blais il nous dit que c’est la meilleure ministre que tout le Canada n’a jamais eu…mais il oublie de nous dire que la même Marguerite Blais a nommé madame Mulcair sur un comité conseil ministériel portant sur l’hébergement et les soins de longue durée avec de bonnes allocations quotidiennes..donc Mulcair : peu de crédibilité et pleins de conflits d’interêt…

      (12)
  1. Kevin Orwell

    Mon travail me fait passer de long séjours aux USA depuis une vingtaine d’années, dans tous les coins du pays. Je n’ai *jamais* rencontré quiconque qui se promenait avec une arme à feu. Même au Texas. Le « concealed carry » est possible dans certains états mais peu de gens veulent s’encombrer d’un objet lourd et potentiellement dangereux dans leur vie quotidienne. On verra plus ça dans les coins très chauds comme la région de Chicago ou Détroit. Le mythe et la diabolisation associés au « port d’armes » américain relève plus de la jalousie inconsciente exprimée envers un pays qui, malgré les Trumperies et autres événements tragiques, a eu beaucoup plus de succès et de réalisations concrètes que le nôtre. « L’élite » canadienne est tout simplement terrifiée par les états-unis parce que les valeurs américaines remettent en question la place de nos propres élites, qui se comportent comme une aristocratie moralement et intellectuellement supérieure.

    (30)
      1. Kevin Orwell

        C’est effectivement vrai. Et ils sont plus de 325 millions, donc ça fait beaucoup. Les statistiques par 100 habitants par contre montrent que le Canada se classe dans les 10 premiers pays au monde.

        (2)
    1. Open / Concealed

      >Le « concealed carry » est possible dans certains états mais peu de gens

      Je crois que tu confonds « open carry » avec « concealed carry » : si l’arme est cachée tu ne la verras pas et donc tu ne pourras pas dire ah ce gars-là porte une arme sur lui.

      Open carry c’est légal dans quelques États depuis qq années. Là tu peux pas rater l’arme car elle est visible sur la personne.

      (7)
      1. Kevin Orwell

        T’as raison mais sur le fond, i.e. le fait de déambuler partout avec une arme sur soi, c’est pas aussi fréquent qu’on peut le croire. Open ou concealed carry. Le open carry est même plutôt mal vu, considéré comme un peu trop redneck par plusieurs, incluant des personnes individus qui seraient rapidement taggés redneck par un plateaupithèque.

        (0)
    2. Euh...

      Intéressant mais moi, c’est tout le contraire : 15 ans que je fais des projets aux USA et je prends maintenant pour acquis qu’ils sont tous armés au volant. C’est effectivement rare de voir du “open carry” mais du “conceal” ? Très courant. Durant la période “Obama”, c’était incroyable ce qu’ils pouvaient dire, convaincu que ce président viendrait chercher leurs armes. Bref, ils ne s’en vantent pas (au premier venu) mais ils sont armés.

      (4)
      1. Point d'exclame

        “Prend pour acquis qu’ils sont tous armé”. ET voila ce qui explique pourquoi les policiers américains ne niaise pas avec le puck.

        (4)
    3. Esso

      @Kevin:on s’entends bien,personne dans quels États des USA que ce soit ne peut porter une arme a feu de façon visible mais il est vrai que tout le monde(ou a peu près) ont au moins une arme a la maison

      (0)
    4. geiltibnvskijd

      Tu n’as jamais rencontré quelqu’un…..as-tu fouillé les autos?
      ”relève plus de la jalousie inconsciente” Non, on est pas vraiment jaloux d’un pays ou des caves ont des guns.
      Hey le trucker, retourne manger tes McDo au pays de tes idoles!

      (-2)
      1. Urg. Je suis terrassé.

        C’est vrai que tu n’as probablement jamais mangé de McDo ou écouté de la musique américaine. Un pur. Tu es mûr pour Québec Solidaire ou la salle de rédaction du Devoir. Ou La Presse si tu aimes un peu plus le pouvoir.

        (8)
  2. meh

    Pensais qu’il l’avait sacré dehors lui. On le voyait plus, depuis qu’il avait mis un cotton ouaté en onde en support à la connasse de QS. Et c’était parfait comme ça!

    (9)
  3. Genre tsé full hot

    Une fusillade a Anjou et une fusillade deux jours après sa 40
    Vite il faut critiquer les USA qu’i,ls ont le droit d’avoir des armes

    (8)
  4. manoire

    Plusieurs personnes portent un gun dans leur voiture aux USA.
    Mulcair ne fait que parler d’une façon imagée et on comprend qu’il veut dire que c’est une pratique vraiment plus fréquente qu’ici.
    Rien de plus facile pour piquer au vif le Dominique Maurais de Radio X qui envoie cette nouvelle un peu banale. Maurais défend toujours les bons Red Necks américains, les incultes et les climatosceptiques. Et dénonce les modérés qui donnent un point de vue ”inteligent et imagé” d’un problème plus important qu’il ne le croit. Vraiment pas fort Maurais ”Live”, pour ne pas dire ”en direct” parce que ça fait plus ”amaricain”. Continue à être du côté des porteurs de guns, les bons caves que tu défends. Pas trop impressionnant!

    (2)
  5. Bou!

    Ben non, les enfants n’ont pas de gun. Un peu d’intelligence!
    C’est seulement les adultes; et dans certains états, c’est très courant.
    On comprend très bien ce que Thomas Mulcair veut dire.
    Et ça me sécurise d’entendre Mulcair utiliser cette image parce que ça illustre quelque chose qui est réel. Très réel même, n’en déplaise à Maurais!

    (2)
  6. Jacques

    Non! On ne rit pas!
    Ce ne sont pas des exagérations.
    Je passe là 2-3 fois par semaine et certains conducteurs démontrent carrément leur “impatience”!

    (2)
  7. Réjean

    Le référant est peut-être pas le meilleur
    Fut un temps ou les motards étaient pas discret pis ça tuait du monde un peu partout, un peu n’importe comment, dont sur l’autoroute…

    Sinon, dans un autre ordre d’idées, je vois pas l’intérêt de ce vidéo sur la clique.

    (1)
  8. dove

    Ce n’est qu’une façon d’expliquer un phénomène qui existe dans beaucoup d’états.
    Mulcair a raison de parler de cela avec beaucoup de douceur malgré l’horreur de la chose.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *