Xavier sur la victoire de la CAQ à Québec…

Ça fesse!

Commentaire inutile à m’envoyer: la CAQ c’est la droite?

56 réflexions au sujet de « Xavier sur la victoire de la CAQ à Québec… »

  1. La Claque

    Si la CAQ est si a droite que ca, il doit pas réaliser qu’au USA, meme le partie démocrate est plus a droite que ca…incroyable comment il diabolise et mélange tout (centre-droit avec extreme-droite.) Mais quand on parle des extreme-gauche qui brisent toute lors de manif, alors la c’est pas pareil. Ils “combattent” les extreme-droite…pff. Lui et ca gang on le monopole de la vertu…bullshit.

    Retourne donc lire tes livres plate de philo. Sinon va donc lire Nietzche, ca va p-e te déniaiser…

    (73)
    1. Les idiologues

      “incroyable comment il diabolise et mélange tout”

      C’est une constante chez les naintellos idiologues qui sont obsédés avec les vieux concepts usés et anachroniques de Gauche/Droite

      D’ailleurs Xavier est un exemple particulièrement ridicule: un islamophile qui traite les autres de méchants réactionnaires degstrèmedroiteuh 😆

      La religion la plus conservatrice, la plus intolérante, la plus misogyne, la plus homophobe, la plus hostile à la réflexion et la critique, la plus obscurantiste, etc. a trouvé un défenseur chez un petit insignifiant couillon prof de philo qui s’imagine que le 4e Reich est à nos portes

      Mais c’est peut-être un cas de psychiatrie et avec les bons médicaments il cesserait d’être paranoïaque et irrationel?

      (37)
      1. Le Hibou à bout

        Les Démocrates américains sont constitués de l’équivalent des Libéraux canadiens prônant une droite d’affaire et une gauche sociale (Biden, Clinton, Kerry…) mais est également peuplé d’une une minorité non-négligeable de gauchistes de type QS (Sanders, Warren, Occasio-Cortez…). Comme ici, cette gauche hypocrite s’accommode très bien du libéralisme économique , tant qu’on parle de LGBT, de toilettes mixtes et d’immigration de masse. Autrement dit, les ouvriers sont carrément délaissés par cette nouvelle alliance libéralo-gauchiste.

        (45)
    2. todmherd

      Nietzche ??? C’est qui lui ???
      Tu voulais sans doute parler de Niietzsche.
      Tu dois avoir lu beaucoup de ses livre hein ???
      Ses écrits sont de véritables délires, une critique poético-philosophique des valeurs occidentales. Bien amusant quand tu es adolescent, mais c’est de la pure masturbation intellectuelle qui ne donne rien de concret.

      (-8)
      1. Odin > Jesus de Nazareth

        Nietzsche est un romantique. Comme Wagner ou le mouvement Völkisch, il est empreint d’une mélancolie antique et considère que l’«l’âme occidentale et européenne» ont été dénaturés par le christianisme et le libéralisme.

        (1)
  2. Mincent Varissal

    Quelqu’un peut dire à la Division Carré Rouge de La Clique qu’être à droite de QS ne signifie pas que l’on est un parti de droite ?

    (52)
    1. Ah bon !

      D’accord…mais s’entendre comme larrons en foire avec Ford, Kenney et tous ces politiciens d’extrême-droite du Canada anglais comme le fait Legault, ça donne une bonne idée de l’idéologie de la CAQ…

      (-22)
      1. Gros bon sens

        Ben justement, ces politiciens là ne sont pas d’extrême droite, ce sont des politiciens de droite. La CAQ c’est essentiellement un parti de centre-droite.

        (15)
  3. Jeanvingt23

    Pauvre Camus, tu es mieux de mettre une croix sur ton rêve d’avoir tes amis parasites gauchiasses à la tête du Québec un jour. Des bouffons comme toi ça doit rester au bas de l’échelle dans une société libre et démocratique.

    (47)
  4. Valdor

    La CAQ à droite ? La CAQ qui majore les allocations familiales, qui crée un tarif unique pour les garderies ? La CAQ qui améliore le RQAP ? La CAQ qui investit en éducation ? La CAQ qui plafonne les stationnements des hopitaux ?

    (34)
    1. Geez Whiz

      Moi aussi, je trouve toujours exagéré de dire que la CAQ est à droite. C’est un gouvernement de centre gauche, comme la plupart des gouvernements au Québec depuis 50 ans. Ce gars-là est prof de philo au CÉGEP et ne sait même pas ce qu’est la gauche et la droite. Pour lui, tout ce qui n’est pas Québec solidaire, c’est la droite.

      (13)
      1. Les idiologues

        >ne sait même pas ce qu’est la gauche et la droite

        Ces trucs-là ne veulent plus rien dire, c’est même pas des raccourcis pertinents

        (5)
    1. Allah Papanthoute

      Mettons que quelqu’un était dans le coma depuis 4 ans, et qu’il vient de découvrir Xavier Camus, il doit se demander c’est qui ce tarla là qui considère le parti Libéral de droite??

      Et ça enseigne à nos enfants…

      (30)
  5. Mam Cousineau

    Et alors??? En dehors de l’ile d’attardés communistes consanguins du 514 et de quelques circonscriptions remplies de BS et d’étudiants de sciences molles comme celles de Dorion et Sol, personne ne veut rien savoir de votre gauche salle stalinienne décadente et multiculturelle. En passant, l’indépendance n’est pas compatible avec l’idéologie open-bordée de QS et un peuple fort ne sera jamais végane-non genré-non binaire

    (28)
    1. Esso

      Si l’ile d’attardés communistes consanguins du 514 existait,cette ile ne renfermerait pas les 2/3 de l’activité économique du Québec,dont la très grande majorité de cette activité économique provient de l’entreprise privée.
      Mme Cousineau,faites vos devoirs et arrêtez d’écouter GAL et Radio-Canada

      (-5)
    1. Allah Papanthoute

      La raison officielle de GND du pourquoi QS n’a pas passé?

      “Somme toute, il considère que c’est surtout l’absence de bureaux de vote sur les nombreux campus étudiants de la circonscription de Jean-Talon qui a empêché Québec solidaire de causer la surprise”

      Ben oui, les p’tits loulous doivent avoir des bureaux de vote proche proche proche!!

      (17)
  6. La 12 cross-side.

    Jean-Talon a voté à droite?

    Pis?

    Être de droite est une position aussi valable
    qu’une autre. J’ai même pu envie de répondre
    aux affolés. Vous avez perdus hier. Vous devriez
    être content, ça vous donne du matériel pour
    faire ce que vous faites de mieux: Mépriser,
    mépriser, mépriser.

    C’est ce que la gauche a fait de mieux depuis
    10 ans. Emmener tout le monde dans le mépris.
    Ben évidemment, comme elle voit tout sauf elle
    même, la gauche se prend, de toute éternité, pour
    un produit d’humanité achevé. Il y a un mot pour
    ça: l’outrecuidance.

    (23)
  7. alors

    Wow! Un parti corrompu et pourri à genoux devant la droite canadienne et qui se donne un air gauchiste parce qu’il encourage le multiculturalisme, pour Camus c’est de la gauche!

    (22)
  8. Hubert

    Xavier ? HAHAHA, tu nous en parle comme si c’étais une référence . Le gars à une fixation maladive à promouvoir son idéologie et à fouiller les facebooks des Ginettes du QC pour prendre des captures d’écrans .Svp , arrête d’encourager son délire . Le gars est juste trop sur internet à feuilleter les sites de complots d’extrême gauche .

    (20)
  9. Le Hibou à bout

    Gauche/droite Gauche/droite..tellement binaire ce Xavier. Pas surprenant qu’il nous chie des posts débiles basés sur le point de vue simplistes et enfantins du style Raciste / Pas Raciste, Extrême-droite / gentille gauche inclusive…

    (18)
  10. Le théâtre des opérations

    « Quel inspirant témoignage Xavier! Il va de soit que nous t’invitons à “Plus on est de fous, plus on est subventionné”. Où nous pourrons – avec l’aide de mes collabos en résidence permanente – dénoncer ce parti extrême droite qui ose questionner les coûts de construction, gargantuesques, de notre fastueux nouvel édifice fédéraste de $287 millions! Comme toujours, pour soutenir nos propos militants, nous ferons jouer du Rap et du Slam franglais de la relève démergente multiculturelle: section Plateau-Rosemont-Outremont! » – Marie-Louise Arsenouille, bachelière ès Auto-Tune, UQAM

    (16)
  11. Fred-Louis Dubé. T

    Lui il est si gauche qu’il tourne en rond et part en vrilles.
    M’enfin, c’est ce que lèse croire ses étourderies voilées.

    (13)
  12. Claude Poireau

    J’espère que Xavier sera désigné comme Ministre de la propagande au Ministère de l’Éducation du peuple et de la Propagande lorsque QSocialiste sera mis au pouvoir par la chancelière Massé.

    (13)
  13. Réjean

    Plus a droite que le PLQ…..
    On reste bien bien loin d’une Droite ”terrible” qu’on trouve ailleurs, on reste quand même plus à gauche que le fameux parti démocrate aux USA, plus à gauche que n’importe qui d’autres au Canada.

    Ce gars la parle comme si tout ce qui arrivait était un pas de plus vers la fin du monde. Son côté narcissique victimaire de marde l’empêche d’avoir un débat raisonné

    Il ne devrait pas enseigner.

    (12)
    1. ...

      « Bien dit!!! » – Un.e chargé.e de cours de l’UQAM, en sabbatique, en attente d’une chirurgie pour réassignation sexuelle, défrayée par l’état

      (21)
  14. COUAQ = Duplessis

    Victoire sans lustre pour la COUAQ. À vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

    Ils sont au pouvoir depuis peu de temps, donc encore en lune de miel. Ils ont acheté les votes et de plus, ses 2 principaux adversaires sont sans chef.

    N’importe qui représentant la COUAQ aurait gagné. Même Michel Blanc.

    (-31)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *